Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre rien ne va 1 an de mariage tjrs "vierge "
D
11 août 2016 12:05
Salam alaykum les filles.
Wallah el adhim j'en peut plus sa va faire un an bientôt et j'ai tjrs ce problème mon mari n'arrive pas à me pénétrer. ... je suis toujours demandeuse j'ai toujours envie de lui je suis "exiter" et même je rajoute le lubrifiants mais sa n'aide pas. ... je continue à pensé que mon vagin est trop petit pour lui. .. j'ai enFin réussi a mettre un tampons quelques foi j'ai encore du mal mais après plusieurs essais j'y arrive. ... alors quel es mon problème. Je veut plus aller voir mon medecin et gynécologue pour eux c'est "DÉTENDEZ VOUS. .." non mais à croire On paye pour sa et à voir un sexologue j'ai lu que des fille on été sa n'a rien changer ... alors C'est quoi est ce que c'est du shour de la sorcellerie. .. maintenant je vois que mon mari à changer il me désire moins... je suis toujours derrière lui j'ai tjrs envie mais lui non ...C'est dernier temps il m'a avouer que c'est compliquée car il ne rentre pas et sa le "soule " pureeee que faire en plus on embrouille de plus en plus c'est pas possible je l'aime tellement je comprend que un an c'est trop. ...... même en le laissant forcée defois sa me fait trop mal il le vois je le griffe et sa le repousse. . Yaaa rabiii je le souhaite à personne on dit que c'est que du sex mais c'est super important er je trouve que c'est la base et ce qui permet de le souder. .. merci de me lire je vous prie de m'excuser si je vous choque mais ce sont les derniers cries de détresse d'une jeune femme dépassée. .. barakallah oufikoum
Y
11 août 2016 12:10
Aileykum as salam

Qu'ALLAH te facilite ma soeur lit ayat al kursi, sourat al ikhlas, al falaq et nass dans une bouteille et bois incha ALLAH kheir en demandant à ALLAH subhana wa taala de te permettre d'allé jusqu'au bout.

N'abandonne pas et fais des duaa pour qu'ALLAH vous facilite cette épreuve ...

Courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 12:10 par Yabilaydi.
11 août 2016 12:14
allah ychefi .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
11 août 2016 13:18
Salam alaykom

C'est que tu as s'appelle du vaginisme

[www.yabiladi.com]

Ça se soigne vite
11 août 2016 13:28
je continue à pensé que mon vagin est trop petit

c'est ça le problème tu pense dans un moment ou tu devrais te lâcher

même je rajoute le lubrifiants mais sa n'aide pas

normal tu stresse au moment de passer à l acte

"DÉTENDEZ VOUS. .."

ils ont raison

...C'est dernier temps il m'a avouer que c'est compliquée

c'est compréhensible le pauvre il se culpabilise

même en le laissant forcée defois sa me fait trop mal il le vois je le griffe et sa le repousse.

tu as un bon mari à ton écoute il se soucie de ton bien être rassure le

je trouve que c'est la base et ce qui permet de le souder. ..

entre autre pas uniquement

j'ai enFin réussi a mettre un tampons quelques foi j'ai encore du mal mais après plusieurs essais j'y arrive

Ben voilà tu as trouver la technique au lieu que ton mari te pénètre d'un seul coup des vas et viens la porte finira pas céder ça te permettras de te détendre de relâcher les muscle qui font barrage tout simplement et puis la douleur sera moin exagéré que celle que tu as construite dans ton esprit
Citation
Djennatiou a écrit:
Salam alaykum les filles.
Wallah el adhim j'en peut plus sa va faire un an bientôt et j'ai tjrs ce problème mon mari n'arrive pas à me pénétrer. ... je suis toujours demandeuse j'ai toujours envie de lui je suis "exiter" et même je rajoute le lubrifiants mais sa n'aide pas. ... je continue à pensé que mon vagin est trop petit pour lui. .. j'ai enFin réussi a mettre un tampons quelques foi j'ai encore du mal mais après plusieurs essais j'y arrive. ... alors quel es mon problème. Je veut plus aller voir mon medecin et gynécologue pour eux c'est "DÉTENDEZ VOUS. .." non mais à croire On paye pour sa et à voir un sexologue j'ai lu que des fille on été sa n'a rien changer ... alors C'est quoi est ce que c'est du shour de la sorcellerie. .. maintenant je vois que mon mari à changer il me désire moins... je suis toujours derrière lui j'ai tjrs envie mais lui non ...C'est dernier temps il m'a avouer que c'est compliquée car il ne rentre pas et sa le "soule " pureeee que faire en plus on embrouille de plus en plus c'est pas possible je l'aime tellement je comprend que un an c'est trop. ...... même en le laissant forcée defois sa me fait trop mal il le vois je le griffe et sa le repousse. . Yaaa rabiii je le souhaite à personne on dit que c'est que du sex mais c'est super important er je trouve que c'est la base et ce qui permet de le souder. .. merci de me lire je vous prie de m'excuser si je vous choque mais ce sont les derniers cries de détresse d'une jeune femme dépassée. .. barakallah oufikoum
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
11 août 2016 13:46
salam,

il faut des preliminaires .... tout doucement ensuite...fixez vous de faire ça tous les jours pendant 4 jour par exemple... ca devrait le faire.

sinon tu m'as fais rire quand tu as dis "à croire on paie pour ca" ... en parlant des doc. ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 août 2016 14:23
Salam Alikom

Excuse moi mais c'est du n'importe quoi ça: lire le coran et boire une bouteille d'eau, vraiment arrêtez d'innover dans la religion.

Sinon problème c'est connu c'est du vaginisme et ça a un traitement.
Citation
Yabilaydi a écrit:
Aileykum as salam

Qu'ALLAH te facilite ma soeur lit ayat al kursi, sourat al ikhlas, al falaq et nass dans une bouteille et bois incha ALLAH kheir en demandant à ALLAH subhana wa taala de te permettre d'allé jusqu'au bout.

N'abandonne pas et fais des duaa pour qu'ALLAH vous facilite cette épreuve ...

Courage ma soeur
M
11 août 2016 15:01
Bonjour, c est très Perso comme problème mais j avait la même chose au début de mon mariage ca désespèree mon mari mais moi je le fesait pas exprès ca me tuer de foule je malgrés tt sa douceur et les lubrifiants. Enfet involontaire je contracter mes muscle à cet endroit empêchant tt penetration. Jusqu a un jour ou ca c est débloquer tt seul, un jour ou je me ss allez je devait être un peu plus fatiguer aussi lol. Quoiqu il en soit à partir de la ca allez mieux bon y a des jours avec et des jours sans et surtout des position qui passe mieux que d autre, faut essayer variée et ne pense pas que tu es anormal ça arrive souvent à bcp de fille on en parle pas v est tt. Bisaremenr j ai l impression que ca ns arrive plus à nous les filles qui avons attendu le mariage qu au autre.
a
11 août 2016 15:10
simple parce que les maghrebines ont reçu une education stricte et rigide nos meres tantes grands meres nos proches ne parlent de sexualité que pour l avilir ou bien pour en faire une horreur ' voir les femmes parler de leur premiere nuit du sang de la douleur ça bloque pas mal de fille au niveau du subconscient . sans parler que la plupart des filles n ont jamais exploré leur corps ni masturbation ni rien pas mal ne savent pas situer le vagin et imaginent que c est un conduit inextensible alors que c est tout le contraire .faut relativiser dedramatiser et surtout s instruire en matiere de sexualité de notre xorps et celui de notre mari
Citation
Mimi2501 a écrit:
Bonjour, c est très Perso comme problème mais j avait la même chose au début de mon mariage ca désespèree mon mari mais moi je le fesait pas exprès ca me tuer de foule je malgrés tt sa douceur et les lubrifiants. Enfet involontaire je contracter mes muscle à cet endroit empêchant tt penetration. Jusqu a un jour ou ca c est débloquer tt seul, un jour ou je me ss allez je devait être un peu plus fatiguer aussi lol. Quoiqu il en soit à partir de la ca allez mieux bon y a des jours avec et des jours sans et surtout des position qui passe mieux que d autre, faut essayer variée et ne pense pas que tu es anormal ça arrive souvent à bcp de fille on en parle pas v est tt. Bisaremenr j ai l impression que ca ns arrive plus à nous les filles qui avons attendu le mariage qu au autre.
M
11 août 2016 15:16
Non j ai absolument pas grandi dans un millieu ferme comme celui que tu décrit bien au contraire on ne m à jamais diaboliser la chose ou essayer de m en faire peur et même à l école ayant été dans des Écoles français privé tt le monde en parler hyper librement et on avait des cours d éducation sexuel. Nn pour moi en tt cas aucun rapport à mon éducation.
11 août 2016 15:18
Toi peut être mais ton mari? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mimi2501 a écrit:
Non j ai absolument pas grandi dans un millieu ferme comme celui que tu décrit bien au contraire on ne m à jamais diaboliser la chose ou essayer de m en faire peur et même à l école ayant été dans des Écoles français privé tt le monde en parler hyper librement et on avait des cours d éducation sexuel. Nn pour moi en tt cas aucun rapport à mon éducation.
D
11 août 2016 15:20
Merci SOUKIN inshaalah khayr
Citation
Soukin a écrit:
je continue à pensé que mon vagin est trop petit

c'est ça le problème tu pense dans un moment ou tu devrais te lâcher

même je rajoute le lubrifiants mais sa n'aide pas

normal tu stresse au moment de passer à l acte

"DÉTENDEZ VOUS. .."

ils ont raison

...C'est dernier temps il m'a avouer que c'est compliquée

c'est compréhensible le pauvre il se culpabilise

même en le laissant forcée defois sa me fait trop mal il le vois je le griffe et sa le repousse.

tu as un bon mari à ton écoute il se soucie de ton bien être rassure le

je trouve que c'est la base et ce qui permet de le souder. ..

entre autre pas uniquement

j'ai enFin réussi a mettre un tampons quelques foi j'ai encore du mal mais après plusieurs essais j'y arrive

Ben voilà tu as trouver la technique au lieu que ton mari te pénètre d'un seul coup des vas et viens la porte finira pas céder ça te permettras de te détendre de relâcher les muscle qui font barrage tout simplement et puis la douleur sera moin exagéré que celle que tu as construite dans ton esprit
D
11 août 2016 15:23
Merci à vous pour vos messages et conseils je continue à vous lire avec bqs de courage !!!!

Et pour repondre à certaines NON JE N'AI PAS DE PROBLEME DE VAGINISME, sa peut etre les même symptômes mais ce n'est pas sa el hamdoulilah même si sa peut compliquée les choses car on ne sais pk cette réaction.
D
11 août 2016 15:25
Moi aussi je n'ai pas grandis dans cette sphere là bien que l'on faisait attention..

Mon mari je l'ai choisit on s'est choisit on s'aime et se désire mais voila le soucis c'est moi malheureusement :/crying(
a
11 août 2016 15:29
Bonjour,

Comme tu l'as dit, tout est dans la tete, il faut etre detendue et etre prete psychologiquement.

Ce n'est pas un hasard, si les filles qui doivent le faire au moment precis de la nuit de noces, ''bloquent'' parce que deja, tu as toute la pression de la situation (et souvent de la famille...) , a quoi s'ajoutebien souvent une education stricte considerant le sexe comme tabou et plein de questions dans la tete (est-ce que ca fait mal, vais-je saigner, et la hantise de ne pas saigner, etc,...)
Cela devient comme un devoir a accomplir alors que tout devrait etre naturel.

Et puis, comment passer de rien a se donner totalement a un homme que certaines femmes connaissent a peine...

Alors que la plupart des femmes qui ont deja decide par elle-meme de le faire a un autre moment, le voulaient vraiment parce que c'etait comme une suite logique dans la relation.




Citation
Mimi2501 a écrit:
Bonjour, c est très Perso comme problème mais j avait la même chose au début de mon mariage ca désespèree mon mari mais moi je le fesait pas exprès ca me tuer de foule je malgrés tt sa douceur et les lubrifiants. Enfet involontaire je contracter mes muscle à cet endroit empêchant tt penetration. Jusqu a un jour ou ca c est débloquer tt seul, un jour ou je me ss allez je devait être un peu plus fatiguer aussi lol. Quoiqu il en soit à partir de la ca allez mieux bon y a des jours avec et des jours sans et surtout des position qui passe mieux que d autre, faut essayer variée et ne pense pas que tu es anormal ça arrive souvent à bcp de fille on en parle pas v est tt. Bisaremenr j ai l impression que ca ns arrive plus à nous les filles qui avons attendu le mariage qu au autre.
K
11 août 2016 15:58
Preliminaire pour madame + lubrifiant durex sur l'outil de monsieur + missionaire et ca fonctionne a tous les coups!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 12:09 par Karimdu95.
C
11 août 2016 16:15
Elle est brevetable cette technique?
Il y a éventuellement de l'argent à se faire....grinning smiley
Citation
Karimdu95 a écrit:
Preliminaire pour madame + lubrifiant dure. sur l'outil de monsieur + missionaire et ca fonctionne a tous les coups!
A
11 août 2016 16:39
Bonjour,
Essaye de chercher wkakaf de manjaj, et les mettre par terre, et demande à votre mari de prendre sa docuhe sur ces deux bois....c'est testé...si jamais votre mari a été takaf.....
Bien cordialement
Citation
Djennatiou a écrit:
Salam alaykum les filles.
Wallah el adhim j'en peut plus sa va faire un an bientôt et j'ai tjrs ce problème mon mari n'arrive pas à me pénétrer. ... je suis toujours demandeuse j'ai toujours envie de lui je suis "exiter" et même je rajoute le lubrifiants mais sa n'aide pas. ... je continue à pensé que mon vagin est trop petit pour lui. .. j'ai enFin réussi a mettre un tampons quelques foi j'ai encore du mal mais après plusieurs essais j'y arrive. ... alors quel es mon problème. Je veut plus aller voir mon medecin et gynécologue pour eux c'est "DÉTENDEZ VOUS. .." non mais à croire On paye pour sa et à voir un sexologue j'ai lu que des fille on été sa n'a rien changer ... alors C'est quoi est ce que c'est du shour de la sorcellerie. .. maintenant je vois que mon mari à changer il me désire moins... je suis toujours derrière lui j'ai tjrs envie mais lui non ...C'est dernier temps il m'a avouer que c'est compliquée car il ne rentre pas et sa le "soule " pureeee que faire en plus on embrouille de plus en plus c'est pas possible je l'aime tellement je comprend que un an c'est trop. ...... même en le laissant forcée defois sa me fait trop mal il le vois je le griffe et sa le repousse. . Yaaa rabiii je le souhaite à personne on dit que c'est que du sex mais c'est super important er je trouve que c'est la base et ce qui permet de le souder. .. merci de me lire je vous prie de m'excuser si je vous choque mais ce sont les derniers cries de détresse d'une jeune femme dépassée. .. barakallah oufikoum
C
11 août 2016 16:42
Ah une autre technique singulière est proposée...
D'autres solutions?
ptdr


Citation
Acasa92 a écrit:
Bonjour,
Essaye de chercher wkakaf de manjaj, et les mettre par terre, et demande à votre mari de prendre sa docuhe sur ces deux bois....c'est testé...si jamais votre mari a été takaf.....
Bien cordialement
M
11 août 2016 16:46
C'est vrai qu'un an ça doit être chaud pour le mari, surtout que vous en avez envie tous les deux...
Facebook