Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
p
12 avril 2007 13:04
Jvoulais juste pousser un coup de gueule contre les inconvenients de mon taf les trois huit et le port de la tenue obligatoire

Alors déjà qu'à cause des horaires de taf jai pas de vie mais si on plus les gens me croisent habillée en shtroumfette bah jrisque pas d'en avoir une de vie

Voilà
N
12 avril 2007 13:08
Salam!

Courage ma soeur, qui te dis que t'es pas toute mimi dans ta tenue de schtroumfette???lol
Moi je suis en blanc toute la journée, le blanc c'est salissant, lol mais je fais avec.
Ina allah ma'a sabirine, on est obligé de trvailler de nos jours...
N
12 avril 2007 13:08
mm en skafandre tu peux rencontrer ton homme

mais là on sens plus une tristesse au boulot

je sais pas ton age mais tu peux changer en te formant et prendre du plaisir dans ton boulot

une femme en uniforme cé aussi sexy
p
12 avril 2007 13:11
hum t'as pas tor
en vrai jai fait une demande de dero pour passer un examen et là jvien d'apprendre que c'est refusé soi disant parce que je manque d'experience mais à trois mois prés jvois pas ce que je pourrais apprendre de plus
en bref jme demande pourkoi je continuerai à supporter tout ça alors que ça naboutira jamais à rien
N
12 avril 2007 13:13
tu sais les refus de formation par les employeurs t'es la première ni la dernière

garde tes ambitions et ta motivation .

trouve déja ta voix et ensuite en fonction de ton age essaie de te renseigner t' a des dispositifs pour les 16-25 ans ....
p
12 avril 2007 13:17
oups jen ai 25 jai déjà trouvé ma voie je sais exactement ce que je veux
le truc c'est que jai fait un trait sur toute ambition personnelle ( mariage etc) pendant deux ans pour y arriver et là t'as lautre qui me dit normal non
du coup je suis un peu deprimée et en plus c'est pas ce soir je commence à 18h jvais me jetter sous un train jle sens bien
N
12 avril 2007 13:19
avant de te jeter sous un train t'a des biens à léguer lol

26 ans et pas marié et alors j'en ai plus que toi
et je le suis pas

sois épanouie professionlement tu veras les choses suivront
p
12 avril 2007 13:27
si tu veux jai une collection de bague de fiançaille et jai 25 ans pas 26
L
12 avril 2007 14:04
Citation
princessetitrit a écrit:
Jvoulais juste pousser un coup de gueule contre les inconvenients de mon taf les trois huit et le port de la tenue obligatoire

Alors déjà qu'à cause des horaires de taf jai pas de vie mais si on plus les gens me croisent habillée en shtroumfette bah jrisque pas d'en avoir une de vie

Voilà

Sa doit etre mignon en petite schtroumfette..tongue sticking out smiley lol
Bon courage
m
12 avril 2007 15:25
c'est comme boulot la sncf ?
12 avril 2007 15:29
Citation
princessetitrit a écrit:
Jvoulais juste pousser un coup de gueule contre les inconvenients de mon taf les trois huit et le port de la tenue obligatoire

Alors déjà qu'à cause des horaires de taf jai pas de vie mais si on plus les gens me croisent habillée en shtroumfette bah jrisque pas d'en avoir une de vie

Voilà


kan on prend un taff, on accepte les conditions de taff smiling smiley


sinon, on démissioneevil

dautres, seront moins, compliké ke toitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
12 avril 2007 16:27
Citation
princessetitrit a écrit:
Jvoulais juste pousser un coup de gueule contre les inconvenients de mon taf les trois huit et le port de la tenue obligatoire

Alors déjà qu'à cause des horaires de taf jai pas de vie mais si on plus les gens me croisent habillée en shtroumfette bah jrisque pas d'en avoir une de vie

Voilà


change de service

ya des concours internes

bouge un peu et arrete de pleurer winking smiley


tu as la chance de bosser dans une grosssse boite, profites en winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 avril 2007 17:16
tu raison il ne faut jamais se resigner
p
13 avril 2007 15:39
bass tu veux une nouvelle paire dyeux parce que là niveau lecture ya du laissé aller
c'est justement parce que jai voulu passer un examen interne et que ça ma été refusé que jsuis saoûlée
mais bon encore une fois yen a il juge sans lire bref que du normal

et puis toi si t'es ok pour que ta femme elle rentre à deux heures du mat et bah c'est pas le cas de tous les rebeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook