Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j'entends des rires de femme la nuit
H
30 décembre 2011 22:19
Salam aleykoum!

Je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon problème:

Tout a commencé avant hier soir, mes deux soeurs dans leurs chambres entendent une femme rire très fort dans la chambre où moi et mon autre soeur dormons. Alors ma soeur vient nous demander si on a entendu quelque chose, je dis que non, je lui demande ce qu'elle a entendu mais elle refuse de me le dire.

Alors je passe à autre chose et dort. Pendant la nuit, ma soeur qui dort dans la même chambre que moi se lève pour aller aux toilettes en partant elle allume la lumière ce qui me réveille je me lève donc pour éteindre. Je m'allonge alors dans le lit et je me retrouve plaquée contre le lit incapable de bouger ni de parler, et j'entends une femme rire, le son passe par mon oreille gauche et traverse ma tête, je n'arrive plus à penser, et le rire est de plus en plus fort , tellement fort que je me met à pleurer c'est plus fort que moi. (ça a surement duré 1 minute voir moins) ça s’arrête et ma soeur revient et je lui raconte tout, elle a cru que je rêvais mais le lendemain, mes deux autres soeurs nous avouent avoir entendu ce rire avant qu'on aille dormir...

J'ai vraiment trés peur de dormir maintenant, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire, et si vous avez déjà vécu ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook