Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus de mes parent
d
20 juin 2014 12:20
Citation
Safya Meknessia a écrit:
Salamaileykoum tous le monde alors voila j'ai 15 ans et je suis constamment en conflits avec mes parents!

Au collège j'ai une meilleur amie qui s'appele Salomé et voila on s'entend plus trop la cause est parce que je n'ai jamais le droit de sortir a cause de mes parents et elle me fais toujours le reproche elle me dit ouais ta jamais le droit de rien faire meme de te maquiller de sortir etc..

Mais ce que les autres ne comprennent pas c'est que chez nous les arabes c'est pas pareil les parents sont très stricte et ne laisse rien passer que sa soit pour le maquillage,pour les vêtements ou en général je suis très fière de mes origines (marocainesmiling smiley ) Mais voila je commence a en avoir mal et de plus je suis en dépression depuis un petit bout de temps je n'arrive pas a me confier avec perssone tous sa me pèse sur le coeur sa va mal partout que se soit chez moi ou au collège crying(

Merci de m'avoir lu et j'espère des réponses ou des conseils Inchallah



salam aleykoum

ah! l adolescence!

Tes parents veulent te protéger mais tu es trop jeune pour t en rendre compte.

Tu ne sais pas la chance que tu as d avoir des parents qui s inquiète pour toi alors prends en conscience et arrêtes de te laisser influencer par tes copines.

Parles avec tes soeurs si tu en as
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook