Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
26 mars 2024 13:46
J’me bouge déjà jfai 2h de trajet juste lalle et j’en ai marr limite je préfère rester chez moi les transports je suporte plus
Citation
Mechouia a écrit:
Selem .
Franchement ,tu m as choqué en disant " on a que la santé " .
T aurais aimé avoir un cancer ou être handicapée ?
T as la santé ,c est le principal .bouge toi si tu veux faire quelque chose de ta vie au lieu de râler .
o
26 mars 2024 14:37
beaucoup de personnes veulent de gros salaire, mai peu accepte de faires des sacrifices quand il sont jeunes et étudiant pour se donner les moyens de réussir. OUI, on peut réussir san de grands diplôme, mais c'est rare.
si tu veux gagner de l'argent sans travailler, tu as la bourse comme solution, en trois semaine
avec un capitale de départ de 250€ j'ai gagner 1000 € sans passer trop de temps dessus, tu peux gagner beaucoup plus mais il faut y consacrer du temps, et lires beaucoup d'analyses.
par contre tu dois pourvoir gérer la pression, des fois en quelque minutes tu peux tout perdre.
si non joue au loto et garde espoir.


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Comment vous faite pr être heureuse ds cette vie de merde tout en étant pauvre devoir se lever tt l’es matin pr aller bosser savoir que vous aller finir votre vie ds le nord de la France et se dire que plus on vieillit plus y’a rien a faire.

Au moins si on serai riche pas besoin d’aller bosser on serai mieux déjà

Mais là on a rien à part une santé el hmd mais à quoi elle nous sert franchement tt est déprimant à cause de l’argent ce pays triste ou il fait jamais beau

Vous allez me parlée de religion mais Vay me parler plus de sa .
M
26 mars 2024 17:25
Ben sa me suffit de faire un mi temp avec la prime d’activité
Citation
oninloki a écrit:
beaucoup de personnes veulent de gros salaire, mai peu accepte de faires des sacrifices quand il sont jeunes et étudiant pour se donner les moyens de réussir. OUI, on peut réussir san de grands diplôme, mais c'est rare.
si tu veux gagner de l'argent sans travailler, tu as la bourse comme solution, en trois semaine
avec un capitale de départ de 250€ j'ai gagner 1000 € sans passer trop de temps dessus, tu peux gagner beaucoup plus mais il faut y consacrer du temps, et lires beaucoup d'analyses.
par contre tu dois pourvoir gérer la pression, des fois en quelque minutes tu peux tout perdre.
si non joue au loto et garde espoir.
o
27 mars 2024 05:15
c'est super si ça te suffi de faire du mi temps, alors pourquoi tu te plaint ??
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben sa me suffit de faire un mi temp avec la prime d’activité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook