Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entends des voix qui m'insultent
S
21 février 2023 15:33
Salam,

Je suis diagnostiqué schizophrène depuis presque une quinzaine d'années et j'ai eu mes premières hallucinations auditives à 30 ans, c'est-à-dire il y a 5 mois.

J'entends les voix un peu partout mais quand je suis près d'une source d'eau je les entends encore plus, par exemple si un membre de ma famille se lave et que je suis à côté dans une autre pièce je me mets à entendre des voix.

Ma question : est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec les djinns dont on sait qu'ils vivent dans les lieux avec de l'eau ?

Moi je pense que c'est le cerveau qui fait tout ça car pour la quasi totalité de mes voix c'était dû à un événement qui avait lieu quelques jours avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 15:34 par Sokoyo.
21 février 2023 15:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi chercher à calomnier les djinns ?

Le diagnostic de schizophrénie a été posé, pourquoi aller chercher les Djinns ?

Peut-être que tu pourrais te lancer dans les mathématiques. John Nash était un grand mathématicien et il était schizophrène. Détails ici.

Un certain mathématicien russe nommé Grigori Perelman a refusé un million de dollar de récompense, ainsi que plusieurs médailles, récompensant plusieurs de ses contributions mathématiques. Détails ici.
Faut pas être net pour refuser 1 000 000 de dollar. Ou être un génie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 16:06 par CHN-W.
21 février 2023 16:20
C'est soit une maladie mentale soit un mal occulte
À toi de jouer

Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je suis diagnostiqué schizophrène depuis presque une quinzaine d'années et j'ai eu mes premières hallucinations auditives à 30 ans, c'est-à-dire il y a 5 mois.

J'entends les voix un peu partout mais quand je suis près d'une source d'eau je les entends encore plus, par exemple si un membre de ma famille se lave et que je suis à côté dans une autre pièce je me mets à entendre des voix.

Ma question : est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec les djinns dont on sait qu'ils vivent dans les lieux avec de l'eau ?

Moi je pense que c'est le cerveau qui fait tout ça car pour la quasi totalité de mes voix c'était dû à un événement qui avait lieu quelques jours avant.
S
21 février 2023 16:41
Salam

Si on connaissait la réponse, ça se saurait.

Personnellement, je ne connais pas cette maladie, donc c'est difficile de te répondre. Mais toi, tu entends des djinns qui t'insultent, Rose Rayonnante entend des anges et les prophètes lui dire des chouettes choses ... Donc ...

Quanr au fait que ce soit proche des sources d'eau. Pour ma part, j'ai déjà vu des ombres à la maison, dans les toilettes et ... devant la salle de bain ... Ma grande a déjà vu une espèce de forme blanchâtre en forme de femme (elle n'a pas voulu dire que c'était la vierge, mais bon, ça y ressemblait comme elle dit), en haut du toboggan d'une piscine en pleine nuit. D'ailleurs, au même endroit, il m'est arrivé des bricoles dans les toilettes aussi avec un robinet qui faisait des siennes ... Donc idem, salle d'eau. Du coup, je me dis que les musulmans ont sans doute raison à ce niveau.

D'ailleurs, en France, dans les milieux reculés, on dit que c'est souvent au niveau des lacs qu'on voit ce genre de phénomène. Les effets d'ondines ou de fées ... Au final, ça doit revenir au même.

L'eau agit comme un miroir, une espèce de révélateur, certains parlent de porte entre deux mondes ... Bon ... on peut voir les choses comme on veut.

Bon, toi, tu ne les vois pas, tu les entends.

C'est difficile de se dire que c'est des entités du monde invisible qui interragissent avec nous. On a beau être croyant, on a du mal à y croire, même quand on les vit. On se dit parfois que ça ne doit être que des hallucinations ... mais qui sait ? ça a l'air vraiment réel quand même ...

Bon après tu dis que ça t'insulte. ça t'insulte à quel niveau ? Sur des défauts que tu as réellement ? Sur ce que tu devrais faire et que tu ne fais pas ? En quoi c'est insultant en réalité?

Toujours se souvenir que parmi les djinns, il y en a des bienveillants et des malveillants. Ils ont le libre arbitre aussi. Pourquoi attirerais-tu les djinns négatifs quand d'autres en attirent de plus bienveillants ? Là est peut-être la bonne question à se poser.

Je regarde en ce moment pas mal de chaînes de médiums/canalisateurs/énergéticiens/chamans, bref, ce genre de choses. Je ne sais pas où ils se forment, mais ils semblent tous aller à la même école. Bon, j'écoute ça pour en apprendre plus sur eux. Surtout des femmes d'ailleurs qui sont là dedans. En tout cas en France. Et elles disent canaliser des voix, souvent de Jésus, la Vierge, parfois même d'extraterrestres plus évolués que nous ... Bon, j'écoute tout en étant vraiment très sceptique. Je ne doute pas qu'elles entendent des trucs, mais bien à tomber que ce serait Jésus ou "sa mère" qui viendrait à elles ... Encore ça ne serait que le prophète, pourquoi pas, mais pour moi, la Vierge ne fait pas partie des Ecritures de base, alors j'ai beaucoup de mal à adhérer à ça. Faudrait vraiment qu'elle apparaissent devant moi et qu'elle me fasse comprendre que c'est elle pour que j'y crois. Sans compter des extra-terrestres ... Si c'est des démons, ils se foutent bien de notre tronche quand même mdr. Bref, peu importe. En tout cas, y'en a une qui a osé dire dernièrement que parmi tout ce qu'elle canalisait, fallait qu'elle fasse le tri car sans entraînement, on a vite fait d'attirer ce qu'il ne faut pas.

Bon, ben là, ok, elle arrive à être en contact avec le monde invisible et là dedans, il y de tout, du bon et du mauvais. Quand tu les écoutes, ça parle souvent de taux vibratoire, donc de plans différents, il doit y en avoir à éviter je suppose ...

Donc toi tu es sans doute clairaudient, mais t'es bloqué au niveau 0, là où il n'y a que la racaille. Rose Rayonnante semble à un niveau supérieur.

Après, comment tout ça fonctionne ... je n'en sais rien du tout.

C'est comme les mourrants, certains voient des choses agréables, d'autres pas du tout. J'ai perdu mon beau-père la semaine dernière. Il avait des hallucinations horrifiques sur la fin. Des cauchemars, voyaient des gens qu'il ne voulait pas voir. Pour quelqu'un qui a fait 3 fois le pélerinage et qui ne manquait pas une prière ...

Ma mère athée a des acouphènes qui lui font penser à des chants d'anges ... Mon père a déjà failli mourir, il n'a perçu que le néant.

On ne sait pas comment tout cela fonctionne.

J'aimerais bien te dire d'essayer de monter en vibrations pour capter des choses plus bénéfiques, mais bon, on nous répète assez de ne pas tenter le diable non plus avec tout ça.
T
21 février 2023 16:58
Aleykoum salam wa rahmatullah

Essaye de faire du dhikr quand ça arrive pour voir ce que ça donne

"Aoudhou billah mina cheytan irajim"

"La hawla wala quwata ila billah"

"Allahu Akbar"

"La ilaha ila Allah"

"Al Hamdoulillah"

"Soubhan'Allah"

Tu peux aussi essayer de réciter le Coran

Kheïr Incha'Allah
m
28 mars 2024 16:19
LES VOIX QUE J’ENTENDS.


Dans les méandres de mon esprit tourmenté, je suis hanté par des voix lugubres, des murmures qui semblent surgir des profondeurs de mon être. Au début, je les ai ignorés, les reléguant au domaine de l'imaginaire. Mais à mesure qu'ils se sont intensifiés, ils sont devenus insidieusement présents, insinuant leur venin dans les recoins les plus sombres de ma conscience.

Un jour, dans un moment de clarté fugace, une pensée troublante a émergé : et si ces voix n'étaient pas des hallucinations, mais plutôt les cris de détresse de mes organes internes ? Des parties de moi-même que j'avais longtemps négligées, abandonnées à leur sort dans les abysses de mon inconscient.

J'ai alors entrepris un voyage intérieur, explorant les dédales de ma psyché en quête de réponses. Au fur et à mesure que je plongeais plus profondément, les souvenirs d'événements douloureux refaisaient surface, des traumatismes que j'avais enterrés dans l'espoir de les oublier.

Chaque voix semblait être une représentation de la souffrance de ces organes négligés, leur cri silencieux résonnant dans les ténèbres de mon esprit. Mon cœur me parlait de chagrins non résolus, mes poumons suffoquaient sous le poids de l'anxiété refoulée, mes intestins se tordaient dans la douleur des souvenirs traumatisants.

Alors que je prenais conscience de leur présence, leur souffrance est devenue la mienne. Leurs cris de détresse ont envahi mes pensées, empoisonnant chaque aspect de ma vie. Les maladies physiques que j'avais autrefois attribuées au hasard semblaient maintenant être des appels à l'aide désespérés de ces parties oubliées de moi-même.

Déterminé à guérir, j'ai entrepris un voyage de réconciliation avec mes organes internes. J'ai écouté leurs plaintes, reconnu leur souffrance, et leur ai offert le réconfort qu'ils désespéraient. Lentement, les voix ont commencé à s'apaiser, leurs cris se transformant en murmures de gratitude.

En guérissant mes organes internes, j'ai guéri aussi mon esprit. Les pensées négatives qui m'avaient assailli pendant si longtemps se sont dissipées, remplacées par un sentiment de paix et de plénitude. Dans cette union entre mon esprit et mon corps, j'ai trouvé la clé de ma propre guérison.

Ainsi, je continue mon voyage, conscient que la lutte contre la souffrance est un effort constant. Mais maintenant, je sais que les voix que j'entends ne sont pas des ennemies à craindre, mais plutôt des alliées dans ma quête de véritable bien-être. Et dans leur murmure réconfortant, je trouve la force d'avancer, un pas à la fois, vers la lumière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook