Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai des frissons et larmes
.
25 février 2019 21:46
Salam alaykoum les Yabis

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier je ressens soubhnAllah une immense quiétude intérieur...et un dynamisme que j'ai rarement connue depuis que je suis mariée.
Je me dis c'est pas possible ça doit être les invocations...
Alors je ne sais pas si ce st les votres. Je sais aussi que soubhnAllah je l'ai dit aussi a une personne de ma famille ya 2jours il me semble.
Enfin bref voilà je suis choquée honnêtement....

Jazakallahou kheyiren pr tout...
B
25 février 2019 21:48
Hamdoulilah cest le tresor de la foi Allah fait descendre la sakina et la rahma dans les coeurs de ceux qui linvoque le prie. Et oui sa vaut plus que tout lor de cette terre
25 février 2019 21:48
Euh, j'ai rien compris moody smiley
25 février 2019 21:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Tu es en train d'ouvrir les yeux ... tu as envie de partir mais tu t'inquiètes de l'avenir de tes enfants... tu commences à être lucide et réalise que ce que tu vies est anormal mais tu n'est pas indépendante financierement donc tu es bloquée... mais ça cest ce qu'il te fait croire en réalité si tu réfléchis tu as des solutions...

Tu es sûr le bon cheminement el hamdouliallah

Qu'Allah t'accorde la clairvoyance
J
25 février 2019 21:52
Pourvu que ça dure.
M
25 février 2019 21:52
J ai lu tes post tu as l air un peu deconnectée de la realité.
Ne ferais tu pas une sorte de depersonnalisation? Tu as tout l air de quelqu un qui vit des emotions extremes et contraires et ca alterne d un moment a l autre.

Tu me donnes le sentiment de ne pas vraiment realiser ce qu il se passe avec ton mari et tu t attaches a des details et des emotions sans aller au fond.

C est ce que je ressens quand je te lis
.
25 février 2019 22:08
Qu'est ce qu'une dépersonnalisation ?quels sont les symptômes ?
C'est vrai que je suis très spontanée, très passionnelle tt en étant très patiente lorsque mon instinct me dit de l'être par sécurité ou autres.

Je ne vais pas au fond? Olalala si tu venais dans ma tête oukhty tu deviendrais dingue. J'ai retourné mon histoire de a a z en écoutant tout les avis des uns et des autres. Aussi bien les votre que ceux qui sont complètement a l'opposé de vos avis ( des analyses conseils de psy etc)

Après en effet j'ai lu un article sur les enfants de divorcés sur un site de psychothérapie...et je crois que cela m'a permis de comprendre pk j'avais aussi mal au fond de moi. En vérité j'avais mal pr mes enfants je ne savais pas quoi faire..mais cette article était très intéressant à lire si je le retrouve je vous le mettrais inchallah.

Citation
Modestie a écrit:
J ai lu tes post tu as l air un peu deconnectée de la realité.
Ne ferais tu pas une sorte de depersonnalisation? Tu as tout l air de quelqu un qui vit des emotions extremes et contraires et ca alterne d un moment a l autre.

Tu me donnes le sentiment de ne pas vraiment realiser ce qu il se passe avec ton mari et tu t attaches a des details et des emotions sans aller au fond.

C est ce que je ressens quand je te lis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 22:09 par Nycity.
.
25 février 2019 22:12
[www.psychotherapies.org]


Très intéressant !!!
Citation
Modestie a écrit:
J ai lu tes post tu as l air un peu deconnectée de la realité.
Ne ferais tu pas une sorte de depersonnalisation? Tu as tout l air de quelqu un qui vit des emotions extremes et contraires et ca alterne d un moment a l autre.

Tu me donnes le sentiment de ne pas vraiment realiser ce qu il se passe avec ton mari et tu t attaches a des details et des emotions sans aller au fond.

C est ce que je ressens quand je te lis
N
25 février 2019 22:15
Wa aleykum selem

Je suis heureuse que tu ressente du bien être HemduliLah ! smiling smiley
Que DiEu te préserve et apaise ton malheur.

Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum les Yabis

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier je ressens soubhnAllah une immense quiétude intérieur...et un dynamisme que j'ai rarement connue depuis que je suis mariée.
Je me dis c'est pas possible ça doit être les invocations...
Alors je ne sais pas si ce st les votres. Je sais aussi que soubhnAllah je l'ai dit aussi a une personne de ma famille ya 2jours il me semble.
Enfin bref voilà je suis choquée honnêtement....

Jazakallahou kheyiren pr tout...
S
25 février 2019 22:21
Citation
a écrit:
Qu'est ce qu'une dépersonnalisation ?quels sont les symptômes ?

Quand par exemple tu te trouves dans une fête avec plein de monde et t'as l'impression de ne pas en faire parti, que les gens vivent autour de toi mais que toi, tu n'es là que comme spectatrice, tu n'en fais pas parti. Un peu comme si tu rêvais et que tu voyais une scène devant toi sans vraiment en faire partie, comme si tu étais un fantôme dans la foule ... Tu vois, mais t'es pas vraiment dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 22:28 par SauceKetchup.
.
25 février 2019 22:22
Citation
dépersonnalisation a écrit:
Les personnes disent parfois qu’elles se sentent irréelles ou comme un automate, sans aucun contrôle sur ce qu’elles font ou disent. Elles peuvent se sentir engourdies émotionnellement et physiquement. De telles personnes se décrivent parfois comme étant un observateur extérieur de leur propre vie ou un « zombie



Au contraire j'ai l'impression d'avoir repris un sens à ma vie. C'est bizarre car ya même pas quelques jrs j'étais au plus bas. C'est ce qui est très étonnant et je me dis on a du faire des invocations pr moi.
C'est incroyable mais el hamdoulillah. Je ne demandais que ça la vérité...je suis heureuse.
Citation
Modestie a écrit:
J ai lu tes post tu as l air un peu deconnectée de la realité.
Ne ferais tu pas une sorte de depersonnalisation? Tu as tout l air de quelqu un qui vit des emotions extremes et contraires et ca alterne d un moment a l autre.

Tu me donnes le sentiment de ne pas vraiment realiser ce qu il se passe avec ton mari et tu t attaches a des details et des emotions sans aller au fond.

C est ce que je ressens quand je te lis
M
25 février 2019 22:30
Qu allah mette la concorde entre toi et ton epoux, te permette d oublier et lui de se reformer
.
25 février 2019 22:30
Surtout l'affectif au niveau des enfants qui me faisait mal et aussi plein d'autres choses que j'ai réalisé ces derniers jours...j'ai l'impression qu'on a installé un nouveau logiciel...

Amine et qu'Allah te récompense grandement oukhty...

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Tu es en train d'ouvrir les yeux ... tu as envie de partir mais tu t'inquiètes de l'avenir de tes enfants... tu commences à être lucide et réalise que ce que tu vies est anormal mais tu n'est pas indépendante financierement donc tu es bloquée... mais ça cest ce qu'il te fait croire en réalité si tu réfléchis tu as des solutions...

Tu es sûr le bon cheminement el hamdouliallah

Qu'Allah t'accorde la clairvoyance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 22:35 par Nycity.
.
25 février 2019 22:32
C'est mignon et très gentil.

Amine et qu'Allah te récompense grandement oukhty
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Je suis heureuse que tu ressente du bien être HemduliLah ! smiling smiley
Que DiEu te préserve et apaise ton malheur.
.
25 février 2019 22:33
Amine c'est gentil oukhty

qu'Allah te récompense grandement.
Citation
Modestie a écrit:
Qu allah mette la concorde entre toi et ton epoux, te permette d oublier et lui de se reformer
.
25 février 2019 22:36
Lol faut suivre la saga
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh, j'ai rien compris moody smiley
S
25 février 2019 22:36
Je crois que tu commences à rentrer dans l'acceptation. Tu as morflé, ressassé tout ça dans tous les sens et maintenant tu commences à te faire à l'idée et ton corps se détend enfin.

Tiens, voici une image qui résume comment le corps/l'esprit évolue suite à un choc, un deuil, une séparation, un accident ou autre chose de traumatisant :

 
Etapes pour se remettre d'un choc 0
.
25 février 2019 22:42
Merci bcp ...

C'est peut être ça alors...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois que tu commences à rentrer dans l'acceptation. Tu as morflé, ressassé tout ça dans tous les sens et maintenant tu commences à te faire à l'idée et ton corps se détend enfin.

Tiens, voici une image qui résume comment le corps/l'esprit évolue suite à un choc, un deuil, une séparation, un accident ou autre chose de traumatisant :

 
Etapes pour se remettre d'un choc 0
25 février 2019 22:51
Jusqu’à une nouvelle infidélité de monsieur... ou peut-être sera t-il plus discret ? whistling smiley

Fais tout de même gaffe , la majorité des femmes qui ont pardonné l’infidelité l’ont regretté car monsieur remet souvent le couvert ( mme a pardonné une fois , elle peut bien fermer de nouveau les yeux selon eux ...)
.
25 février 2019 22:57
Je me pardonne a moi même surtout et je n'ai plus du tout la même conception du couple et du mariage...c'est srtt ça.


Citation
pimprenelle a écrit:
Jusqu’à une nouvelle infidélité de monsieur... ou peut-être sera t-il plus discret ? whistling smiley

Fais tout de même gaffe , la majorité des femmes qui ont pardonné l’infidelité l’ont regretté car monsieur remet souvent le couvert ( mme a pardonné une fois , elle peut bien fermer de nouveau les yeux selon eux ...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook