Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
m
3 février 2010 19:16
J'en ai marre qu'il me frappe

J'en ai marre qu'il m'insulte devant les gens ( pute ,animaux..... )

J'en ai marre qu'il me fasse souffrir

J'en ai marre qu'il m'humilie devant les gens

J'en ai marre qu'il me voit d'un oeil à travers

J'en ai marre

J'en ai marre

J'en ai marre

J'en ai marre
.
.
.
.
De mon père

qui m'a fait sombré dans la dépression,dans l'échec,la perte de confiance en moi
l
3 février 2010 19:25
mimininiya, tu as quel age ?

ça dépend de ton age, mais ça reste ton père, et tu lui doit le respect.
m
3 février 2010 21:20
parle s en a ta mere
s
3 février 2010 21:28
oughti sabri y'a que sa a faire moi st pareil avec mon pére crachat et tout jusqu'au jour ou je l'ai vu sur un lit d'hopital et la j'ai tout effaceer dans ma téte mais franchment il changera moi hmdl sa va beaucoup mieux mais il faut que soit tu lui parle ou soit ta mére et surtout surtout talbi rabbi

allah i3aounek
P
3 février 2010 21:38
Punaise j'en ai marre moi aussiangry smiley....Mais pas pour les mêmes raisons....sad smiley
s
3 février 2010 21:55
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise j'en ai marre moi aussiangry smiley....Mais pas pour les mêmes raisons....sad smiley

keskiyaa pikoti pikota
P
3 février 2010 22:03
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Punaise j'en ai marre moi aussiangry smiley....Mais pas pour les mêmes raisons....sad smiley

keskiyaa pikoti pikota

Heu Un coup de bluessad smiley....Je lui tiens compagnie en plus...
s
3 février 2010 22:05
ahh non tu n'as pas le droit davoir un coup de blues tu est toujours la pour nous!!!!!en plus
quoi qui se passe j'espére que sa ira mieux mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
P
3 février 2010 22:12
Citation
lella-assma a écrit:
ahh non tu n'as pas le droit davoir un coup de blues tu est toujours la pour nous!!!!!en plus
quoi qui se passe j'espére que sa ira mieux mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Merci,yawning smiley

alors posteuse ça va mieux?....Tu n'es pas seule tu sais, je suis là à attendre aussi, que ça passeAngel
3 février 2010 22:55
wouaaa decidement je sais pas ce qui se passe mais dans mon environnement aussi c'est le coup de blues ce soir Ill
o
4 février 2010 16:50
douha les filles j'ai tendances a dire tout le temp la mm chose douha douha mais franchement c éfficace Allah lui il nous entend nous voit et nous donne tjr une solution fo juste avoir la solitude pika une pensée pour toi jdis sa parce que c vrai t tjr la pour donner des conseils tu m'as na donner aussi jazakalahe
P
4 février 2010 17:03
Citation
oulalala a écrit:
douha les filles j'ai tendances a dire tout le temp la mm chose douha douha mais franchement c éfficace Allah lui il nous entend nous voit et nous donne tjr une solution fo juste avoir la solitude pika une pensée pour toi jdis sa parce que c vrai t tjr la pour donner des conseils tu m'as na donner aussi jazakalahe

Merci c'est gentilyawning smiley....Hé ne croyez pas que ça ne va pas pour moi.....C'était juste ma petite touche pour lui tenir compagnie meskinaAngel...

Finalement je l'ai faite fuir.....perplexe Mais j'espère qu'elle va mieux...."Hier" c'est du passé...
m
4 février 2010 17:21
ca reste ton pere et tu a l'air jeune aussi !
moi mon pere il était tellemnt dur avec moi mais avecle temps j'ai du lui faire comprendre mon malaise petit a petit et aujourd hui ca va hamdullah tu es jeune et bonne santé !

quoiqu'ils fassent les prents pour nous enfoncés ca reste nos parents et jamais quelqu'un pourra les remplacer !

il faut savoir que souvent les peres reagissent comme ca car quand ils étaient jeunes ils ont souffert avant d'avoir une place dans cette société et travailler trés dur et souvent dans une misere pas possible en plus ils sont partie de rien !!!


alors arete de pdeprimer pour un rien quand tu vois qu'il t'insulte ignore le et ca passera !!!
o
4 février 2010 18:09
fo avoir la certitude je voulais dire ....... hamdulilahe alors pika si tous va bien c l'essentiel lol j'esper aussi kel se porte mieu mais son papa et defois il nous veulent telement le bien kil savent pas coment si prendre
l
6 février 2010 02:22
ah là là si seulement je pouvais encore avoir mon petit papa chéri que j'aime....

A vous entendre, je me rends compte encore plus, puisque je le savais déjà, qu'il était vraiment exceptionnel Mash'Allah...

Tu me manque papa hnini
P
6 février 2010 19:14
Punaise j'en ai marre, il fallait que je le dise....Et j'ai la rage au coeur.....Grrrr
6 février 2010 19:21
Pika???? Tout va bien????

Je t'interdit d'avoir un moment de faiblesse... Non mais!!!! Grrrrgrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook