Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre !!
A
19 février 2014 21:15
Pourquoi est-ce qu'à cause d'un homme !

Même une fille forte et courageuse qui ne se laisse pas faire, qui à la base ne croyais pas vraiment en l'amour

Finit par ne plus avoir de fierté, ne plus se respecter ... Parce qu'elle pense que tous vient d'elle

Pfff je vais vraiment finir par craqué, si c'est une passade, vivement que j'en sorte j'en peux plus !!!!!!!!
A
19 février 2014 21:20
p
19 février 2014 21:23
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr
M
19 février 2014 21:26
Bah c l'amour qui la rend comme sa lol sa s'explique pas je pense.
Quand t amoureux(se) t aveugler tu fait des choses qu'en temps normal t'aurais jamais fait parce que tu tiens a cette personnne.. le cœur a ses raisons que la raisons ignore
A
19 février 2014 21:40
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

C'est pas vraiment drôle. Je souhaite que ça t'arrive ! Et la tu pensera à moi et a tes carambars
A
19 février 2014 21:41
Citation
Myriam-elia a écrit:
Bah c l'amour qui la rend comme sa lol sa s'explique pas je pense.
Quand t amoureux(se) t aveugler tu fait des choses qu'en temps normal t'aurais jamais fait parce que tu tiens a cette personnne.. le cœur a ses raisons que la raisons ignore

J'ai pas de dignité
p
19 février 2014 21:42
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

C'est pas vraiment drôle. Je souhaite que ça t'arrive ! Et la tu pensera à moi et a tes carambars

Je plaisante lol .
F
19 février 2014 21:45
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

MDR ah oui je l'avais oublié celle la grinning smiley

Et si t'as pas d'amis, mange un curly lol

Bon sérieusement si cette fille laisse sa fierté et sa vie par amour et bien c'est qu'a la base elle n'en avait pas.. et dans ce cas faudra se reconstruire, se connaitre, et s'aimer..
Penser juste que si Allah subhanou t'as donné la vie et la santé jusqu'à cette seconde c'est pour que tu en fasses quelques chose de bien, et pas pour ressasser ses échecs et se torturer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 22:39 par Fleur_de _Camélia.
A
19 février 2014 21:45
et tu veux quoi qu'un yabi prenent soin de toi ?
p
19 février 2014 21:53
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
et tu veux quoi qu'un yabi prenent soin de toi ?

Bah toi prend soin d'elle lolgrinning smiley
A
19 février 2014 21:55
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
et tu veux quoi qu'un yabi prenent soin de toi ?

Bah toi prend soin d'elle lolgrinning smiley


Non moi c'est une autre In love
s
19 février 2014 22:08
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Bah c l'amour qui la rend comme sa lol sa s'explique pas je pense.
Quand t amoureux(se) t aveugler tu fait des choses qu'en temps normal t'aurais jamais fait parce que tu tiens a cette personnne.. le cœur a ses raisons que la raisons ignore

J'ai pas de dignité

Un amour perdu peut être oublié...une dignité perdue n'est jamais récupérée .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
19 février 2014 22:13
Je ne veux pas casser votre délire les filles mais le slogan exact est "quand y en a marre, y a malabar" et non pas carambar smiling smiley
p
19 février 2014 22:16
Citation
melancolye a écrit:
Je ne veux pas casser votre délire les filles mais le slogan exact est "quand y en a marre, y a malabar" et non pas carambar smiling smiley

MDR je me suis tromper!
A
19 février 2014 22:19
Tu veux une légion d' honneurgrinning smiley pour combler ce manque:


Et oui utiliser sa tête est beaucoup plus productif, que s'adonner à sa passion sans retenu

Ainsi avec l'un tu peux rester du moins maitre de ta personne

Et je pense que tu voulais dire que comme si tu n'étais plus rien sans lui...dans ce cas là suffit te souvenir comment t'était avant simplementgrinning smiley...

Voila Ca fera 100 €
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
19 février 2014 22:27
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

Mdrrr g d carambar qui en veut?

A la posteuse qu'est ce qu'il t'arrive?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
19 février 2014 22:33
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

Mdrrr g d carambar qui en veut?

A la posteuse qu'est ce qu'il t'arrive?


Moij'en veut !!! grinning smiley
m
19 février 2014 22:35
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Quand y'en a marre y as carambar!!!!ptdr

Mdrrr g d carambar qui en veut?

A la posteuse qu'est ce qu'il t'arrive?


Moij'en veut !!! grinning smiley

Sérieux j'en ai une dizaine sur ma table de chevet alors que moi j'aime pas va comprendre lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
19 février 2014 22:44
Tu as très bien resumé dans ton sujet ce qu'on était capable de faire par amour

c'est-à-dire perdre confiance en soi, ainsi que sa fierté

je suis désolée que tu l'ais vécu

tu sais ce qu'on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte, alors je te souhaite qu'une chose c'est que cette experience t'aide pour l'avenir

Seulement, même en te donnant tous les meilleurs conseils du monde je ne pense pas que cela apaisera ta souffrance

en tout cas je te souhaite de trouver le courage d'aller de l'avant et de trouver celui qui te rendra heureuse inchallah
A
20 février 2014 00:14
Citation
pearl93 a écrit:
Tu as très bien resumé dans ton sujet ce qu'on était capable de faire par amour

c'est-à-dire perdre confiance en soi, ainsi que sa fierté

je suis désolée que tu l'ais vécu

tu sais ce qu'on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte, alors je te souhaite qu'une chose c'est que cette experience t'aide pour l'avenir

Seulement, même en te donnant tous les meilleurs conseils du monde je ne pense pas que cela apaisera ta souffrance

en tout cas je te souhaite de trouver le courage d'aller de l'avant et de trouver celui qui te rendra heureuse inchallah

Merci beaucoup pour ton message. Oui je suis pas encore totalement apaisé mais j'espère l'être rapidement, c'est vraiment douloureux !
Merci inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook