Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de la vie
g
5 juillet 2011 01:22
Salam aleykoum a tous smiling smiley

Étant actuellement hospitalisée, ce matin on m'a ramené une nouvelle colocataire dans ma chambre lol. On a fait connaissance et elle est gentille d'ailleurs, mais il y'a un énorme problème : elle pleure toutes les 5 minutes!!
Quad je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'a répondu : "j'en ai marre de la vie". Ça m'a fait rire, cette phrase est trop comique je trouve lol.
Enfin bref, elle en a marre de la vie parce son mec l'a trompé avec sa copine (ouais je sais c'est cliché mais bon).
Perso, en temps normal je suis une bonne psy lol et j'arrives a remonter le moral des gens, mais face a une personne qui pleure autant, je suis un peu en galère!!

Il est 1h du mat et elle pleure en écoutant du Vitaa sur Ipod, svp aidez-moi!!!!!
Je sens que je vais pas tenir, je vais lui injecter une dose mortelle de morphine ou l'etouffer avec son oreiller si ça continue mdrrr.
J'ai beau l'aider comme je peux, rien n'y fait, elle arrêtes pas de pleurer la pauvre, je me demandes même comment il peut encore lui rester des larmes après tout ce qu'elle a versé!!

Alors svp svp svp svp svp svp svp aidez-moi, j'en peux plus lol
O
5 juillet 2011 01:30
wa 'alaykoum salam,

Ma pauvre, c'est la mierda!
Tout ce que j'peux te dire c'est Allah ichafik!! Pour que tu sortes vite de cet hosto...
Vita.. Quelle ambiance!
Elle finira par arrêter de pleurer t'inquiète, dès qu'elle verra ses yeux de mamouth gonflés.
[b]Absolutely Incredible[/b]
g
5 juillet 2011 01:34
Barak'allahou fik miss oujdia winking smiley
Cette femme-là, la pauvre elle a les yeux tout rouges et elle pleure tellement qu'elle en mal a la tête miskina!!
C'est triste a voir et franchement a la longue ça devient fatiguant. Je comprends pas comment on peut se mettre dans un tel état pour un homme.
Enfin bref, je ne sais plus quoi faire pour l'aider et surtout qu'elle arrête de pleurer.
b
5 juillet 2011 01:35
vous avez internet à l'hopital ? 3ajib !

J'ai une super idée pour ta nouvelle copine: tu mets un casque et tu écoute du Coran toute la journée...comme ça tu l'entends pas pleurer. Si elle pleure fort, tu montes le son. Si tu es bien concentré il se peut que tu te mette à pleurer aussi donc tu entendra encore moins ces pleurs.
m
5 juillet 2011 01:37
moi je peux pas t'aider je suis dans le même état qu'elle, et on a beau m'aider la dépression est là, personne ne peut rien y faire, crying( par contre j'écoute pas du vitaa et on m'a pas trompé

bonne chance.....grinning smiley
T
5 juillet 2011 01:39
Elle ecoute " confessions nocturnes " non? grinning smiley
Allah Ishafik! Je compatis a ta situation ma soeur SOS
Courage! Je suis sure que meme son océan de larmes ne font pas peur a tes talents de psy smiling smiley Sinon, ecoute du Coran ça changera de Vitaa grinning smiley Puis parle lui de toi, de la vie, de Dieu .. Redonne lui espoir, t'en es largement capable oukhty vu ton coeur pur yawning smiley
g
5 juillet 2011 01:42
Merci pour vos conseils smiling smiley
Pour abousa3d : j'ai Internet sur mon portable winking smiley. Crois-moi j'ai écouté du Coran en mettant le volume a fond mais c'est pas évident d'être concentré quand une personne est près de toi et qu'elle souffre.
Pour mirabelle : j'ignores ce qui ne va pas dans ta vie mais j'espères du fond du cœur que ça va s'arranger inchallah smiling smiley
O
5 juillet 2011 01:45
wa fik al baraka.. Franchement j'pense qu'il n'y a rien à faire. Essaye de t'occuper et laisse-la. Ca s'trouve elle a même pas envie de parler vu son état.
Conseille-lui de dormir, ainsi elle oubliera et toi tu te reposeras. :p
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
5 juillet 2011 01:46
Citation
gazelle123 a écrit:
Merci pour vos conseils smiling smiley
Pour abousa3d : j'ai Internet sur mon portable winking smiley. Crois-moi j'ai écouté du Coran en mettant le volume a fond mais c'est pas évident d'être concentré quand une personne est près de toi et qu'elle souffre.
Pour mirabelle : j'ignores ce qui ne va pas dans ta vie mais j'espères du fond du cœur que ça va s'arranger inchallah smiling smiley

Dis lui de venir sur le forum raconter son histoire....les yabi vont lui remonter le morale (ou l'achever ça dépend ..)
5 juillet 2011 01:58
salam
je te conseille de l' étouffer par son coussin evil si non tu mais trois compriméessmoking smileysleeping somnifère dans son verre de l'eau ,top t'es tranquille là lol.........................je rigole grinning smiley patientes si tout mais après vous c'est quoi ou c'est qui Vitaa
g
5 juillet 2011 02:03
Vitaa est une chanteuse qui passe ton temps a chanter des chansons d'amour qui finissent mal. En fait, c'est la chanteuse attitrée des dépressives en amour mdrr
s
5 juillet 2011 02:04
salam

présente lui ringoo lol ou enfile ton deguisement et ton nez rouge de clown Ill
g
5 juillet 2011 02:07
Mdrrrrr ooooh Safir c'est méchant, ne te moques pas de ringo!!
s
5 juillet 2011 02:11
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrr ooooh Safir c'est méchant, ne te moques pas de ringo!!

je peux venir vous rejoindre et pleurer avec vous
plus on est de fou plus on va pleurer smoking smiley
s
5 juillet 2011 02:13
vas y preparer vous toute les deux, je viens vous kidnapper a l hopital et je vous ramene méditer devant l ocean grinning smiley
g
5 juillet 2011 02:14
Ok pas de soucis par contre il y'a de fortes chance que je finisse par la noyer dans l'océan mdrr
a
5 juillet 2011 02:15
pendant son sommeil jette l'ipod par la fenêtre,
mets du chloroforme dans ses mouchoirs... ca va la calmer de manière radicale...


merci bibi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
5 juillet 2011 02:16
Citation
gazelle123 a écrit:
Ok pas de soucis par contre il y'a de fortes chance que je finisse par la noyer dans l'océan mdrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
tk je vais t aider si elle me soule troooop Grrrr
ou si elle est relou je la balance sur l autouroute avant d arriver lol
g
5 juillet 2011 02:17
Aah pas mal al-kimiya, je vais peut-être tenter le coup winking smiley mdrr
a
5 juillet 2011 02:19
j'aime pas les pleurnichards... j'ai pleins de techniques pour mettre un terme aux jérémiades si ca t'intéresse
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook