Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’en ai marre de ces gens là
m
25 août 2020 19:26
Salem aleykoum mes frères et sœurs. J’espère ne pas et là seule dans ce cas là mais je commence à en avoir marre !

Je suis assez souvent sur les réseaux sociaux et quand je vois que des gens écorchent le nom d’Allah ça me met hors de moi. Les gens qui jurent pour un rien ou bien en fin de phrase comme si c’était un adjectif c’est quoi leurs soucis ?

encore aujourd’hui j’ai vu une fille (par ailleurs chrétienne) se permettant de dire « inch »en parlant de quelque chose d’illicite en plus!

j’en ai marre de ceux qui écrivent « wllh ou wlh » « wola » qui jurent sur le coran , qui disent « la Mecque » a tout va.

Vraiment ça m’agace énormément et je suis capable d’embrouille la personne pour ça ! Vous aussi c’est le cas ??????
25 août 2020 19:30
Tu as tout à fait raison.
25 août 2020 19:37
Non, j ai accepté la degenerescence de notre epoque actuelle

Inch ALLAH le covid va mettre un terme a toute cette débilité ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 19:38 par Charles.Ingalls.
a
25 août 2020 19:59
Moi j'utilise pas les réseaux sociaux, mais si je devais m'embrouiller avec tous ceux qui jurent pour aucune raison bah je me batterais tous les jours.
Citation
manardk a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs. J’espère ne pas et là seule dans ce cas là mais je commence à en avoir marre !

Je suis assez souvent sur les réseaux sociaux et quand je vois que des gens écorchent le nom d’Allah ça me met hors de moi. Les gens qui jurent pour un rien ou bien en fin de phrase comme si c’était un adjectif c’est quoi leurs soucis ?

encore aujourd’hui j’ai vu une fille (par ailleurs chrétienne) se permettant de dire « inch »en parlant de quelque chose d’illicite en plus!

j’en ai marre de ceux qui écrivent « wllh ou wlh » « wola » qui jurent sur le coran , qui disent « la Mecque » a tout va.

Vraiment ça m’agace énormément et je suis capable d’embrouille la personne pour ça ! Vous aussi c’est le cas ??????
m
25 août 2020 20:15
Merci ! J’essaie de les remettre à leur place dès que possible mais bon certains ont la tête dur
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu as tout à fait raison.
m
25 août 2020 20:16
ahhahahaha ça c’est sûr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Non, j ai accepté la degenerescence de notre epoque actuelle

Inch ALLAH le covid va mettre un terme a toute cette débilité ptdr
m
25 août 2020 20:16
????? c’est trop
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Moi j'utilise pas les réseaux sociaux, mais si je devais m'embrouiller avec tous ceux qui jurent pour aucune raison bah je me batterais tous les jours.
25 août 2020 21:00
Salam aleykoum


C'est devenu un effet de mode carrément , ça me débecte aussi mais bon .
25 août 2020 21:41
Je trouve aussi que certains termes méritant le respect sont utilisés à tout va et ca me choque encore plus quand cela vient des personnes appartenant à notre communauté car elles ont connaissance de leur importance.
25 août 2020 21:56
Alikoum Salam

On est les premiers responsables en laissant les gens de chez nous jurer à tout va sans les reprendre parce il est interdit d'interdire dans le nouveau monde.

Tu as raison de leur faire le rappel, parce qu'il y a 3 types de musulman(e), celui qui voit un mal et le change par la force, c'est le plus haut niveau,
celui qui le change par les paroles ou les écrits, c'est le niveau intermédiaire
et celui qui le déteste de son cœur, c'est le niveau le plus bas,
en dessous de ca il n'y a plus d'imane (foi), peut importe ce que la personne en face peut prétendre.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
25 août 2020 22:11
Salam aleykoum Je suis carrément d'accord, je déteste ça aussi... C'est devenu une mode, beaucoup de monde parle comme ça, même les athées, et ça m'énerve tellement !

J'ai hâte que la mode passe à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook