Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee
14 avril 2013 02:35
je n'ai marre de prendre la route du soleil chaque année
14 avril 2013 03:13
Citation
LeChinois95 a écrit:
j'en ai marreeeeee d'etre chinois crying(j'en ai marreeeee de mesurer 1m55 crying( j'en ai mareeeee de manger que du riz crying(
ptdr
ptdr
S
14 avril 2013 03:19
Salem La Bande Des Marreristes !

J en ai Marre oui Ce soir j exprime mon Ras le Bol parce que le Sommeil m a abandonné , Fin Tout Simplement je n arrive pas A Dormir !!!

crying(
14 avril 2013 04:36
Salam aleikum,

Alors moi, tout simplement, j'en ai marre de devoir rester encore sans lui. Vraiment marre.
d
14 avril 2013 09:51
Je dis juste hamdoulah que j'ai encore mes parent , que j'ai une soeur et des frère qui sont bien , même si tous les jours c'est pas facile boulot métro il fait apprécier la vie et profiter des bon moment la vie est si courte .............
a
14 avril 2013 11:00
salam

marre de l épilation de mon patron un vrai raciste selon lui il faut boire pour etre intégrer

marre qu il ne veuille pas discuter réellement

o zid o zid
14 avril 2013 11:24
je n'ai marre de travailler à l hopital, surtout mon bureau,est en face la chambre mortuaire
14 avril 2013 12:18
J'en ai marre de cette ampoule idéalement située sur la plante des pieds qui m'empêche d'aller randonner cet après-m ce sera ptète notre unique journée de beau-temps en 6 mois
Ouais j'habite le Nord...
14 avril 2013 12:50
J'en ais marre d'être maladroit et de casser et tout ce qui tombe sous ma main crying(
14 avril 2013 12:55
j'en ai marre d'etre aussi strésséeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! crying(
et j'n ai marre d'etre sur yabi alors que jdois partir ptdr

crying(
n
14 avril 2013 13:23
j'aime ce post parce que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être tout le temps malade!!!!!!!

Je commence à aller mieux et paff un autre truc qui dé.conne!!! J'en peux plus!
14 avril 2013 13:36
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


Moi, c pire que vs surtout en hiver qd je ss en manteau 3/4 ou doudoune et autre càd ceux qui cachent mes formes de femmes et tt ça avant que je porte le voile , alors si je me trouve ds un super marché, si je ss coiffée en queue de cheval, il y a des femmes surtout les petites ou âgées et justement elles me voient que de dos, elles m'interpellent en me disant monsieur vs pouvez me donner XXX car j'y arrive pas c trop haut et qd je me retourne , elles s'excusent olalala en me disant pardon madame mais vs êtes une femme, franchement, je me marre avec ça qd je vois leur tête surpris
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
14 avril 2013 19:44
quand il y en as marrre il y as malabar .

Clap

Cool


cool no stress.

moi hamdoulilah ma famille m'aime, j'ai un bon job. que demandé de plus??????????????????
D
14 avril 2013 21:34
marre d être trahis sad smiley
m
14 avril 2013 22:24
marre de ne pas trouver de boulot!! sad smiley
el hmd 3la koli 7al tout de même
12 juin 2013 17:14
des racistes et islamophobes qui me regardent de travers ou comme si j'avais la peste , des " t'as pas chaud avec ton voile ?" plein d'ironie sur un ton moqueur NON J AI PAS CHAUD ET VOUS VERREZ DANS LE FEU DE L ENFER COMME IL FAIT CHAUD evil


des soeurs musulmanes qui te regardent de haut en bas au lieu de répondre au Salam alors que c'est obligatoire Oups

des musulmans qui jugent , critiquent au lieu de conseiller leurs frères et soeurs de la meilleure des manières pensant qu'il ont atteint le degré de foi et de piété du Prophète (Aleyhi sallat wa salam) , alors qu'ils ne respectent même pas 1/8 de sa Sunna
r
12 juin 2013 17:47
j'en ai maaaaaaaaaaaaare de touuuuuuuuut
p
12 juin 2013 18:38
j'en ai maaaaaaaaare de me lever tot le matin, maaaarre de vivre une rupture amoureuse!!!
p
12 juin 2013 18:38
j'en ai mare de me lever tot le matin, maaaarre de vivre une rupture amoureuse!!!
K
12 juin 2013 18:41
J'en ai marreeeeeeeeeee de tjr loupé la mayonnaise crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook