Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre des insultes que me fait subir ma propre mère
S
13 juin 2015 15:15
Saleeem Aleeykooom a tous ....
Donc voila je poste ce sujet aujourd'hui pour m'ouvrir a vous.
J'ai 18 ans je m'appelle Sarah, j'ai arrêter les cours y a 3 ans, d'origine marocaine , je vis avec ma mère et j'en peux plus elle m'insulte de tout les noms quotidiennement du matin au soir, je comprend pas son attitude a mon égard..
Quelque fois je me dis pourquoi rester avec elle alors qu'elle me déteste et me traite comme une ordure, si seulement mon père était la mais il es décédé ya 1 an et demi..
Je sais pas quoi faire, jai pas beaucoup d'amis, je suis en couple avec un mec qui m'aime et veux m'épouser mais la c'est dur et je ne veux pas que ma mère fasse sa connaissance, peur qu'elle m'insulte en sa prèsence .... En gros je m'entend pas du tout bien avec ma mère.... J'ai besoin de vooos conseeeeil SvPPPPPPP et si ya des personnes dans mon cas n'hésiter pas à en parler MEEERCi D'aVaaance .


Aleeeykoooum Selem.Sarahsmiling smiley)
k
13 juin 2015 16:18
les mamans arabes n insultent pas leurs enfants devant les autreswinking smiley lol
Parle a ta mère dit lui que tu veux lui presenter ton homme Incha allah.
bon courage.
S
13 juin 2015 16:46
Merci khalida18 pour ton message&&ton courage. Mais honnêtement je n'ose pas lui en parler de mon homme, je connais la réponse , elle me répondra t'es qu'une pute tu crois vraiment qu'on t'épousera. ect .... ... Des fois je me demande ce qu'elle a contre moi car elle en fait trop tout les jours et a force c'est invivable .. sad smiley sad smiley crying(
13 juin 2015 18:16
Citation
SarahZina a écrit:
Merci khalida18 pour ton message&&ton courage. Mais honnêtement je n'ose pas lui en parler de mon homme, je connais la réponse , elle me répondra t'es qu'une pute tu crois vraiment qu'on t'épousera. ect .... ... Des fois je me demande ce qu'elle a contre moi car elle en fait trop tout les jours et a force c'est invivable .. sad smiley sad smiley crying(

Tu nous dis que ta qqn alors déjà si tu comptes te marier met toi bien dans la tête c'est pas en te mariant que tu vas fuir les problème et tu ferais mieux de discuter avec ta mère et lui demander ou est le problème personnellement je pense que ta mère dois te reprocher beaucoup de chose mais elle n'a pas a traiter de cette manière les insultes ne vont rien résoudre alors maintenant parles lui et voit avec elle ou est le problème!!
k
13 juin 2015 19:33
Citation
SarahZina a écrit:
Saleeem Aleeykooom a tous ....
Donc voila je poste ce sujet aujourd'hui pour m'ouvrir a vous.
J'ai 18 ans je m'appelle Sarah, j'ai arrêter les cours y a 3 ans, d'origine marocaine , je vis avec ma mère et j'en peux plus elle m'insulte de tout les noms quotidiennement du matin au soir, je comprend pas son attitude a mon égard..
Quelque fois je me dis pourquoi rester avec elle alors qu'elle me déteste et me traite comme une ordure, si seulement mon père était la mais il es décédé ya 1 an et demi..
Je sais pas quoi faire, jai pas beaucoup d'amis, je suis en couple avec un mec qui m'aime et veux m'épouser mais la c'est dur et je ne veux pas que ma mère fasse sa connaissance, peur qu'elle m'insulte en sa prèsence .... En gros je m'entend pas du tout bien avec ma mère.... J'ai besoin de vooos conseeeeil SvPPPPPPP et si ya des personnes dans mon cas n'hésiter pas à en parler MEEERCi D'aVaaance .


Aleeeykoooum Selem.Sarahsmiling smiley)

une chose est sure nos mamans arabe ce n est pas comme les autres,même si elles nous insultent elles nous aiment.
essaye d abord de lui parler de ton mec,ne la juge pas avant.smiling smiley
choisi le bon moment quand ca va bien avec ellesmiling smiley
bon couragethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook