Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de mon frère je le déteste de tout mon coeur
30 janvier 2019 12:58
Salam aleykum mes chère frère est soeur je suis de nouveau de retour pour vois parler encore de problème est que de problème à force sa doit vous saoulé lol mais je suis désolé c'est plus fort que moi ma vie est faite comme sa malheureusement,

Pour ne pas faire trop long, jaimerai savoir sil vous plais si je peux me trouver un ptit studio avec le rsa si on peut obtenir de laide financièrement quelques par, je suis privé de tout chez mes parents par la présence du satan de mon frère est je suis privé de tranquillité surtout

j'en peux plus de lui, il vas me poussé à fair un truque grave sur moi je le sens crying( à mon âge (34) jai besoin de tranquillité dans ma vie est me concentré sur mon avenir déjà que je n'est déjà pas suffisamment de chance ds ma vie alor que mon frère ne fais que dans n'ajouté il ne fait que dempiré ma situation, aider moi svp j'aimerai partir de chez mes parent bien aimé à cause d'un virus qui nous empoisonne tous par ces grossièretés est de son saal comportement.. crying( barkallahufikum a tous
Y
30 janvier 2019 13:03
Salam

Oui tu as raison pars trouve toi un travail et prends une location d'appartement. Pour ça demande de laide auprès dune assistante sociale pour le logement.

Va a pole emploi et cherche un travail ou un centre de formation car qui dit formation tu peux être loger dans ta formation.

Reste pas comme ça bouge toi.
A
30 janvier 2019 13:23
J’ai le même âge que toi, j’ai mon appartement et mon boulot, pour rien au monde je retournerai vivre chez mes parents et encore moins habiter avec mon frère. Allan e sterr. Enfuies-toi vite
U
30 janvier 2019 13:27
Salam
Qu'Allah te facilte, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ta vie par rapport à ton frère mais as tu deja essayé de parler avec lui ? Faire intervenir quelqu'un d'extérieur pour arranger la situation?
Concernant ta recherche dappartement le mieux cest que tu vois une assistante sociale vu que tu as le rsa ça sera plus simple pour etre aidée.
Si tu as besoin de parler ou être écoutée nhesite pas
P
30 janvier 2019 13:46
Pourquoi chercher a s enfuir ? C'est un crime ?
Citation
Ongardespoir a écrit:
J’ai le même âge que toi, j’ai mon appartement et mon boulot, pour rien au monde je retournerai vivre chez mes parents et encore moins habiter avec mon frère. Allan e sterr. Enfuies-toi vite
s
30 janvier 2019 13:51
Salam,

j'ai parcouru très rapidement tes sujets et si je comprends bien tu vis chez tes parents. Tu as 34 ans et tu ne travailles pas. Tu souffres de ta solitude et de ton manque de vie sociale.
Honnêtement, une solution, trouves toi un travail! Je ne dis pas ça pour dire que tu ne fais rien, mais c'est ce qui va te permettre de dénouer tes problèmes inchallah.
Avec un travail, ça va te changer les idées, tu pourras rencontrer des gens et sociabiliser c'est important.
Tu pourras aussi avoir un peu d'argent, même un smic, ça te permettrai d'envisager de louer un petit truc.

Bon courage
P
30 janvier 2019 13:53
Ton frère à quel âge ?
Allah est témoin ne t'inquiète pas
30 janvier 2019 14:25
Salam ma soeur c gentil à toi de m'avoir donner de ton avis, mon souci c'est que ces les démarches pour avoir un appartement que je ne sais pas entreprendre, mais comme tu as dit il me faut un travail ms le soucis c'est que je suis en situation d'urgence est je ne peux plus resté chez mes parents un jour de plus, éyan un frère qui me regarde les yeux dans les yeux est qui m'insulte de toute sorte d'insulte très vulgaire juste parce que je lui dit de ne pas rentré dans la chambre de nos parent car comme il ne travai pas nn plus à cause de sa paress il pique souvent dans la chambre de nos parent msakin, sa devient trop je n'est jamais pleuré autant comme avent hier si le suicide ne serais pas hram je pense que j'aurai franchi le cap crying(
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Oui tu as raison pars trouve toi un travail et prends une location d'appartement. Pour ça demande de laide auprès dune assistante sociale pour le logement.

Va a pole emploi et cherche un travail ou un centre de formation car qui dit formation tu peux être loger dans ta formation.

Reste pas comme ça bouge toi.
30 janvier 2019 14:41
Soubhanallah on est presque ds la même situation maos hamdullah je suis contante pour toi wallah car je te comprends ma soeur on aurai pas voulu que sa ce finissent comme sa mais Allah ghalb j'ai tjr rêver partir de chez mes parents la tête haute par la cause d'un mariage est partir vivre chez le mari, je ne dit pas que tu es parti avec la tête besser toute au contraire mashallah c'est ta fierté est ton honneur qui a fait que tu es parti de chez tes parents est il ya bien une raison pour sa, est c'est pareil pour moi wallah je ne suporte plus mon frère a 36ans il ce prend encore pour un gamin il ne respect personne, moi je n'est pas le droit de lui parler sans qu'il me montre son agressivité est sa vulgarité mon petit frère me dit de ne pas quitté la maison est que c'est à lui de partir mais il refuse de parti est il refuse de travailler aussi il y en a même pas un pour soulever l'autre sad smiley ds tout les cas moi je n'attends rien de lui.. je te souhait de tout mon coeur de trouvé un bon mari ma soeur qui puissent être à tés côté est de fondé une très belle famille smiling smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
J’ai le même âge que toi, j’ai mon appartement et mon boulot, pour rien au monde je retournerai vivre chez mes parents et encore moins habiter avec mon frère. Allan e sterr. Enfuies-toi vite
A
30 janvier 2019 15:27
C’est fait je me suis mariée au mois d’octobre et il M ACCEPTE avec l’appart et le boulot.
Courage rien que d’y penser c’est déjà le début de la solution.

Citation
Fatima75020 a écrit:
Soubhanallah on est presque ds la même situation maos hamdullah je suis contante pour toi wallah car je te comprends ma soeur on aurai pas voulu que sa ce finissent comme sa mais Allah ghalb j'ai tjr rêver partir de chez mes parents la tête haute par la cause d'un mariage est partir vivre chez le mari, je ne dit pas que tu es parti avec la tête besser toute au contraire mashallah c'est ta fierté est ton honneur qui a fait que tu es parti de chez tes parents est il ya bien une raison pour sa, est c'est pareil pour moi wallah je ne suporte plus mon frère a 36ans il ce prend encore pour un gamin il ne respect personne, moi je n'est pas le droit de lui parler sans qu'il me montre son agressivité est sa vulgarité mon petit frère me dit de ne pas quitté la maison est que c'est à lui de partir mais il refuse de parti est il refuse de travailler aussi il y en a même pas un pour soulever l'autre sad smiley ds tout les cas moi je n'attends rien de lui.. je te souhait de tout mon coeur de trouvé un bon mari ma soeur qui puissent être à tés côté est de fondé une très belle famille smiling smiley
Y
30 janvier 2019 15:48
Situation d'urgence ?
Alors appelle le samu social et tu leur dis que tu es a la rue.
Ils vont torienter.
30 janvier 2019 15:52
Tbarkallahufik mon frère, il a 36ans 1/2 Oui tu à raison Allah est témoin de toute chose est il est grand est puissant hamdolillah je men remet tjr à Allah soubhanu wata3ala ..
Citation
Playmobil06 a écrit:
Ton frère à quel âge ?
Allah est témoin ne t'inquiète pas
M
30 janvier 2019 16:06
Salam pourquoi ne pas te marier comme ca tu pars dans le halal
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes chère frère est soeur je suis de nouveau de retour pour vois parler encore de problème est que de problème à force sa doit vous saoulé lol mais je suis désolé c'est plus fort que moi ma vie est faite comme sa malheureusement,

Pour ne pas faire trop long, jaimerai savoir sil vous plais si je peux me trouver un ptit studio avec le rsa si on peut obtenir de laide financièrement quelques par, je suis privé de tout chez mes parents par la présence du satan de mon frère est je suis privé de tranquillité surtout

j'en peux plus de lui, il vas me poussé à fair un truque grave sur moi je le sens crying( à mon âge (34) jai besoin de tranquillité dans ma vie est me concentré sur mon avenir déjà que je n'est déjà pas suffisamment de chance ds ma vie alor que mon frère ne fais que dans n'ajouté il ne fait que dempiré ma situation, aider moi svp j'aimerai partir de chez mes parent bien aimé à cause d'un virus qui nous empoisonne tous par ces grossièretés est de son saal comportement.. crying( barkallahufikum a tous
30 janvier 2019 16:45
Hélas c'était mon rêve de partir de chez mes parents pour aller chez le mari, mais malheureusement je ne trouve pas de personnes serieuse est comme je sors pas beaucoup est je ne connais pas bcp de personnes nn plus la dernière demande étai à mes 33ans ya eu un mal enttandu entre nous est la soeur de la personne en question, dc maintenant je n'est plus d'autres solution que de partir de chez mes parents malgré que je n'es pas voulue que sa ce termine comme sa ms mon frère me tue de jour en jour à petit feux, je suis privé de liberté ou de m'exprime en toute intimité avec ma mère privé de tranquillité privé de respect surtout mais bn hamdolillah qd même
Citation
Moha911 a écrit:
Salam pourquoi ne pas te marier comme ca tu pars dans le halal
30 janvier 2019 16:49
Mashallah autant pour moi alor je suis allé trop vite bah hamdolillah ma belle pour toi, oui c vrai il faut toujour ce donné espoir quoi qu'il arrive..
Citation
Ongardespoir a écrit:
C’est fait je me suis mariée au mois d’octobre et il M ACCEPTE avec l’appart et le boulot.
Courage rien que d’y penser c’est déjà le début de la solution.
M
30 janvier 2019 16:49
Si t’es normalement constitué et vu que tu n’es jamais mariée je connais beaucoup d’hommes prêt à se marier avec toi ( en cdi pratiquant et charmant ) si le fait qu’ils ont la quarantaine ou presque ne te gêne pas
Citation
Fatima75020 a écrit:
Hélas c'était mon rêve de partir de chez mes parents pour aller chez le mari, mais malheureusement je ne trouve pas de personnes serieuse est comme je sors pas beaucoup est je ne connais pas bcp de personnes nn plus la dernière demande étai à mes 33ans ya eu un mal enttandu entre nous est la soeur de la personne en question, dc maintenant je n'est plus d'autres solution que de partir de chez mes parents malgré que je n'es pas voulue que sa ce termine comme sa ms mon frère me tue de jour en jour à petit feux, je suis privé de liberté ou de m'exprime en toute intimité avec ma mère privé de tranquillité privé de respect surtout mais bn hamdolillah qd même
N
30 janvier 2019 18:14
Quel conseil avisé, on sent le vécu et surtout la bêtise.
Citation
Ongardespoir a écrit:
J’ai le même âge que toi, j’ai mon appartement et mon boulot, pour rien au monde je retournerai vivre chez mes parents et encore moins habiter avec mon frère. Allan e sterr. Enfuies-toi vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook