Citation
Hamou38 a écrit:
MIAMM MIAMMM
Bonne appétit la famille![]()
Le thym rajoute, rajoute du thym et c’est bon![]()
Quelle morceau de bœuf exactement ? Partie du dos ( tendre ) ? Ou plutôt les morceaux des jambes ?
Citation
LMX3 a écrit:
Eh ben bravo 3lik, très appétissant 🙂
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Faut que tu viennes au Portugal faire à manger
Citation
Gameuse; a écrit:
J'avais pas de thym.![]()
C'est des morceaux qui viennent de la boucherie, c'est tout ce que je peux te dire.
Citation
Hamou38 a écrit:
T’es le type de femme , à dire au boucher ” le morceau le plus tendre et sa ira ! ”
Citation
Gameuse; a écrit:
Même pas.![]()
C'est mon mari qui y va,mais je t'avoue quand j'y vais,je regarde les morceaux qui me plaisent et le prix,je m'y connais pas du tout.
C'est au visuel.
Citation
Hamou38 a écrit:
Voilà bshatek le mari ! Laisse le faire
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam
Ça a l’airinfâmepas mal..
Citation
Gameuse; a écrit:
Bah disons que ça se mange.![]()
Non en vrai c'est bon.
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut les mêmes morceaux de viande que ceux utilisés pour faire du bourguignon :
- une viande peu grasse comme le paleron ou le gîte ;
- une viande gélatineuse comme la macreuse ou la queue ;
- une viande entrelardée, donc un peu plus grasse, comme le tendron ou le plat de côtes.
Ce n'est pas ou l'un ou l'autre mais tous les trois dans le même plat, 1/3 de chaque, pour un résultat optimum.
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut les mêmes morceaux de viande que ceux utilisés pour faire du bourguignon :
- une viande peu grasse comme le paleron ou le gîte ;
- une viande gélatineuse comme la macreuse ou la queue ;
- une viande entrelardée, donc un peu plus grasse, comme le tendron ou le plat de côtes.
Ce n'est pas ou l'un ou l'autre mais tous les trois dans le même plat, 1/3 de chaque, pour un résultat optimum.
Citation
Gameuse; a écrit:
Ah je mélange jamais dans les marmites.
J'ai des sacs de viande congelé, j'en prends un au hasard,su j'en prends plusieurs yen aurais trop.
La viande la,c'est une viande qui se mijote longtemps, pas vraiment de gras et qui se detache facilement quand elle est cuite.