Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
11 mars 2024 07:29
Salam

Comment être heureuse dans cette vie ? Parce que j’me voit pas prendre les trains tt les jours pr aller travailler je trouve sa déprimant je sais plus quoi faire Franchement.

Surtout aller jusqu’à paris sachant que j’habite loin j’en peu plus déjà je n’aim pas la région parisienne .

Y’a t’il des gens comme moi ???
11 mars 2024 07:48
Salut

On n'a compris que tu ne veux pas travailler, pas besoin de le répéter plusieurs fois.

Si tu veux pas travailler bah reste à la maison, c'est pas la peine de se forcer. C'est tout.
11 mars 2024 08:09
Salam posteuse,

Tu peux aussi choisir de faire une formation ailleurs dans une ville qui te plait...et ensuite trouver le boulot derrière dans la même ville ...tu sera plus zen...moins de stress...

Moi j ai la chance de travailler à 20 ou 25 min à pied de chez moi...ou je prend le bus pour 8 minutes de trajet...la ballade est jolie, le long du canal du Midi devant les péniches...

Courage.
M
11 mars 2024 08:23
C’est ce que Jvoulai faire déménager et trouver à cotee
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu peux aussi choisir de faire une formation ailleurs dans une ville qui te plait...et ensuite trouver le boulot derrière dans la même ville ...tu sera plus zen...moins de stress...

Moi j ai la chance de travailler à 20 ou 25 min à pied de chez moi...ou je prend le bus pour 8 minutes de trajet...la ballade est jolie, le long du canal du Midi devant les péniches...

Courage.
11 mars 2024 08:27
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le bonheur est essentiellement un état d'esprit. Tes jérémiades incessantes semblent indiquer qu'il faut que tu changes ton ressenti.

Il faudrait apprécier les petites choses de la vie pour commencer. Puis, être satisfaite de ce que tu as et de ce que tu apportes à la société.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
11 mars 2024 08:45
Bonjour, salam,

Le fait qu'elle fait pas de mal aux autres, c'est deja bien ou un bon point de depart vers une meilleure direction ou vers un changement d'etat de l'esprit, si elle s'en rend compte.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le bonheur est essentiellement un état d'esprit. Tes jérémiades incessantes semblent indiquer qu'il faut que tu changes ton ressenti.

Il faudrait apprécier les petites choses de la vie pour commencer. Puis, être satisfaite de ce que tu as et de ce que tu apportes à la société.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/24 08:48 par My*little*Maya*.
p
11 mars 2024 09:46
T'en as marre de prendre le train tout les jours , c'est ça ton problème dans ta vie . Et bah dis donc grinning smiley .
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Comment être heureuse dans cette vie ? Parce que j’me voit pas prendre les trains tt les jours pr aller travailler je trouve sa déprimant je sais plus quoi faire Franchement.

Surtout aller jusqu’à paris sachant que j’habite loin j’en peu plus déjà je n’aim pas la région parisienne .

Y’a t’il des gens comme moi ???
11 mars 2024 09:59
On peut dire qu'elle en a marre du train-train quotidien
Citation
paradis 13 a écrit:
T'en as marre de prendre le train tout les jours , c'est ça ton problème dans ta vie . Et bah dis donc grinning smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook