Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais besoin.....
b
20 janvier 2006 22:05
salam tous les yabiladiens,
j'avais besoin d'écrire ces mots alors je vous ai choisis pour les partager avec moi:

j'ai tant pleuré dans ma vie, pour ceux qui m'ont laissé tombé quand je m'attendais pas, pour ceux qui m'ont sous estimé, pour ceux qui m'ont mal jugé, pour tous les fois où rien ne marchait, je me disais toujours que ca ne vaut rien de faire encore confiance, de chercher des gens biens, mais je me suis apercu qu'au cours de mon chemin j'ai pu avoir à mes côtés des gens qui étaient tjrs là pour moi, qui ont su me rendre l'éspoir, et qui m'ont aidé à ne pas perdre foie, aujourd'hui j'ai conclu que même nos souffrances peuvent nous être utile pour apprécier les moments de bonheur, pour apprécier les personnes, pour donner à chacun sa valeur, j'ai conclu qu'il faut jamais perdre espoir, qu'il faut tjrs croire que chacun de nous a sa part de bonheur et qu'il faut la chercher au fond de lui, autour de lui, alors j'éssaie de ne plus comettre les mêmes errures et de tjrs voir le bon côté des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 16:14 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
20 janvier 2006 22:10
C'est la bonne facon de voir les choses ma soeur smiling smiley on fait tous des erreurs,on a tous des malheurs mais avec le recule on se rends compte que c erreur nous on été bénéfique et que si ce netais pas pour ces erreurs on aurait peut etre fais pire et vraiment gacher notre vie.Dieu nous teste et alhamdoulilah,pcq s'il nous test c quIl pense a nous...Moi jai tjs vue le coté positif des choses,alhamdoulilah,pcq voir le negatif ca ne fais que déprimer et ca sert aps a grand chose de déprimer...
3
20 janvier 2006 22:11
les erreurs nous forment !!

mais les difficultés ne sont pas ttes des erreurs, entre autre faire confiance a queqlu'un n'est pas une erreurde ta part, mais de cele de l'autre qui n'a pas su en étre garant et la mérité !!
m
20 janvier 2006 22:30
Allah (swt) nous donne des bonnes et des mauvaises choses, c ainsi...

Allah (swt) aiment les endurants...et il te le rendra selon sa volonté...

Les erreurs, les fautes, les échecs, les maux que l'ont t'a fait subir...font partie de ton chemin de vie dans ce bas monde...

Quoiqu'il en soit, nous en tirons toujours des leçons, qui à long terme, nous sont bénifiques...

Qu'Allah (swt) te guide et t'aide dans ton chemin...

Amicalement...
b
20 janvier 2006 22:33
imane, 3lissa, muslima, vous avez tout à fait raison, merci bcp, c'était un message pour dire à tous qui souffrent de garder esopoir et foi et de voir tjrs le bon côté des choses.smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
20 janvier 2006 22:34
de rien hbiba winking smiley
m
20 janvier 2006 22:42
De rien Bella...Bonne initiative pour ce joli message en tout cas...winking smiley

Amicalement
d
20 janvier 2006 23:51
bonsoir ca fait un bon moment que je n'ai pas intervenu mais bon la verite ton sujet ma touche je tiens a te dire bon courage et merci merci de nous avoir overt les yeux sur la rialite de ceux qui sont tjr la pour nous et quand n'oublie tjr que c'est eux le vrais bonheur merci a zine rabi ikhalike et bon courage dans ta vie comme dans la notre tous Clap
21 janvier 2006 11:32
tres touchant...bellafouzia, la vie est faite ainsi et comme tu le dis si bien fort heureusement qu il y a et reste toujours les vraix amis ou la vrai famille...je te sohaite beaucoup de courage et j en susi sure que tu en as, a te lire tu es une personne formidable et personne ne merrite tes larmes ( je parle des hommes )

couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
21 janvier 2006 14:30
bon soir bellafouzia bon soir tous .
vraiment je te felicite pour ce sujet il ma bien toucher parceque sans te cacher je resent se que tu recent et je viens de perseuader qu il me faut garder mon humour et mon foi et mes diffeculiter peuvent se regler .

merci encore et bon courage
s
21 janvier 2006 16:03
salam
plus on a mal plus on progresse c'est tellemen vrai
n
22 janvier 2006 01:57
heureuse de te relire bellafouzia


tu a toute a fait raison ne garde que le bon coté des chose smiling smiley


courrage ma belle ons a jamais rien sans rien winking smiley
b
22 janvier 2006 21:23
merci les amis,ca m a fait chaud au coeur de lire vos commentaires.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
22 janvier 2006 23:49
Merci tout le monde et toi bellafouzia

ton msg tombe à un moment ds ma vie où je suis kom ki dirait déprimé suite à des erreurs et des échecs masi tu as tout a fait raison c autour de nous ke lon retrouve un peu d'espoir, ils vous font voir les choses sous un autre angle et ca apaise le mal être. Il est bon de relativer de temps en temps c clair et kom vous dites tous les erreurs sont formateurs c clair j'en ai tiré des lecons et quant aux echec c'est en tombant kon apprend mieux à se relever . Merci de vos encouragements.
Allah ne veut que notre bienêtre et si il fo du mal dans du bien alors aisni soit il, du moment ke nous gardon la foi
Ca aide à aller de l'avant!
tiens je me sens en train de me remotiver...smiling smiley
A bientot!
e
22 janvier 2006 23:58
Citation
Louby94 a écrit:
Merci tout le monde et toi bellafouzia

ton msg tombe à un moment ds ma vie où je suis kom ki dirait déprimé suite à des erreurs et des échecs masi tu as tout a fait raison c autour de nous ke lon retrouve un peu d'espoir, ils vous font voir les choses sous un autre angle et ca apaise le mal être. Il est bon de relativer de temps en temps c clair et kom vous dites tous les erreurs sont formateurs c clair j'en ai tiré des lecons et quant aux echec c'est en tombant kon apprend mieux à se relever . Merci de vos encouragements.
Allah ne veut que notre bienêtre et si il fo du mal dans du bien alors aisni soit il, du moment ke nous gardon la foi
Ca aide à aller de l'avant!
tiens je me sens en train de me remotiver...smiling smiley
A bientot!

moi aussi, je suis dans le cas ( chai pas ce que j'ai )
b
23 janvier 2006 17:46
d autres témoignages seront le bienvenue, alors loubya ca va maintenant, et toi el 3akel qu'est qui t'arrive, il est patis où ton sens de l'humeur??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
23 janvier 2006 18:22
Citation
bellafouzia a écrit:
d autres témoignages seront le bienvenue, alors loubya ca va maintenant, et toi el 3akel qu'est qui t'arrive, il est patis où ton sens de l'humeur??


mcha wkhallani rani dayeb fi 7zani
b
24 janvier 2006 13:43
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
d autres témoignages seront le bienvenue, alors loubya ca va maintenant, et toi el 3akel qu'est qui t'arrive, il est patis où ton sens de l'humeur??


mcha wkhallani rani dayeb fi 7zani

Essaies de le reconquérir, il n'est jamais trop tard grinning smiley
Je suis sûre que tu vas y arriver smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook