Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre
M
8 décembre 2021 16:56
Salam

Je sais pas ce qui se passe dans ma peau du visage j’ai tt l temp des boutons je change de crème mais c’est tjr pareil sa m’a jamais fait autant de bouton même quand je met ds gel nettoyant j’ai des boutons comment faire j’ose plus mettre aucun produit dans mon visage je met que de l’huile d’argan je sais plus quoi faire
8 décembre 2021 17:05
Salamalikoum,
Jai ue soudainement il ya quelques semaine beaucoup de boutons au niveau de mes joues j'ai pris du miel bio et huile dolive extra vierge dans un petit recipient le melanger ensuite je l'ai appliqué sur mon visage 10 à 15minutes matin ou soir et je rince a l'eau clair et j'applique ma crème hydratante apres 1 à 2s emaine sa part ma peau est de mieux en mieux.
Dsl pour les fautes d'orthographe?
Bonne soirée
8 décembre 2021 17:05
Change ton alimentation. Souvent, c'est radical.

Sinon, si c'est ton système hormonal qui est ainsi, tu ne pourras rien y faire. A moins de prendre des hormones pour modifier tout ça ?

Arrête de mettre n'importe quoi sur ton visage. ça fait forcément pire que mieux.

Sinon faut aller voir une esthéticienne ou un dermato. Mais attention aux produits qu'on te propose. Même chez un dermato, certains donnent des trucs dangereux pour la santé. Tu as une belle peau, mais derrière, il peut y avoir malformation foetale ou autre truc grave du genre ... Faut choisir ce qu'on veut. Etre jolie ou en bonne santé ...
8 décembre 2021 17:10
C’est peut-être le masque ?
S
8 décembre 2021 17:26
Salam,

Dans quelle partie de ton visage sont situées tes boutons ?
Quelle genre de crème as tu essayé ?
h
8 décembre 2021 17:30
Hexomedine transcutanée

C'est très efficace
8 décembre 2021 18:56
Méthode infaillible et incontestable, huile essentielle arbre à thé, diluée dans un petit flacon d eau (10ml) , tu l essuyes sur ton visage, 3-4 fois par jours avec. Fin.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui se passe dans ma peau du visage j’ai tt l temp des boutons je change de crème mais c’est tjr pareil sa m’a jamais fait autant de bouton même quand je met ds gel nettoyant j’ai des boutons comment faire j’ose plus mettre aucun produit dans mon visage je met que de l’huile d’argan je sais plus quoi faire
S
8 décembre 2021 19:08
Es ce que tu pratique une routine skin care ?
C'est vrai que le masque a augmenter beaucoup l'exces de sebum et les boutons , voire rougeurs .
Deja utilise un nettoyant exfoliant en fonction de ton type de peau : si tu as une peau mixte comme la mienne secheresse au niveau des joues j'utilise CERAVE magnifique ensuite hydrate ta peau j'utilise : acide hyaluronique the ordinary
et pour finir neutrogena serum hydro boost

J'essaie de mettre le moins possible de masque durant la journée
et fais des sheetmask 1 fois par semaine adapté a ton type de peau ceux de actions sont geniaux et pas cher
Je suis pas experte mais je n'ai jamais eu de boutons depuis mes 16/17 ans .
Eau de rose apaise les rougeurs aussi , et si tu es dans la 30aine n'oublie pas de rebooster ton collagen pour garder une belle peau
8 décembre 2021 19:41
La plupart des femmes aujourd'hui ont le visage complétement cramé par les produits chimiques qu'elles utilisent depuis toute petite pour se maquiller. Si bien qu'a part quelques exceptions, elles ne peuvent plus sortir au naturel, elles sont obliger de masquer les ravages, et plus elles utilisent ses produits et plus ça empire, un véritable cycle infernal ptdr
g
9 décembre 2021 08:54
Wa aleykum salam,

Direction le dermato.

Tellement de causes possibles... tant que celle-ci ne sera pas déterminer aucune solutions possibles.

Fait des masques de miel de thym pur/brut et bio... en attendant... ça aidera à la cicatrisation de tes boutons.

Tu applique juste un peu de miel sur tes boutons, tu laisse poser 15 à 30 minutes même moins... et tu rince à l'eau claire.

- Le miel améliore-t-il la peau? [ 5 Avantages pour la peau fondés sur des preuves ] :
??
[rawbeautysource.com]

-Le miel et l'acné par le docteur Lange, pourquoi utilisé le miel sur votre peau :
??
[www.instagram.com]
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui se passe dans ma peau du visage j’ai tt l temp des boutons je change de crème mais c’est tjr pareil sa m’a jamais fait autant de bouton même quand je met ds gel nettoyant j’ai des boutons comment faire j’ose plus mettre aucun produit dans mon visage je met que de l’huile d’argan je sais plus quoi faire
M
11 décembre 2021 21:16
Comment sa re booster mon collagène
Citation
Sasaa18 a écrit:
Es ce que tu pratique une routine skin care ?
C'est vrai que le masque a augmenter beaucoup l'exces de sebum et les boutons , voire rougeurs .
Deja utilise un nettoyant exfoliant en fonction de ton type de peau : si tu as une peau mixte comme la mienne secheresse au niveau des joues j'utilise CERAVE magnifique ensuite hydrate ta peau j'utilise : acide hyaluronique the ordinary
et pour finir neutrogena serum hydro boost

J'essaie de mettre le moins possible de masque durant la journée
et fais des sheetmask 1 fois par semaine adapté a ton type de peau ceux de actions sont geniaux et pas cher
Je suis pas experte mais je n'ai jamais eu de boutons depuis mes 16/17 ans .
Eau de rose apaise les rougeurs aussi , et si tu es dans la 30aine n'oublie pas de rebooster ton collagen pour garder une belle peau
M
11 décembre 2021 21:34
Les joue

J’ai utiliser la crème d’Yves Rocher

Et la roche posay crème rich
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Dans quelle partie de ton visage sont situées tes boutons ?
Quelle genre de crème as tu essayé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook