Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
28 février 2024 07:23
Salam

J’en ai marre de cette vie depuis que j’habite seule je sais pas je me sent bizar

J’me di Putin pk je suis pas riche j’arrive pa à me lever pr aller bosser jusqu’à la fin de ma vie sa me fout la haine je me di Putin je déteste me lever tôt le matin pr aller supporter ses collègue etcc et faire un long trajet transport franchement j’en ai marre c’est pour sa je suis rester lgt sans travailler j’me suis retrouver au rsa mais sa me derangai pas je savai gérer mon argent je travaillai des petit mois par ci par là et jmettai de coter j’me voit pas en cdi j’ai déjà été en cdi mais jetai a mi temp et je travaillai seule jetait tranquille

La tt l’es matin j’me lève je suis pas bien je suis en interim celle qui me forme je vois bien quel parle derrière mon dos et se lance des regards mais Jmen fou

Jarriv plus à être heureuse pourtant j’ai ma santé une famille

Mais bon je pense que j’me marierai jamais
28 février 2024 08:21
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut bien se lever le matin et sortir pour apporter sa contribution au bon fonctionnement de la civilisation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 février 2024 08:28
Salam aleykoum,

Le fait d'habiter seule favorise la depression et l'anxiété.
Tu ne peux pas habiter avec ta famille ?

Tu peux demander à ton agence d'intérim de te trouver un travail plus près de chez toi. Si tu ne supporte pas de travailler avec des collègues tu peux choisir un travail ou tu n'es pas trop en contact avec eux.

Pourquoi tu penses que tu ne te marieras jamais ?
t
28 février 2024 08:46
wahlakisalam

cette société nous fait croire que la femme doit aller travailler et galèrer


hors cest faux le rôle de la femme cest son foyer et sa tranquillité et le rôle de l'homme cest d'apporter stabilité réconfort protection a son épouse avec tout le sens du sacrifice que cela implique dans une vie de couple

InchaAllah tu auras un mari un jour


ii s'occupera de toi et tes besoins

ya pas mieux pour une femme se sentir être sous la responsabilité de son mari sur tout les niveaux


cest ca la vraie vie

une femme qui s'occupe de toi et tu t'occupes d'elle .



Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre de cette vie depuis que j’habite seule je sais pas je me sent bizar

J’me di Putin pk je suis pas riche j’arrive pa à me lever pr aller bosser jusqu’à la fin de ma vie sa me fout la haine je me di Putin je déteste me lever tôt le matin pr aller supporter ses collègue etcc et faire un long trajet transport franchement j’en ai marre c’est pour sa je suis rester lgt sans travailler j’me suis retrouver au rsa mais sa me derangai pas je savai gérer mon argent je travaillai des petit mois par ci par là et jmettai de coter j’me voit pas en cdi j’ai déjà été en cdi mais jetai a mi temp et je travaillai seule jetait tranquille

La tt l’es matin j’me lève je suis pas bien je suis en interim celle qui me forme je vois bien quel parle derrière mon dos et se lance des regards mais Jmen fou

Jarriv plus à être heureuse pourtant j’ai ma santé une famille

Mais bon je pense que j’me marierai jamais
28 février 2024 11:44
C'est ça la vie.. Soit patiente
28 février 2024 12:45
Les canards en aussi mare avec des projets de vie qui battent de l'aile et tombent systématiquement à l'eau... whistling smiley

T'es pas la seule à te plaindre !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Y
28 février 2024 14:03
Ce n'est quasiment jamais le travail en soi le problème mais bien les gens et l'environnement.

Le mieux c'est de trouver un taff où tu gères ton activité et où tu es en position de force en terme de lien de collaboration. En gros tu montes ta boîte et le jour où quelqu'un t'emmerde, ça dégages. Évidemment ne jamais dépendre d'un fournisseur, d'un client ou d'un employé. C'est là que les problèmes commencent.
M
28 février 2024 18:09
Une fois jetait hôtesse d’accueil je travaillai seule jetait tranquille
Citation
Yazs a écrit:
Ce n'est quasiment jamais le travail en soi le problème mais bien les gens et l'environnement.

Le mieux c'est de trouver un taff où tu gères ton activité et où tu es en position de force en terme de lien de collaboration. En gros tu montes ta boîte et le jour où quelqu'un t'emmerde, ça dégages. Évidemment ne jamais dépendre d'un fournisseur, d'un client ou d'un employé. C'est là que les problèmes commencent.
28 février 2024 18:11
Et pourquoi tu as arrêtée ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Une fois jetait hôtesse d’accueil je travaillai seule jetait tranquille
28 février 2024 19:10
Ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas changé de discours depuis toutes ces années !!!


Citation
taw3hemm a écrit:
wahlakisalam

cette société nous fait croire que la femme doit aller travailler et galèrer


hors cest faux le rôle de la femme cest son foyer et sa tranquillité et le rôle de l'homme cest d'apporter stabilité réconfort protection a son épouse avec tout le sens du sacrifice que cela implique dans une vie de couple

InchaAllah tu auras un mari un jour


ii s'occupera de toi et tes besoins

ya pas mieux pour une femme se sentir être sous la responsabilité de son mari sur tout les niveaux


cest ca la vraie vie

une femme qui s'occupe de toi et tu t'occupes d'elle .
t
28 février 2024 20:44
non je change pas de discours et inchaAllah jamais je changerais .

il faut rester naturelle et neutre dans ses propos parfois meme être direct sauf quand le débat est stérile .

n'empêche toi aussi tu tires a tt va avec plus de développement tu as amélioré ta vision du monde du moins je sais pas jusqu'à quand tu vas tenir

Jattend encore mieux .
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas changé de discours depuis toutes ces années !!!
28 février 2024 21:38
"je sais pas jusqu'à quand tu vas tenir" ptdr

Disons que je me suis un peu assagie Angel


Citation
taw3hemm a écrit:
non je change pas de discours et inchaAllah jamais je changerais .

il faut rester naturelle et neutre dans ses propos parfois meme être direct sauf quand le débat est stérile .

n'empêche toi aussi tu tires a tt va avec plus de développement tu as amélioré ta vision du monde du moins je sais pas jusqu'à quand tu vas tenir

Jattend encore mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook