Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entends des voix dans ma tête et a la maison
N
22 janvier 2023 13:54
Bonjour,

Depuis 2022 j'entends des voix dans ma tête ils les voix se parlent entre eux on dirait des esprits maléfique ils prennent la voix de gens que j'ai rencontré par le passé je voix un psychiatre en ce moment je prends un traitement régulier j'ai besoin d'une réponse de quelq'un qui à déjà connu se problèmes merci et bonne journées.
22 janvier 2023 14:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre pour qu'il te donne plus de détails.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
22 janvier 2023 14:30
Salem,

Est-ce que tu habites seul ou avec d'autres membres de ta famille où es-tu marié avec des enfants ou sans enfant car les voix que tu entends c'est peut-être ton qarin ou ceux des autres membres de ta famille qui se parlent entre eux ou peut-être es-tu possédé ou peut-être que tu souffres de psychose.

Que la bénédiction d'Allah soit sur toi et ta famille,
M
22 janvier 2023 14:48
Faudrait réfléchi à la cause de se changement...

Qu'est ce qui s'est passé en 2022 juste avant que ça ne commence?

As tu apporté des changements dans ta vie?
Événements traumatiques?
Isolement ?
...
22 janvier 2023 15:13
C'est peut-être un digne de schizophrénie.
Ton psy te l'a déjà dit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
22 janvier 2023 15:21
Bonjour

Je pense pas que je suis posséder j'entends des voix invisible à la maison je suis le seul qui entend des voix j'ai poser la question à d'autre membre de ma famille ils entendent pas les voix et vive normalement je suis le seul qui entend les voix je prends des médicaments contre sa mais sa ne fonctionne pas les voix sont toujours là le 25 j'ai rendez-vous pour une roqya une scéance mais ont verra se que sa donne si les voix disparaît
je vois aussi un psychiatre et bientôt un psychologue j'espère qu'il va m'aider.
N
22 janvier 2023 15:52
Bonjour

oui j'ai été isoler et beaucoup de chose se sont passer j'entends toujours ses voix même en début d'année 2023 j'ai vu un psychiatre qui m'a prescrit un médicament contre ses voix et bientôt j'ai rendez vous pour une roqya j'entends des voix à la maison et qui me suivent par tout.
D
23 janvier 2023 05:16
Bonjour il faut souvent plusieurs essais pour trouver la bonne molécule et le bon dosage, c'est en respectant les posologies ,l'heure des prises et en discutant lors des rendez-vous réguliers avec votre médecin que cela fonctionnera .Elkheir InchaAllah ,courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook