Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus de mon couple
A
6 juin 2014 09:26
Citation
NaimLempereur a écrit:
Salam aleykoum ma soeur. Peux-tu nous en dire plus afin que l'on t'éclaire au mieux ? De quelle façon vous vous êtes rencontré ? C'était un mariage d'amour ? Au bout de combien de temps vous vous êtes mariés et combien de temps vous vous êtes fréquenter (si c'est le cas) ?

C est un post qui date de 2011.
J espere que depuis 3 ans la posteuse a regle son probleme, sinon c est qu a demande le divorce lol
6 juin 2014 09:56
Citation
bintannass a écrit:
salam

je vis une situation de couple compliquée en ce moment et j'en ai vraiment marre.

je me sens vide, en manque de confiance en moi, pas de communication dans le couple, une vie de couple assez bizarre.

ca fait longtemps que je suis mariee, j'ai des enfants, mais mon mari ne m'aime pas, lui me dit que si mais je ne le croit pas.

il ma tromper, ne partage pas la couche conjugale, communique peu avec moi, rentre trés rarement a la maison.

il m'a recemment dit quil n'aurait jamais du se marier avec moi parceque je ne suis pas son genre de fille.

je comprend pas pourquoi pourquoi avoir attendu autant de tant pour me sortir un truc de ce genre.............sad smiley

pourtant je suis pas du tout le genre de fille a faire des problemes, j'évite les disputes au maximum, je me remet tout le temps en question, je le respecte, n'éléve jamais la voix sur lui.

malgré tout ce qu'il m'a fait subir j'ai préservé son honneur auprés de ma famille et je ne leur ai rien dévoilé.

je suis obéissante quand il m'interdit quelque chose, je suis peu dépensiere.......................

bref je comprend pas, j'ai beau remuer dans tous les sens dans ma tete, je trouve pas de réponse a comportement.

je suis dégoutée de tout, je pleure tout le temps en cachette pour pas que mes enfants me voient pleurer.

cette homme m'a brisé.crying(

purée est ce que tous les hommes sont comme ca????? je suis écoeurée, d'autres amies à moi traverse la meme épreuves.

non mais c'est quoi ces hommes, qui ne respectent pas leurs femmes, qui ne prennent pas aux sérieux le mariage, qui sont égoïste et ne pensent qu'a leur propre petite personnes.angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

je suis en pleine depression, j'ai besoin qu'on me remonte le morale.

je vous remercie par avance.

Sache que ma soeur toi tu est un bijoux et lui un cailloux ,plein d'homme reverrai d'avoire une femme comme toi,mais quand il rentre tu l'accuille avec un sourire j'esperewinking smiley et tu te fait belle pour lui de temp en temp.
Z
6 juin 2014 10:19
Citation
bintannass a écrit:
salam

je vis une situation de couple compliquée en ce moment et j'en ai vraiment marre.

je me sens vide, en manque de confiance en moi, pas de communication dans le couple, une vie de couple assez bizarre.

ca fait longtemps que je suis mariee, j'ai des enfants, mais mon mari ne m'aime pas, lui me dit que si mais je ne le croit pas.

il ma tromper, ne partage pas la couche conjugale, communique peu avec moi, rentre trés rarement a la maison.

il m'a recemment dit quil n'aurait jamais du se marier avec moi parceque je ne suis pas son genre de fille.

je comprend pas pourquoi pourquoi avoir attendu autant de tant pour me sortir un truc de ce genre.............sad smiley

pourtant je suis pas du tout le genre de fille a faire des problemes, j'évite les disputes au maximum, je me remet tout le temps en question, je le respecte, n'éléve jamais la voix sur lui.

malgré tout ce qu'il m'a fait subir j'ai préservé son honneur auprés de ma famille et je ne leur ai rien dévoilé.

je suis obéissante quand il m'interdit quelque chose, je suis peu dépensiere.......................

bref je comprend pas, j'ai beau remuer dans tous les sens dans ma tete, je trouve pas de réponse a comportement.

je suis dégoutée de tout, je pleure tout le temps en cachette pour pas que mes enfants me voient pleurer.

cette homme m'a brisé.crying(

purée est ce que tous les hommes sont comme ca????? je suis écoeurée, d'autres amies à moi traverse la meme épreuves.

non mais c'est quoi ces hommes, qui ne respectent pas leurs femmes, qui ne prennent pas aux sérieux le mariage, qui sont égoïste et ne pensent qu'a leur propre petite personnes.angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

je suis en pleine depression, j'ai besoin qu'on me remonte le morale.

je vous remercie par avance.

Puré plein d'homme rêvent d'avoir une femme comme toi et ton mari ne te calcule pas. C'est vraiment pas correct de sa part.

Il tombera sur des femmes qui sont son genre mais qui lui ferons la misère et ensuite il viendra chialer et demander pardon.

Si tu as des enfant patiente pour leur équilibre, une fois qu'il serons assez grand, tu verra si tu reste ou part.

J'éspère que ton mari se rendra compte de ce qu'il peut perdre avant qu'il en soit trop tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook