Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS j’en peut plus de mon mari
N
7 mars 2022 00:02
Salem aleykoum,

Je vous écris car je suis au plus mal… je suis mariée depuis 4 ans mon mari est un homme généreux, a l’écoute,.. mais le soucis est que quand il il a une dispute il se braque est têtu rancunier il n’arrive pas à redescendre et n’est jamais revenu vers moi après une dispute. Il mingnore et cela pendant des semaines. Il ne s’excuse jamais pour ses propos ne se remet ps en question.
De plus,
Ils passent beaucoup de temps avc ses amis m’accorde très peu de temps . J’en ai assez de tout cas je ne sais plus quoi faire je suis perdue ..
7 mars 2022 00:10
Wa Alaykoum salam

En 4 ans c’est maintenant que tu prend conscience de la nature de ton mari ?

Un peut de serieux c’ est un homme généreux, a l’écoute

Parle lui vu qu’il est à l’écoute exprime ton ressentis et essayer de vous arranger

Et fait attention au waswas insufflations satanique et les mauvaise copine qui te lave le cerveaux

Un couple ça a ses moment, de dispute d’amour de tendresse

Arrêter de croire que le mariage est comme un film d’amour ou bien une série

Mettez vous dans la tête que ce n’est pas la réalité

La réalité c’est pas les feu de l’amour

Mais c’est la patiente face au désaccord et au dispute

Il faut parler et si ça ne marche pas faire intervenir une personne de confiance que vous 2 vous agrée

Par contre la une discutions suffis vous êtes des adultes et responsable discutez
Citation
Nada.W. a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous écris car je suis au plus mal… je suis mariée depuis 4 ans mon mari est un homme généreux, a l’écoute,.. mais le soucis est que quand il il a une dispute il se braque est têtu rancunier il n’arrive pas à redescendre et n’est jamais revenu vers moi après une dispute. Il mingnore et cela pendant des semaines. Il ne s’excuse jamais pour ses propos ne se remet ps en question.
De plus,
Ils passent beaucoup de temps avc ses amis m’accorde très peu de temps . J’en ai assez de tout cas je ne sais plus quoi faire je suis perdue ..
N
7 mars 2022 00:11
Quand il y a une dispute je revient lui parle et il menvoi boule ou m’ignore je fait beaucoup de forcing en espérant que cela ce calme mais rien .. il est rancunier
Citation
Nada.W. a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous écris car je suis au plus mal… je suis mariée depuis 4 ans mon mari est un homme généreux, a l’écoute,.. mais le soucis est que quand il il a une dispute il se braque est têtu rancunier il n’arrive pas à redescendre et n’est jamais revenu vers moi après une dispute. Il mingnore et cela pendant des semaines. Il ne s’excuse jamais pour ses propos ne se remet ps en question.
De plus,
Ils passent beaucoup de temps avc ses amis m’accorde très peu de temps . J’en ai assez de tout cas je ne sais plus quoi faire je suis perdue ..
N
7 mars 2022 00:13
Salem merci pour ta réponse, oui il est à l’écoute on a des discussions ils m’explique qu’il est comme ça et que c’est son caractère qu’il allais faire des efforts sur certaines choses mais jamais rien ne change.

Citation
صبر a écrit:
Wa Alaykoum salam

En 4 ans c’est maintenant que tu prend conscience de la nature de ton mari ?

Un peut de serieux c’ est un homme généreux, a l’écoute

Parle lui vu qu’il est à l’écoute exprime ton ressentis et essayer de vous arranger

Et fait attention au waswas insufflations satanique et les mauvaise copine qui te lave le cerveaux

Un couple ça a ses moment, de dispute d’amour de tendresse

Arrêter de croire que le mariage est comme un film d’amour ou bien une série

Mettez vous dans la tête que ce n’est pas la réalité

La réalité c’est pas les feu de l’amour

Mais c’est la patiente face au désaccord et au dispute

Il faut parler et si ça ne marche pas faire intervenir une personne de confiance que vous 2 vous agrée

Par contre la une discutions suffis vous êtes des adultes et responsable discutez
7 mars 2022 00:39
Salam,

Mets lui un comprimé... et dodo à la niche... tu seras tranquille pendant une journée lol

Arrête de forcer les choses ...
Il est le chef de famille, s'il boude comme un gamin de 8 ans... laisse le bouder dans son coin ...

Et toi, fait ta vie ... avance dans tes projets personnels que tu as lis de coté...:
- apprendre la langue Arabe.
- apprendre une activité artistique
- reprendre le sport 2 voir 3 fois par semaine.
- rendre visite à la famille éloignée
- préparer un séjour !
- reamenarger ton logement

Lâche ses fesses ! Et occupe toi des tiennes !

Vos disputes sont un ridicules sans noms !

A n'oublie pas de prendre aussi ton comprimé avant de dodo ?
N
7 mars 2022 00:53
Salem
C trop compliqué . Je suis une personne je supporte plus tout ça , m’a
Santé c’est pas trop ça . Je suis épuisé..
7 mars 2022 01:03
Ca ne m'étonne pas...

Tu t'épuises pour inutilement pour un résultat médiocre en 4 ans.

Et pendant que ton gamin d'époux boude ... toi, tu lui fais a manger, ... je suppose ?

commence à t'occuper de ton bien-être et pense à te soulager l'esprit de la charge mentale et de ce gamin.

Va au café aussi avec tes amies, sœurs, famille pour te ressourcer...

et lache ce boudeur !

Ne dit -on pas qui se ressemble s'assemble?! ... alors apprends de lui ... va bouder et va aux cafés.

La vie est belle ... ce sont les gens qui la compliquent !

Mets le Noble Qur'an notamment Baraka, Yasin, Ibrahim... et les 3 dernières sourates

Mets de l'encens.

Et fais toi des séances de rokia seule ou par un professionnel sérieux et sincère.



Citation
Nada.W. a écrit:
Salem
C trop compliqué . Je suis une personne je supporte plus tout ça , m’a
Santé c’est pas trop ça . Je suis épuisé..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/22 08:00 par Tunlyn.
7 mars 2022 06:29
Evite de tomber enceinte...
7 mars 2022 07:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est censé apporter une certaine harmonie. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux arrêter les frais. Avant de finir à l'hôpital psychiatrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
7 mars 2022 08:51
Salam ,

Montrez vous indifférente aussi le temps qu'il le faut histoire de lui faire sentir ce que c'est de vivre seul déjà un moment tout en conservant votre dignité .

Sortez allez chez votre famille et amies aussi avec les enfants aussi .

Evitez les disputes ne répondez pas aux provocations etdonnez le temps au temps inchallah kheir .
7 mars 2022 19:06
Joue au mm jeu que lui
Il a trop pris la confiance
C est pas etonnant qu il fasse le roi de la jungle si tu le supplies a chaque fois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook