Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'entends de voix bizarre
M
8 juillet 2014 12:55
ASSALAM ALEIKUM,
J ai un problème dont je ne sais de quoi s agit il exactement! Depuis mon divorce avec mon mari, un divorce sans motif :

en 2009 je venais d accouché et après 4mois, je voulais aller au toilette et juste en m approchant, j avais entendu de voix byzare qui sortait de là ,j suis retourné directement dans ma chambre et c est mon ex mari qui était sorti de la toilette et j ai commencé à avoir peur , j ai me pose en mm temps de bcq des questions et j ai commencé à le surveiller et souvent au salon, il parlait seul et je lui posait de questions mais il se mettait en colère ...
.
Bref il y a eu bcq de petits détails à ce sujet, je lui est dit que j allait cherchre un Sheikh pour venir prier ici et dans une semaine j étais dehors, il m avait chasse de chez lui.
A chaque fois que je trouve un homme pour me marier, c est homme me quitte sans raison, il suffit seulement que je dise oui, le mariage n aura pas lieu et apres quelque mois cet homme va aller se marier à une autre et 4 hommes m ont fiancé .
J aimerai avoir de l aide auprès d Allah mais je ne sais comment?

Assalam aleikum.
8 juillet 2014 17:33
Alikoumsalam

Ce que tu décris là sont autant de signes de sihr (sorcellerie) que devrait t'alerter.

Allah o halem, on vous ensorcellé toi et ton ex-mari... pour que vous vous entendiez plus et que vous vous séparé. On parle de sorcellerie de désunion (très répandue malheureusement, Allah y stire)

Il n'était plus lui-même. Il devait être possedé. La preuve est que dès que tu as évoqué la lecture du Coran, ce qui le possède l'a influencé dans son choix de s'éloigner de toi (porteuse de cette idée).

Pour se prémunir de la sorcellerie et en aténuer les effets, il est bon d'être dans le religion, de faire la prière et de lire et écouter le coran, de le laisser allumer chez soi (sourate Al baqara)

Devant le blocage que tu rencontres dans ta vie amoureuse, je te conseille vivement de faire une roqya voire plusieurs (selon le type de sort, et l'origine) pour aller mieux In shae Allah

Comme toujours, il faut bien se renseigner sur la personne qui fait la roqya, sur son sérieux et son expertise... Un bon raqi ne réclame pas d'argent ou bien d'apporter tel ou tel objet pour la séance.

L'k'hir Inch'Allah

Qu'Allah te dénoue les noeuds du mal, et t'accompagne sur le chemin de la guérison In shae Allah

Amine

L'khir In shae Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook