Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre
9 janvier 2021 20:16
Dors.
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je cherche pas à me marier ta pas compris , je m'en fou de sa je suis fatiguée c'est tout .
9 janvier 2021 20:21
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je te conseils de prendre de la vitamine C pure programmes pour 1.5 litre d'eau in shaa Allah. C'est vraiment pas chere et ça va t'aider a retrouver la forme in shaa Allah.
Je te conseil vivement de prier a l'heure ça aide a avoir un rythme de vie et ca apaise le coeur.

Voici le lien pour acheter la vitamine C
[www.laboratoire-obst.com]
9 janvier 2021 20:23
Salam

Tu crois que dans les autres pays, il ne faut pas d'argent pour vivre ? Le problème sera le même ...

Je ne vais pas te faire la leçon quant au fait que tu ne bouges pas, j'en suis au même point que toi. Mais je suis une femme, c'est moins grave. L'homme doit forcément s'intégrer dans la société et ramener de l'argent à la maison.

J'ai connu un couple où l'homme était comme toi et c'était la femme qui bossait à l'extérieur. Mais il s'occupait de la maison, du ménage, de conduire les enfants à l'école. Les rôles étaient inversés et ça fonctionnait très bien comme ça. Mais même inverser les rôles, tu ne veux pas ... donc que veux-tu ? On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, là faut pas rêver !

Bon après, je crois que tu nous fais une dépression. Il n'est pas normal de rester à la maison sans vouloir voir personne. Ou alors c'est ta nature comme ça. Perso, j'ai un trouble qui me rend asociale, donc ceci explique cela. Mais encore une fois, je suis femme au foyer, et ça arrange bien la vie de famille ainsi. Mais toi t'es un homme ...

Donc soit tu te bouges (je sais, c'est facile à dire), soit tu acceptes de finir seul avec un RSA. A moins qu'une perle accepte de devenir ta femme malgré ta situation ? Une femme ne va pas pouvoir tout assumer non plus. A un moment donné, faut se réveiller ...

En tout cas, sortir, faire du sport, c'est déjà une bonne chose. Si tu veux que ça évolue, faut que ça devienne quotidien. Si tu ne fais pas cet effort, tu finiras par t'enfoncer complètement. Ne sombre pas. ça n'en vaut pas la peine. Bouge-toi. Un peu si tu ne peux pas plus. Mais bouge.

Et apprécie la vie comme elle vient. Vis le moment présent.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam depuis quelques temps environ 8mois j'en est marre de tout , ya rien a faire je fait rien de mais journée apart être sur mon téléphone et un peu sur le pc je mange te je dors voilà je parle avec personne franchement je vois pas ce que j'aimerais faire et faire .....enfin voilà à part prendre la voiture et partir dans un endroit isolé et regarder le.ciel ya rien a faire la je sors pas trop avec le froid je supporte pas j'ai ma chambre a faire et ranger des papier mais j'ai la flemme du coup faut que je mi mettent je pence je vais commencer en semaine prochaine voilà apart sa rien a faire je suis toujours fatiguée mais je pence je vais me mettre au sport je vais essayer de commencer lundi pour me motivé sa me fera passer le temps car je me fait chier ,après avoir une femme mais je suis trop jeune (26ans) et c'est compliqué en 2021 une femme faut un travaille de l'argent un logement ect..'' franchement sa me dégoûte rien que di penser c'est devenue trop compliqué à l'époque où on vie voilà après mon rêve sa serait de partir dans un pays du moyen Orient pour être tranquille mais il me faut beaucoup d'argent c'est sa le problème en France sa me soule j'aimerais partir dans un pays sans prise de tête mais c'est encore un problème d'argent .... Voilà je suis blasé de tout en ce moment je sais plus trop quoi penser . Bon svp les gens qui vont répondre genre les réponses habituelle svp ne répondais pas c'est mieux .merci de m'avoir lu .
9 janvier 2021 20:25
Ça paraît logique qu'une femme cherche un homme responsable et capable d'assumer un foyer tu crois que être gentil c'est suffisant pour s'marier ? Faut arrêter de délirer à un moment.
Citation
Nano04 a écrit:
Fake dans le sens où si tu travaille pas ta pas de femme si ta pas de logement ta pas de femme si ta pas de voiture ta pas de femme enfaite ce truc (les femmes) sont trop rattaché au bien matériel et sa se résume à ce que tu possède et ta situation donc en gros on va prendre la même personne on va dire moi par exemple qui ne travaille pas qui n'a pas de situation qui est SDf Bein je vais pas avoir de femme mais par contre le même moi qui une voiture sympa a 20k qui gagne très bien sa vie qui a des bien Bein je vais trouver facilement . Aujourd'hui les parents des femmes qui ne sont pas encore marier ce qui regarde en premier c'est ce que tu possède et ce que tu fait dans la vie genre si té ingénieur il vont te donner leur fille mais si té intérimaire précaire ou au chômage Bein il vont te dire au-revoir et faire des manière c'est trop Fake c'est sa qui m'énerve mais franchement ils sont con car l'ingénieur peut être qu'il perdra son travaille peut de temps une fois marier et se retrouvera dans la merde alors que le précaire peut être qu'il aura une très bonne situation quelque temps après .... franchement je peut plus de cette hypocrisies qui règne surtout chez nous les magrebin sa m'écoeure c'est pour sa que je dit que c'est Fake et que j'ai envie de finir ma vie seul car c'est trop faux enfaite .
9 janvier 2021 20:29
Ta pas la santé ni la motivation mais par contre tu va lancer dans le sport de manière hardcore tu foutrais pas un peu la gueule du monde ? Si tu es reconnu travailleur handicapé tu devrais avoir des aides qui permettent de trouver non ?
Citation
Nano04 a écrit:
Ya rien qui me plaît , puis j'ai pas trop la santé ninla motivation mais comme j'ai dit dans le poste je vais me lancer de manière hardcore dans le sport inshallah a partir de lundi.merxi
M
MFL
9 janvier 2021 20:29
Msakine tes parents
Ils doivent ruminer de fou!

T’es reconnu handicapé physiquement ???

Tu ne peux pas bosser ou t’a pas envi???
9 janvier 2021 20:34
Dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, mais si tu te remues pas aujourd’hui quand est-ce que tu vas te relever ?

Tu es le seul maître de ta vie !
On a (je pense) tous connus des moments difficiles (à des degrés différents) : il y a les gens qui prennent sur eux et avancent et il y a les gens qui attendent que les choses se fassent et des années peuvent défiler comme ça !

Alors trouve une activité qui te plaît ! Continue tes études, fais du sport, du dessin, un truc que t’aime
9 janvier 2021 20:48
trés bon conseil!

Continu de dormir
Citation
AvecDesMots a écrit:
Dors.
9 janvier 2021 20:54
Bah normal que si tu n'as pas de travail tu n'as pas de femme, vous allez manger quoi des cailloux et vivre dans une tente
9 janvier 2021 20:55
Té comme moi c'est cool on peut se mettre ensemble ta quelle âge .?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu crois que dans les autres pays, il ne faut pas d'argent pour vivre ? Le problème sera le même ...

Je ne vais pas te faire la leçon quant au fait que tu ne bouges pas, j'en suis au même point que toi. Mais je suis une femme, c'est moins grave. L'homme doit forcément s'intégrer dans la société et ramener de l'argent à la maison.

J'ai connu un couple où l'homme était comme toi et c'était la femme qui bossait à l'extérieur. Mais il s'occupait de la maison, du ménage, de conduire les enfants à l'école. Les rôles étaient inversés et ça fonctionnait très bien comme ça. Mais même inverser les rôles, tu ne veux pas ... donc que veux-tu ? On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, là faut pas rêver !

Bon après, je crois que tu nous fais une dépression. Il n'est pas normal de rester à la maison sans vouloir voir personne. Ou alors c'est ta nature comme ça. Perso, j'ai un trouble qui me rend asociale, donc ceci explique cela. Mais encore une fois, je suis femme au foyer, et ça arrange bien la vie de famille ainsi. Mais toi t'es un homme ...

Donc soit tu te bouges (je sais, c'est facile à dire), soit tu acceptes de finir seul avec un RSA. A moins qu'une perle accepte de devenir ta femme malgré ta situation ? Une femme ne va pas pouvoir tout assumer non plus. A un moment donné, faut se réveiller ...

En tout cas, sortir, faire du sport, c'est déjà une bonne chose. Si tu veux que ça évolue, faut que ça devienne quotidien. Si tu ne fais pas cet effort, tu finiras par t'enfoncer complètement. Ne sombre pas. ça n'en vaut pas la peine. Bouge-toi. Un peu si tu ne peux pas plus. Mais bouge.

Et apprécie la vie comme elle vient. Vis le moment présent.
9 janvier 2021 20:56
Non faut juste avoir les finances pour se marier voilà la réalité la femme accepte d'entre la marchandise de Monsieur car monsieur a de l'argent .
Citation
MrSoso a écrit:
Ça paraît logique qu'une femme cherche un homme responsable et capable d'assumer un foyer tu crois que être gentil c'est suffisant pour s'marier ? Faut arrêter de délirer à un moment.
9 janvier 2021 20:58
Là seul aide que j'ai u c'est que j'ai rdv avec une conseillère en formation qui me prend pour un con d'ailleurs je vais pas a'tarder a arrêté ce truc de merde la France c'est un pays de fdp .ya pas d'aide quand tu sera dans la merde dans se pays tu comprendra a croire que c'est le meilleur système social mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ta pas la santé ni la motivation mais par contre tu va lancer dans le sport de manière hardcore tu foutrais pas un peu la gueule du monde ? Si tu es reconnu travailleur handicapé tu devrais avoir des aides qui permettent de trouver non ?
9 janvier 2021 21:01
Les 2 je ne peut pas et j'ai pas envie , oui je suis reconnu travailleur handicapé on m'a juste donné une feuille et démerde toi avec je touche rien même l'inscription à Cap emploi (organisme pour les travailleurs handicapés) ont me l'a refuse et j'ai pas la raison du pk .
Citation
Hikma’ a écrit:
Msakine tes parents
Ils doivent ruminer de fou!

T’es reconnu handicapé physiquement ???

Tu ne peux pas bosser ou t’a pas envi???
9 janvier 2021 21:02
T'inquiète un jour toi aussi tu dormiras mais dans ta tombe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
trés bon conseil!

Continu de dormir
9 janvier 2021 21:03
Ouai c'est bien ce que je dit travaille =femme pas de travaille= pas de femme ya que des con de pauvre qui peuvent réfléchir comme sa , restée pauvre toute votre vie .
Citation
Najmaty a écrit:
Bah normal que si tu n'as pas de travail tu n'as pas de femme, vous allez manger quoi des cailloux et vivre dans une tente
9 janvier 2021 21:14
Ouais bon Allah ichefik mentalement aussi
Citation
Nano04 a écrit:
Ouai c'est bien ce que je dit travaille =femme pas de travaille= pas de femme ya que des con de pauvre qui peuvent réfléchir comme sa , restée pauvre toute votre vie .
S
9 janvier 2021 21:17
Les femmes elles travaillent de nos jours non ?
Citation
Najmaty a écrit:
Bah normal que si tu n'as pas de travail tu n'as pas de femme, vous allez manger quoi des cailloux et vivre dans une tente
9 janvier 2021 21:20
Ya qu'Allah de vrais tout le reste c'est du Fake .au-revoir et adieu .
9 janvier 2021 21:20
J'ai presque 50 ans, ça te branche vraiment ? Faudra accepter mes bourrelets, mes cheveux gris, mes rides, ma ménopause et mon sale caractère ... Et en plus je suis déjà mariée, ça fait longtemps que je suis usée = ....

Citation
Nano04 a écrit:
Té comme moi c'est cool on peut se mettre ensemble ta quelle âge .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 21:21 par Citronnus.
9 janvier 2021 21:22
C'est quoi le rapport? Et puis monsieur disait qu'il ne voulait pas que sa femme travaille
Citation
Suismoi a écrit:
Les femmes elles travaillent de nos jours non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook