Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peux plus j’arrive pas à oublier cette histoire m’a choquée
27 mai 2020 20:20
Selem aleykoum, je vais vous raconter mon histoire parce que j’aimerais avoir un avis extérieur, j’ai du mal à me remettre de cette histoire je me sens détruite psychologiquement. J’ai déjà raconté brièvement mais je vais rentrer dans les détails pour que vous compreniez bien tout ce qu’il s’est passé.
Je vais aujourd’hui avoir 24 ans. J’étais en couple avec un homme à mes 17 ans. 4 mois plus tard il est reparti avec son ex avec qui il était en couple de ses 14 ans à ses 18 ans à peu près.
Puis il s’est excusé quelques mois plus tard en voulant se remettre en couple avec moi, ce que j’ai malheureusement accepté.
Ça se passait bien il m’envoyait souvent des messages et me montrait son amour. Un jour je voulais lui montrer un truc sur mon téléphone il y avait des noms de ses amis dans les recherches parce que je voulais voir si ils postaient des choses en relation avec lui. en connaissant sa grande jalousie et ses nombreux doutes sur la gente féminine, j’ai paniqué j’ai verrouillé mon téléphone. Je me suis ensuite excusée de mon comportement mais il croyait que je lui cachais quelque chose. A partir de là, il a commencé à partir en soirée, puis peu à peu il ne voulait plus être avec moi, il parlait à des filles il allait même en voir quelques fois alors que j’essayais de tout faire pour lui! Il faut savoir aussi que j’ai fauté avec lui donc je m’accrochais encore plus, pour moi c’était inconcevable qu’il me laisse, il savait ce que ça représentait pour moi limite je pleurais après chaque relation qu’on avait ! En plus de ça, son ex lui envoyait sans cesse des messages, il me disait qu’il n’y avait rien entre eux mais elle postait des choses sur les réseaux en le visant, ça lui est même arrivé de mettre une photo de lui en profil ou de venir en bas de chez lui et lui demander de descendre je petais un plomb! En plus de ça il m’a comparer plusieurs fois à elle, il me disait : « elle quand elle marche elle baissait la tête » ou bien « elle restait souvent chez elle ». Il m’a même comparer en disant que lors de notre rapport c’était bizarre que j’avais pas saigné car son ex avait saigner . J’ai commencé à m’enfermer je sortais presque plus et des que j’allais quelque part j’étais stressée ! Par exemple si je voulais aller en ville le jour de l’aid il me disait je comprend pas tu fais exprès d’y aller quand il y’a du monde, ou quand j’allais dans un lac avec mes copines il me disait fais ce que tu veux puis quand je revenais il faisait la gueule et il me disait que c’était obligé que je regardais les hommes. En fait il me faisait tout le temps culpabiliser malgré tous mes efforts j’avais jamais l’impression d’être assez bien et avec le temps je me sentais de plus en plus nulle, sans valeur. pendant que monsieur lui etait suivi par 100 filles sur les reseaux, il alalit en boite mais je patientais en esperant un changement. Il a essayé plusieurs fois de mettre fin à notre relation mais je vous mens pas je n’acceptais pas qu’il me lâche après ce que je lui ai donné.
J’étais épuisée, démoralisée, puis il y’a eu une action de trop . on devait partir ensemble un weekend il mavait promis. Au final il n´a pas voulu. et a la place il a posté une video de lui et ses potes avec des filles dans un appartement.
jen pouvais plus je vous jure. Je lui ai dit que c’était fini. J’ai recroiser un garçon avec qui je parlais avant quelques semaines après, on s’est fréquentés on a dormi ensemble mais on a pas couché ensemble il s’est passé vite fait des trucs mais voilà. J’étais dégoûtée je pleurais et je regrettais le péché puis j’avais l’impression de l’avoir trompé malgré qu’on était plus ensemble et qu’il m’avait fait la misère. J’ai mis un terme à la nouvelle relation et je suis retournée vers mon ex j’avais du mal à vivre sans lui. Je ne lui ai pas dis ce que j’avais fais. La relation a repris puis il doutait toujours un coup il voulait se marier avec moi un coup non. Et son ex continuait encore à lui envoyer des messages. Je suis partie au pèlerinage puis quand je suis revenue il m’a dit de commencer à chercher un appartement et qu’il était sûr de se marier avec moi. Quelques semaines après il a changé d’avis, il a posté la même phrase que son ex sur les réseaux puis j’ai appris qu’il est parti en boîte en vacances flirter avec une femme. J’étais choquée je sombrais de plus en plus psychologiquement. J’ai rencontré un homme et je l’ai fréquenté et on s’est rapproché physiquement ( nos corps seulement sur les habits desolee des détails qu’Allah me pardonne j’ai honte) bref je vous mens pas je me reconnaissais plus j’avais l’impression de faire tout ça pour oublier ma détresse même si ça ne justifie rien. Puis monsieur est revenu de s’excuser , il m’a également avoué qu’il avait embrassé son ex dont je vous ai parlé au début de l’histoire. Il m’a également montré une photo d’elle enceinte, selon elle le bébé était de lui mais pas selon lui puisque il ne l’avait pas toucher très très bizarre.

Suite dans un second post
27 mai 2020 20:47
Oh la la mais arrête tout ca tes en train de te détruire petit a petit ressaisis toi éloigne toi des hommes fais ton repentir rapproche toi de la religion et retrouve ta dignité
28 mai 2020 08:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense sincèrement que un medcin,un psy ne serait pas de trop ds ton très bon conseils si tu me le permet.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oh la la mais arrête tout ca tes en train de te détruire petit a petit ressaisis toi éloigne toi des hommes fais ton repentir rapproche toi de la religion et retrouve ta dignité
28 mai 2020 11:02
Alikoum salam oui ta raison elle a besoin d'être suivie
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense sincèrement que un medcin,un psy ne serait pas de trop ds ton très bon conseils si tu me le permet.
28 mai 2020 14:08
Pk , vous estimez que c’est moi qui a un pb et non lui?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense sincèrement que un medcin,un psy ne serait pas de trop ds ton très bon conseils si tu me le permet.
28 mai 2020 14:21
Salam

Tu ne te donnes aucune valeur ma soeur.

On a l'impression que n'importe qui peut venir t'approcher, te toucher, faire ce qu'il veut avec toi...c'est désolant.

Le jour où tu te respecteras tout le monde le fera.

Oui oui, le problème vient de toi.
Des clochards sans état d'âme il y'en a à tous les coins de rue et ils ne se géneront pas de profiter de jeunes filles si l'occasion se présente.

Tout n'est pas perdu ceci dit, Allah est très miséricordieux, repends toi sincérement et coupe ta ou tes relations avec tous ceux avec qui tu as fauté.

Resaisis toi et commence une nouvelle vie, loin des mauvaises fréquentations.
Et donne toi de la valeur.
28 mai 2020 14:39
InshaAllah, merci .
Mais cependant tu parles comme si je me donnais à tous les hommes que je rencontrais. Ce serait le cas j’aurais couché avec plusieurs hommes et ce n’est pas le cas.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Tu ne te donnes aucune valeur ma soeur.

On a l'impression que n'importe qui peut venir t'approcher, te toucher, faire ce qu'il veut avec toi...c'est désolant.

Le jour où tu te respecteras tout le monde le fera.

Oui oui, le problème vient de toi.
Des clochards sans état d'âme il y'en a à tous les coins de rue et ils ne se géneront pas de profiter de jeunes filles si l'occasion se présente.

Tout n'est pas perdu ceci dit, Allah est très miséricordieux, repends toi sincérement et coupe ta ou tes relations avec tous ceux avec qui tu as fauté.

Resaisis toi et commence une nouvelle vie, loin des mauvaises fréquentations.
Et donne toi de la valeur.
28 mai 2020 14:59
Oui t'as un problème tu t'attaches à un homme qui n'a aucun respect pour toi qui te traite comme une serpillère c'est pas normal!!! Ne le prends pas mal c'est pas méchant c'est un conseil qu'on te donne pour que tu puisse t'en sortir je pense pas que tu puisse y arriver toute seule tes trop déstabilisée ta besoin d'être suivie
Citation
PointFinal a écrit:
Pk , vous estimez que c’est moi qui a un pb et non lui?
28 mai 2020 15:02
Oui j’ai un pb de m’attacher à un homme comme ça j’en suis consciente mais excuse moi lui aussi a un pb de faire autant de mal à une femme et de remettre la faute sur elle!!!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui t'as un problème tu t'attaches à un homme qui n'a aucun respect pour toi qui te traite comme une serpillère c'est pas normal!!! Ne le prends pas mal c'est pas méchant c'est un conseil qu'on te donne pour que tu puisse t'en sortir je pense pas que tu puisse y arriver toute seule tes trop déstabilisée ta besoin d'être suivie
28 mai 2020 15:05
Oui jsuis d'accord mais la on te conseille toi pour que tu puisse retrouver une vie normale lui on s'en fout
Citation
PointFinal a écrit:
Oui j’ai un pb de m’attacher à un homme comme ça j’en suis consciente mais excuse moi lui aussi a un pb de faire autant de mal à une femme et de remettre la faute sur elle!!!
N
28 mai 2020 15:09
Wa3leykum asalam

Wallahi je mens pas, je pensais que tu n’étais pas musulmane au début du poste, ces histoires d’ex, des rapports, dormir ensemble...
Puis tu parles du pèlerinage et de l’aid, je te conseille d’arrêter cette vie de débauche, tu as l’air de regretter mais tu dois réaliser que ce sont des pêchers majeurs que tu as commis là.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est repens toi.
Je vous vois arriver et le taxer d’extrémiste, allez y je répondrai pas.
28 mai 2020 15:18
J’ai déjà arrêter
Citation
NossiJasmin a écrit:
Wa3leykum asalam

Wallahi je mens pas, je pensais que tu n’étais pas musulmane au début du poste, ces histoires d’ex, des rapports, dormir ensemble...
Puis tu parles du pèlerinage et de l’aid, je te conseille d’arrêter cette vie de débauche, tu as l’air de regretter mais tu dois réaliser que ce sont des pêchers majeurs que tu as commis là.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est repens toi.
Je vous vois arriver et le taxer d’extrémiste, allez y je répondrai pas.
28 mai 2020 15:36
Pour moi se laisser toucher par UN homme c'est déjà trop alors 3 ou 4 n'en parlons pas.

Un homme qui n'est pas ton mari c'est n'importe qui oui.



Citation
PointFinal a écrit:
InshaAllah, merci .
Mais cependant tu parles comme si je me donnais à tous les hommes que je rencontrais. Ce serait le cas j’aurais couché avec plusieurs hommes et ce n’est pas le cas.
C
28 mai 2020 15:39
eye popping smiley


Citation
Şişli a écrit:
Pour moi se laisser toucher par UN homme c'est déjà trop alors 3 ou 4 n'en parlons pas.

Un homme qui n'est pas ton mari c'est n'importe qui oui.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
28 mai 2020 15:56
Oui kehlat larmouche ?grinning smiley

Citation
Cassandraa a écrit:
eye popping smiley
C
28 mai 2020 17:29
Elle sest vrmt laissé touché par 4 hommes ? Flemme de lire le roman perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Oui kehlat larmouche ?grinning smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
28 mai 2020 17:40
Fais l'effort...
Citation
Cassandraa a écrit:
Elle sest vrmt laissé touché par 4 hommes ? Flemme de lire le roman perplexe
C
28 mai 2020 17:42
لا شكرا smoking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Fais l'effort...
مالك متالبني انا غير روح قيلني
28 mai 2020 17:48
لا عفوا
Citation
Cassandraa a écrit:
لا شكرا smoking smiley
28 mai 2020 22:18
Bref sah vous voulez quoi en fait la? Qu’Allah me pardonne je sais c très grave j’en souffre déjà assez mais arrêtez de faire les choquées peut être que demain vous serez éprouvées par la même chose moi je demande de l’aide pas des reproches toujours là à rabaisser les autres les femmes de notre communauté c’est impressionnant juste pour faire les hlel. J’ai fais des bêtises de jeunesse c grave mais Hamdoulillah j’ai pas donner mon cul a droite à gauche
Citation
Cassandraa a écrit:
eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook