Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en pleur!!
P
13 octobre 2017 03:01
Quel jaloux ce Summer eye rolling smiley
Citation
Go---time a écrit:
Je disais que la femme retient dans son coeur le premier homme de sa vie...Et cela les hommes ne l'ignorent pas. Ce qui explique leur préférence. Personne n'a envie d'être le deuxième dans la vie d'une femme. Il faut être number one ou ne pas être.
p
13 octobre 2017 04:13
salam je te le dis par expérience c'est juste que tu n'as eu que LUI comme homme de vie du coup même quand tes hormones te montent au crâne tu repense à comment il te donnait son amour sexuellement parlant mais vu qu'il ne t'aimais pas assez pour te rendre heureuse il n'y avait que le sexe qui passait donc ça te revient parfois en tête moi je te conseille un bon début de thérapie seule à faire et simple c'est d'imaginer sans visualiser le visage l'homme futur de ta vie qu'on te souhaite te faire ces choses charnelles et torides lol mais de grâce pas avec un ex qui depuis 3 ans ne ta pas reparler mariage! et qui n'a pas évolué d'un pouce avec toi...
il te badijone de belles paroles parfois car il sait qu'il t'en faut pour réussir à te charmé vu qu'il est pas apte de prouver en actes son côté mielleux...
ta rien à envié à sa future femme... ta fais ton temps avec lui et t'en a appris.
Entretenir des idées sur lui c'est malsain pour toi et contre productif comment tu veux fantasmer un futur amour si tu passe ton temps à ressasser le passé sexuel avec lui ? le sexe c'est à 2 et c'est dans l'amour et le mariage idéalement et délicieusement savoureux... mais là? c'est que de la tartine de souvenirs faussement idéalisés comme cool alors que bon il ta bien abimée sur le plan moral. Coupe les ponts.
p
13 octobre 2017 04:20
heuuu je ne pense pas.

Salam... les femmes et les hommes sont absolument différents.
Perso je retiendrais pas le number one physiquement parlant hors sentiments et j'en connais qui pensent pareil qui n'ont connu l'amour et l'orgasme qu'après un divorce et un 2eme mari par exemple et qui voient le 1er comme une leçon de vie rien d'autre.
On est toutes passées par là "je sais pas si je connaîtrait mieux que le 1er c'était déjà pas mal avec lui". Mais en fait ba on se rend compte que pas du touuuuut.
Sauf pour celles qui ont eu le 2 en 1 lol cet a dire le big love, le 1er love et l'orgasme en plus et cela sans besoin de connaître le divorce etc.
Et tant mieux d'ailleurs c'est l'idéal pour pas perdre de temps et d'énergie à chercher la bonne personne ou lattendre.
Sinon les mecs qui pensent comme ça c'est ou des vierges qui veulent la pareille en amour ou des manipulateurs de femmes qui pour se sentir aimés aveuglément et virils veulent une vierge afin de jouer de leur naïveté et les laisser croire qu'ils sont pour elles les meilleurs et forcément les number one au lit. C'est bête mais vrai.
Citation
Go---time a écrit:
Je disais que la femme retient dans son coeur le premier homme de sa vie...Et cela les hommes ne l'ignorent pas. Ce qui explique leur préférence. Personne n'a envie d'être le deuxième dans la vie d'une femme. Il faut être number one ou ne pas être.
C
13 octobre 2017 08:37
Pour oublier son ex il faut le remplacer
L
13 octobre 2017 09:01
Selem aleycom oui merci à toi
En même temps c est moi qui est demander le divorce.c est pour sa j'ai préférer que les choses vienne de moi et pas de lui.
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam je te le dis par expérience c'est juste que tu n'as eu que LUI comme homme de vie du coup même quand tes hormones te montent au crâne tu repense à comment il te donnait son amour sexuellement parlant mais vu qu'il ne t'aimais pas assez pour te rendre heureuse il n'y avait que le sexe qui passait donc ça te revient parfois en tête moi je te conseille un bon début de thérapie seule à faire et simple c'est d'imaginer sans visualiser le visage l'homme futur de ta vie qu'on te souhaite te faire ces choses charnelles et torides lol mais de grâce pas avec un ex qui depuis 3 ans ne ta pas reparler mariage! et qui n'a pas évolué d'un pouce avec toi...
il te badijone de belles paroles parfois car il sait qu'il t'en faut pour réussir à te charmé vu qu'il est pas apte de prouver en actes son côté mielleux...
ta rien à envié à sa future femme... ta fais ton temps avec lui et t'en a appris.
Entretenir des idées sur lui c'est malsain pour toi et contre productif comment tu veux fantasmer un futur amour si tu passe ton temps à ressasser le passé sexuel avec lui ? le sexe c'est à 2 et c'est dans l'amour et le mariage idéalement et délicieusement savoureux... mais là? c'est que de la tartine de souvenirs faussement idéalisés comme cool alors que bon il ta bien abimée sur le plan moral. Coupe les ponts.
L
13 octobre 2017 09:07
Selem aleycom ma soeur tkt je ne suis pas naïve au point de me faire avoir par d'autre personne.mon ex mari je suis faible car c est le seul homme que j'ai connu sexuelleemt parlant.mais je suis pas assez conne pour croire au baratin des autres.dailleurs ils ont rien à gagner avec moi.genre ils vont lire mes post et m'envoyer des mp je suis pas désespérer.et contre toute àttente ils respectent faut pas tjr dire les homme arabe la preuve il y a pas temps de tordu que sa.si tu savait le nombre d'homme qui me drague et le sorte leurs violon et leurs orchestre et je suis jamais tomber dans 1 seul panneau.meme si mes hormones me travaille j'irais pas commetre de zina.
Citation
kayara a écrit:
on a compris ton probleme mais il faut pas dire ce genre de chose ds un forum ou il ya des hommes arabes!!
L
13 octobre 2017 09:09
Selem c est facile à dire.jen ai rencontré des hommes mais qui voulais juste s'amuser et pas s'engager
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu aurai du passer à autre chose très vite (je parle de relation halal bien sûre).
3 ans??? Je suis choquée.

Tu aurai du te chercher quelqu' un de bien (contrairement à ce monstre) et te marier.

Ainsi tu aurai decouvert une vrai relation saine, qui t'aurai fait comprendre que l'autre ne valait rien.

Ben c'est le moment...il faut que tu avances
13 octobre 2017 09:33
mauvaise idée

il l'a maltraitait psychologiquement il l'a brisé

il faut juste qu'elle se recontruise
ça prend tu temps

@ la posteuse: kheir inchAllah t t'en remettra sois patiente mais ne retombe pas dans ce piège!
ne pense pas à te remarier, pense d'abord à te reconstruire!
courage yawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
perplexesalam,il le sait tout ça? essaies d'en
parler avec lui,dis lui ce que tu ressens,essayez de vous réconcilier et pourquoi pas vous remettre ensemble,il y a les thérapies de couple aussi,ça marche pour certains,allez y tous les deux,en tout les cas ma soeur ne t'enfonces pas dans ta souffrance,relevés la tête et souris a la vie,la vie te sourira inshaallah,qu'ALLAH apaise ta douleuryawning smiley
I
13 octobre 2017 09:39
Ce n'est pas spécial à ma personne, c'est commun à bien des femmes et des hommes. Ils aspirent tous et toutes à être number one.
Citation
Parenthèse a écrit:
Quel jaloux ce Summer eye rolling smiley
P
13 octobre 2017 10:14
Faut pas généraliser, ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle n'arrive pas à l'oublier mais à mon avis parce que le contact n'a pas été rompu définitivement et qu'elle n'est pas passée à autre chose.
Et détrompe toi, certaines femmes avancent très bien, tournent la page définitivement et ne gardent aucun sentiment pour leurs ex. Je dirai aussi que les femmes avec de "l'expérience" sont des fois recherchées par les hommes car elles ont plus de recul, plus de maturité et affrontent la vie avec plus de détermination.
smiling smiley
Citation
Go---time a écrit:
Les femmes n'avancent pas dans leur vie. Dans trente ans il sera encore dans sa tête... Tu comprends pk les hommes veulent une vierge ? Pour la marquer au fer rouge.
s
13 octobre 2017 10:15
Aleykoum salam,

Après 3 ans et avec le recul, penses-tu toujours la même chose de lui ?

Si tu devais faire un tableau : à gauche les points négatifs et à droite les points positifs
La balance pencherait lourdement sur le négatif ?

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comme certains savent je suis divorcer depuis 3 ans car mon ex était un pervers narcissique...
Bref la n'est pas le problème
J'ai tirer un trait définitif mais voilà malgré la misère qui m'a fait malgré les mensonges malgré le manque de respect insulte me rabaisser tout le temps.
Malgré tout sa il me manque je comprend pas et par respect pour moi car je suis pas une merde j'ai décider de couper tout contact avec lui.car je sais maintenant que sa sert a rien mais pourtant il me sors des mots doux par moment et je craque intérieurement.desoler des détails mais ses câlins me manque ses bisous sa façon qu'il avait de me faire l'..... enfin pourquoi je n'arrive pas à le sortir de ma vie de ma tête de mon coeur.limaginer avec une autre me terrifie vraiment.jai peur de ne jamais l'oublier j'ai peur de ne jamais arriver sans lui.car il m'a tellemnt fait croire que j'arrivais à rien sans lui que j'y ai cru et y croit encore.je suis plus faible que lui car il m'a couper de tout puis ma éloigner de ma famille lui est plus fort car il a sa famille et son travail ou il se ressource l'esprit..
e
13 octobre 2017 10:22
Salam

C est pas lui qui te manque , c est juste sa presence en tant qu homme
Tu es seule et la solitude te bouffe donc tu repenses au seul.que tu as connu

Tu es pas satisfaite de ton present donc tu te replonges dans ton passé

Il te suffit de rencontrer quelqun , faire ta vie et tu oublieras totalement ce PN

rappelles toi des raisons qui t ont poussés a divorcer , ne.fais pas marche arriere par desespoir c est une grande erreur
Pas de MP.
L
13 octobre 2017 10:25
Selem aleycom 3 ans car il a fait en sorte de pas couper les ponts et de tjr me faire espérer..
Donc c est pour cela que je l'ai dans mon coeur et ma tête.la balance pencherai dans le négatif de positive c est simple il est pieux il fait beaucoup de bisou et câlin.mis à part sa me rabaisser desuite après s'énerve vite n'a pas de patience pour moi mais par contre pour les autres oui il ment beaucoup il cache trop de chose il se venge etc etc etc
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Après 3 ans et avec le recul, penses-tu toujours la même chose de lui ?

Si tu devais faire un tableau : à gauche les points négatifs et à droite les points positifs
La balance pencherait lourdement sur le négatif ?
L
13 octobre 2017 10:28
Selem aleycom ma soeur on ne peux pas faire mieux que ta réponse. C est exactement sa que j'ai voulu écrit mais je n'en trouver pas les mots.car des que je rencontrer quelqu'un je l'oublier totalement mais des que je voyais que cette personne n'étais pas faite pour moi je lâcher l'affaire et repenser au passé.c est vrai en faite même le faite d'être seule avec mon enfant me fait peur.et lui joue sur sa on me disant il y a que moi avec vous mdr.je lui dit non il y a allah sobhana watahala.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

C est pas lui qui te manque , c est juste sa presence en tant qu homme
Tu es seule et la solitude te bouffe donc tu repenses au seul.que tu as connu

Tu es pas satisfaite de ton present donc tu te replonges dans ton passé

Il te suffit de rencontrer quelqun , faire ta vie et tu oublieras totalement ce PN

rappelles toi des raisons qui t ont poussés a divorcer , ne.fais pas marche arriere par desespoir c est une grande erreur
e
13 octobre 2017 10:31
Ah mince tu as un enfant avec

Et un PN ca se soigne ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom ma soeur on ne peux pas faire mieux que ta réponse. C est exactement sa que j'ai voulu écrit mais je n'en trouver pas les mots.car des que je rencontrer quelqu'un je l'oublier totalement mais des que je voyais que cette personne n'étais pas faite pour moi je lâcher l'affaire et repenser au passé.c est vrai en faite même le faite d'être seule avec mon enfant me fait peur.et lui joue sur sa on me disant il y a que moi avec vous mdr.je lui dit non il y a allah sobhana watahala.
Pas de MP.
s
13 octobre 2017 10:32
Aleykoum salam,

Votre relation est ambigue.
Vous êtes divorcé sans couper les ponts ... c'est une situation à faire espérer des années.

Une fois divorcé, j'ai envie de dire la relation est quasi pro, un peu comme avec un plombier ou le facteur.

Est ce que c'est cela qui t'empêche de refaire ta vie ? L'espoir qu'il entretient.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom 3 ans car il a fait en sorte de pas couper les ponts et de tjr me faire espérer..
Donc c est pour cela que je l'ai dans mon coeur et ma tête.la balance pencherai dans le négatif de positive c est simple il est pieux il fait beaucoup de bisou et câlin.mis à part sa me rabaisser desuite après s'énerve vite n'a pas de patience pour moi mais par contre pour les autres oui il ment beaucoup il cache trop de chose il se venge etc etc etc
L
13 octobre 2017 10:34
Je sais pas si sa ce soigne car il se sente pas malade donc il reconnaisse pas la maladie et ne se remette jamais en question
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah mince tu as un enfant avec

Et un PN ca se soigne ?
L
13 octobre 2017 10:35
En faite cet été c étais sa dernière chance il l'a pas saisi c'était encore pire donc de la j'ai couper les ponts définitifs
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Votre relation est ambigue.
Vous êtes divorcé sans couper les ponts ... c'est une situation à faire espérer des années.

Une fois divorcé, j'ai envie de dire la relation est quasi pro, un peu comme avec un plombier ou le facteur.

Est ce que c'est cela qui t'empêche de refaire ta vie ? L'espoir qu'il entretient.
e
13 octobre 2017 10:40
Tu dis qu il est pieux mais jtrouve ca totalement contradictoire avec la.piete

Il a.pas le bon comportement

La religion va de paire avec le bon comportement
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je sais pas si sa ce soigne car il se sente pas malade donc il reconnaisse pas la maladie et ne se remette jamais en question
Pas de MP.
L
13 octobre 2017 10:44
Je suis impressionner avec sa.car il va à la mosquée des qu'il travaille pas des qu'il peux tout les vendredis jeune souvent dans l'année et pourtant...

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu dis qu il est pieux mais jtrouve ca totalement contradictoire avec la.piete

Il a.pas le bon comportement

La religion va de paire avec le bon comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook