Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'avoue que...
U
26 septembre 2021 20:28
Salam,

J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
D
26 septembre 2021 20:30
Des cigares cubains , j espère ? grinning smiley

Sinon au niveau de l haleine , ça donne quoi ?
Mieux que le mélange café + cigarette .

ptdr
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
26 septembre 2021 20:30
t'as pensé aux cigarette aux chocolat histoire d'allier tes deux passions gourmandes ?
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
colour like.no.other
F
26 septembre 2021 20:34
Untype! Je suis en train de faire un tiramisu ! Je t'en laisse ?
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
T
26 septembre 2021 20:34
Ca chlingue un cigare
26 septembre 2021 20:35
Bonsoir,

Ahahah.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ca chlingue un cigare
U
26 septembre 2021 20:36
Je sais pas s'ils sont cubains, mais c'est de bons cigares ahah

Ahah après j'en fume pas tous les jours, c'est vraiment à l'occasion, ça peur être 2 ou 3 fois dans le mois. Ça dépend ptdr

Mieux que le mélange café + cigarette .
Je bois du café, mais je fume pas de cigarettes. Je peux pas savoir ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Des cigares cubains , j espère ? grinning smiley

Sinon au niveau de l haleine , ça donne quoi ?
Mieux que le mélange café + cigarette .

ptdr
26 septembre 2021 20:36
Comme dans ta photo de profil ?

Sinon essais de te sevrer avec des œufs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
26 septembre 2021 20:36
S'il te plaît ma petite fleur, merci yawning smiley
Citation
Fleur_désert a écrit:
Untype! Je suis en train de faire un tiramisu ! Je t'en laisse ?
1
26 septembre 2021 20:38
J’avoue que à une époque je penser que certaine chose me détender, aujourd’hui je me rend compte que j’avais une manière de penser erroné sur là choses ! Je te vise pas tqt ! Chacun fait ses baille !
En tout cas je te souhaite de lâcher ses merde un jour
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'avoue que j'aime bien fumer un cigare ou un cigarillo à l'occasion. Quand je suis avec des potes ou en soirée posé, genre pendant une partie de cartes ou un billard, j'aime bien être accompagné d'un cigare/cigarillo.
D
26 septembre 2021 20:39
Mon ,non plus mais c est grâce à ces fumeurs et ces buveurs de café que je n ai jamais été tenté par une cigarette .

Le cocktail est surprenant...cela rappelle des heures sombres de gastroptdr
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas s'ils sont cubains, mais c'est de bons cigares ahah

Ahah après j'en fume pas tous les jours, c'est vraiment à l'occasion, ça peur être 2 ou 3 fois dans le mois. Ça dépend ptdr

Mieux que le mélange café + cigarette .
Je bois du café, mais je fume pas de cigarettes. Je peux pas savoir ptdr
U
26 septembre 2021 20:39
Ahahah tiens bonne idée j'y avais jamais pensé !
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
t'as pensé aux cigarette aux chocolat histoire d'allier tes deux passions gourmandes ?
1
26 septembre 2021 20:40
J’ai manger un œuf, et en le mangeant je me suis demander quelle goût il aurait si sa avais étais fait par toi, Puis j’ai pleurer car je ne le serait jamais ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Comme dans ta photo de profil ?

Sinon essais de te sevrer avec des œufs.
U
26 septembre 2021 20:40
Ahah non Lino Ventura fume une cigarette sur ma photo. Je fume pas de cigarettes moi. J'aime pas ça grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Comme dans ta photo de profil ?

Sinon essais de te sevrer avec des œufs.
U
26 septembre 2021 20:42
Ahah merci. Après moi c'est vraiment à l'occasion hein je fume pas de cigarette. Je fume le cigare, mais genre peut être 3 fois dans le mois et encore...
Citation
1000blaze a écrit:
J’avoue que à une époque je penser que certaine chose me détender, aujourd’hui je me rend compte que j’avais une manière de penser erroné sur là choses ! Je te vise pas tqt ! Chacun fait ses baille !
En tout cas je te souhaite de lâcher ses merde un jour
U
26 septembre 2021 20:42
Pffff t'y connais rien
Citation
Temporelle* a écrit:
Ca chlingue un cigare
U
26 septembre 2021 20:44
C'est horrible la cigarette. J'ai déjà essayé, je me demande comment on peut être accro à cette merde ptdr

Mais ouais café cigarette, vaut mieux avoir des chiottes à côté de soi ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Mon ,non plus mais c est grâce à ces fumeurs et ces buveurs de café que je n ai jamais été tenté par une cigarette .

Le cocktail est surprenant...cela rappelle des heures sombres de gastroptdr
26 septembre 2021 20:46
T'aime pas les cigarettes mais tu aimes les cigares ?
Citation
Untype a écrit:
Ahah non Lino Ventura fume une cigarette sur ma photo. Je fume pas de cigarettes moi. J'aime pas ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
26 septembre 2021 20:46
Ouais j’ai capter ! Attention quand même ?
Après c’est une question de volonté !
Moi perso a une époque où je fumer au fond je savais que fallait que j’arrête, et que même fumer a l’occasion étais pas une bonne choses, donc j’ai divorcer avec le tabac

Ça commence déjà par la prise de conscience, suivie d’une réel envie de stopper là choses, faut ce convaincre que ça sert a rien que ce n’est finalement pas un plaisir puis sa passe !

A tout les fumeur wallah tout est dans la tête ! Moi la mienne est vide donc trkl ahaaaaaaa
Citation
Untype a écrit:
Ahah merci. Après moi c'est vraiment à l'occasion hein je fume pas de cigarette. Je fume le cigare, mais genre peut être 3 fois dans le mois et encore...
U
26 septembre 2021 20:52
Oui ptdr mais c'est pas pareil. Un cigare tu vas pas en fumer tous les jours. C'est à l'occasion.

Ce qui fait que des gens aiment la cigarette c'est à cause de la nicotine qu'il y a dedans. Moi j'en suis pas dépendant, c'est pour ça que j'aime pas.
Citation
Harissa girl a écrit:
T'aime pas les cigarettes mais tu aimes les cigares ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook