Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais juste besoin de le dire
l
11 février 2010 11:45
Il y a quelques années en arriere je suis tomber amoureuse d'un jeune garcon.
j'avais environ 17 ans a l'époque.Nous nous sommes aimés promis le mariage et tout ce qu'il s'en suit.
seule sa famille etiat au ocurant tout se pasait a merveille j'etais jeune et naive.
au bout de 2 ans d'hitoire d'amour nous nous sommes separés.
j'ai mis du temps a l'oublier ms j'y suis parvenu.
lui de son coté a refait sa vie.
on pourrait croire que tout est reglé finalement et qu'il n'y a plus rien a ajouter.

Mais voilà que je suis tomber eperduement amoureuse de son gd frere...sans l'avoir cherché. c'est le Mektoub
nous sommes mariés depuis 3 ans aujourd'hui. entre nous aucuns probleme on file le parfait amour, il sait que fut un temps je sortais avec son frere et qu'on etait jeune.Dc il ne fait pas de fixation.
Mais le truc c'est que depuis mon mariage je suis amené a le croisé (son ptit frere) et ca fait bizarre meme s'il ne montre aucune rancoeur bien au contraire il a lair d accepter parfaitement notre mariage.
Ms il nempeche que jai ce truc au fondd de moi qui me fait rapelle cette histoire meme qi le vrai amour de ma vie c'est mon mari le fait que c'est son frere ca fait qd meme quelque chose.
et il faut savoir que mon mari, je lui ai pas sauté au cou, j'ai meme essayer de ne pas me mettre avec lui vu le contexte ms jai ecouté mon coeur et je ne le regrette pas du tout.

Voila je n'ai pas de probleme particulier je voulais juste vider mon sac.

Merci de m'avoir lu
f
11 février 2010 12:36
Pourquoi tu t'es marié avec son grand frère Oups N'importe quoi, aucun respect Ill
a
11 février 2010 12:37
Bein tout va bien alors!

non?
1
11 février 2010 12:51
bah on peut dire que tu as 2 maris alors, le présent, et le futur pour lequel tu es en train de songer.

Je suis choqué de lire ce que je lis entre tes mots smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
11 février 2010 12:59
Citation
la_rifaine a écrit:
Il y a quelques années en arriere je suis tomber amoureuse d'un jeune garcon.
j'avais environ 17 ans a l'époque.Nous nous sommes aimés promis le mariage et tout ce qu'il s'en suit.
seule sa famille etiat au ocurant tout se pasait a merveille j'etais jeune et naive.
au bout de 2 ans d'hitoire d'amour nous nous sommes separés.
j'ai mis du temps a l'oublier ms j'y suis parvenu.
lui de son coté a refait sa vie.
on pourrait croire que tout est reglé finalement et qu'il n'y a plus rien a ajouter.

Mais voilà que je suis tomber eperduement amoureuse de son gd frere...sans l'avoir cherché. c'est le Mektoub
nous sommes mariés depuis 3 ans aujourd'hui. entre nous aucuns probleme on file le parfait amour, il sait que fut un temps je sortais avec son frere et qu'on etait jeune.Dc il ne fait pas de fixation.
Mais le truc c'est que depuis mon mariage je suis amené a le croisé (son ptit frere) et ca fait bizarre meme s'il ne montre aucune rancoeur bien au contraire il a lair d accepter parfaitement notre mariage.
Ms il nempeche que jai ce truc au fondd de moi qui me fait rapelle cette histoire meme qi le vrai amour de ma vie c'est mon mari le fait que c'est son frere ca fait qd meme quelque chose.
et il faut savoir que mon mari, je lui ai pas sauté au cou, j'ai meme essayer de ne pas me mettre avec lui vu le contexte ms jai ecouté mon coeur et je ne le regrette pas du tout.
Voila je n'ai pas de probleme particulier je voulais juste vider mon sac.
Merci de m'avoir lu

Ah oui?smiling smiley......C'est bien et tant mieux pour toi.....Angel

Mais alors pourquoi sur l'autre sujet tu écris que tu as passé ta nuit de noce il y a 1 an et demie et que tu t'en souviens comme si c'était hier?.....perplexe
Il doit bien y avoir un problème puisque tu nous parles du "beau-frère", ton "ex"......
Quel intérêt? Heu

Je joue le jeuAngel
l
11 février 2010 13:11
Citation
la_rifaine a écrit:

Il y a quelques années en arriere je suis tomber amoureuse d'un jeune garcon.


Il faut laisser le passé au passé !


nous sommes mariés depuis 3 ans aujourd'hui. entre nous aucuns probleme on file le parfait amour, il sait que fut un temps je sortais avec son frere et qu'on etait jeune.


Tu es marié, heureuse, ton mari ne te fait aucune réflexion sur ce passé, donc concentres toi sur ton couple.


Mais il n'empêche que j'ai ce truc au fond de moi qui me fait rappelée cette histoire.


ça c'est pas beau vis à vis de ton mari, maintenant c'est ton beau frère ni plus ni moins, et ce ptit truc au fond comme tu dis, tu ferais bien de l'oublier avant que cela ne devienne une angoisse permanente.



Bonne continuation.
f
11 février 2010 13:12
coucou miss!!
olalala il faut vraiment que tu oulies ton beau frère mm si ty arrives pas force toi!! c pas très honnete envers ton mariIll
sinn pika peut etre qu'elle s'est mariée civilement et elle a fait la nuit de noce l'année d'aprèswinking smiley
bon courage ma bichette
l
11 février 2010 13:52
bein exprime toi clairement t'es choqué de quoi
l
11 février 2010 13:56
merci et t'as tt compris pas comme certaines personnes
p
11 février 2010 14:06
euh

moi cette histoire miss sans trop vouloir te juger me choque beaucoup , jvais te dire pk!

déja on dit kil faut pas sortir avec pote de son ex , mais avec le frère c'est ENCORE PIRE!!!!!
pr moi c'est des principes c tout on a pas tous les méme , mais méme si lamour te tombe dessus comme ça !

si je te dis c juste que jarive pas du tout a me mettre a ta plce c'est a dire imaginé etre avec mon mari alors ke mon ex c son frère c'est un peu tordu tout de méme comme situation!

en tout cas bon courage!
N
11 février 2010 14:07
Citation
la_rifaine a écrit:
Voila je n'ai pas de probleme particulier je voulais juste vider mon sac.

Merci de m'avoir lu


quand on a besoin de vider son sac c'est qu'on en a gros sur la patate, mistinguette !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
s
11 février 2010 14:10
je suis tt à fait d'acord avec aida34

c'est un peu chaud comme situation, surtout vis à vis de ta belle-famille, car apparement ils sont ts au courant !

perso, j'aurais préférée être seule que de me marier avec son grand frère
a
11 février 2010 14:15
La situaton dans laquelle t es est a l'image de ton post, c'est a dire ambigue et compliquée.
m
11 février 2010 14:33
tout vas bien pour toi alors ou est le problème Ill
11 février 2010 14:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec son grand frère Oups N'importe quoi, aucun respect Ill

peut être parce que c son maktoub Oups


ah la la la la la la laaaaaaaaaaa (dsl mais j'ai rien à dire concernant ce sujet)
p
11 février 2010 15:11
trop compliqué lhistoire en tt cas pr la posteuse prend pas mal ce ke tu lis mais c juste ke c'est courant comme situationHeu
11 février 2010 16:45
Espérons qu'il n'y ait pas un 3ème frère dans l'histoire... Oups

Ca m'étonne quand meme que le 2ème frère ait accepté de passer après son 1er frère et que le 1er frère accepte ton union avec le 2ème frère... Vous me suivez???

En tout cas, tu as de la chance, tu vis dans le monde des Bisounours... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
11 février 2010 18:59
thumbs upthumbs upptdrptdr

Installez vous, la série (telenovelas) ne fait que commancer grinning smiley


Citation
karmaboss a écrit:
Espérons qu'il n'y ait pas un 3ème frère dans l'histoire... Oups

Ca m'étonne quand meme que le 2ème frère ait accepté de passer après son 1er frère et que le 1er frère accepte ton union avec le 2ème frère... Vous me suivez???

En tout cas, tu as de la chance, tu vis dans le monde des Bisounours... grinning smiley
i
11 février 2010 19:28
Salam;

Tu es sure que tu as vraimen zappé l'histoire avec le petit frère?
Peut etre que tu es encore amoureuse de lui c'est pour ca que tu ressens un truc au fond de toi. Ce truc c peut etre de l'attirance voir de l'amour.

Si tu as besoin de vider ton sac c'est que tout ne va pas aussi bien, du moin pour toi.
Est tu sure ke tu ne té pas inconsciemen raproché du grand frere pour rendre jalou ton ex ou pour être prét de lui par depit amoureux?

A méditer
l
12 février 2010 09:20
jte prierai de surveiller tn language personne n'est passer après personne. "sortir" ne veut pas dire coucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook