Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais mis mon adresse........
f
3 mars 2004 22:17
et j'ai reçu des lettres d'insultes non signées
donc je remecie la personne responsable, pour son courage.
Qu'ai-je fais? dieu seul le sait!
C
3 mars 2004 23:22
Salam Flore ,

Tu veux dire des messages sur ton email ?

J'en suis navrée Flore, c'est de la bêtise ni plus ni moins. Je sais que c'est facile à dire mais n'en tiens pas compte... Celui ou celle qui t'as fait ça n'en vaut pas la peine : delete les messages et concentre toi sur ce qui t'intéresse sur le forum...
f
4 mars 2004 10:21
Pauvre chéri! Il aurait fallu lui donner un biberon pour son goûter afin de le calmer.
4 mars 2004 10:59
BEN JE TE JURE QUE LUI IL A COMMANDE UN CHOCOLAT CHAUD JE M'ATTENDAIS A CE QU'IL SORTE SES BN A LA FRAISES . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 11:00
où est le rapport??
f
4 mars 2004 11:00
Tu n'avais pas dans ton sac les BN de ta fille à lui proposer? Tu m'étonnes!!!
4 mars 2004 11:01
tu as pas le Junk Mail?
f
4 mars 2004 11:07
je ne connais pas, c'est koi?
f
4 mars 2004 11:09
qu'elle est mignone avec son chocolat et son humour à 2 balles !!!
4 mars 2004 11:15
BEN LE RAPPORT C'EST QUE CE QUE J'AI DIS AVANT A ETE CENSURE JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS BON JE T'ENVOIE UN MAIL PERSO . TRES AMICALEMENT .

4 mars 2004 11:26
FLORE N'EN VEUT PAS A FANI ELLE REPOND A MON POST QUI A ETE CENSURE C POUR CA QUE TU COMPRENDS PAS . BISOUS MAIS IL VENAIT D'OU LE MAIL YAVAIT PAS D'EXPEDITEUR . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 11:40
mea culpa, je n'avais pas compris vos échanges, tout s'éclaircit de nouveau merci.
non il n'y avait pas d'adresse, ni de signature trop courageux!
f
4 mars 2004 11:45
Flore, désolée, il est vrai que je répondais au post de Tamachoutte qui donnait un exemple pour étayer le sujet que tu as posté. Tamachoutte a raison, ce sont parfois des gamins qui ne savent pas quoi faire de leur temps et qui envoient des insultes à tout bout de champ. Tamachoutte disait qu'elle en avait également reçu et qu'elle avait réussi à rencontrer l'un de ces gamins. C'est tout. Je ne tourne pas en dérision ce que tu as dit, nullement!
Par contre, quand je m'adresse à quelqu'un je choisis les mots à employer afin de ne pas le heurter dans sa sensibilité et ce qui ne me plaît pas, c'est que tu n'ais pas cherché à comprendre avant d'attaquer.
4 mars 2004 11:46
TU SAIS TE PRENDS PAS LA TETE IL A SUFFIT QU'UNE FOIS TU NE SOIS PAS D'ACCORD AVEC UNE PERSONNE POUR RECEVOIR DES INSULTES EN VIP STP . MAIS DERRIERE CE MAIL SE CACHE DES GROS GAMINS LACHES C CE QUE JE TE DISAIS DANS MON POST QUI A ETE SUPPRIME . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 11:50
Alors mea culpa également et sans rancune, Flore.
f
4 mars 2004 11:52
comment veux tu que je comprenne! il y a de la censure à tout bout de champs sans meme un mot, pas la moindre explication!
Et comme on m'avais déjà fait le coup (de tourner mon post en dérision)j'ai fais une petite crise de parano.
D'où mes excuses présentées et réitérées.


Mais c'est vrai que j'avais répondu à Chireen et le breton et que mes posts ont disparu aussi, je viens juste de m'en rendre compte.
4 mars 2004 11:56
TOUT CE QUE L'ON POST PART EN FUMEE JE COMMENCE A ME POSER DES QUESTIONS . IL FAUT ABSOLUMENT BARHALHE CE SITE SIDNA LE WEB CAR JE CROIS BIEN QU'IL EST MESQUOUNE MDRRRRRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 12:50
toi tu as mis ton adresse et t'as reçu des menaces, moi j'ai mis mon adresse et g reçu une déclaration d'amour!

bizarre tout ça

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
4 mars 2004 13:18
moi c'est une déclaration de haine!
Tant mieux pour toi si c'est des déclarations d'amour que tu reçois, tu en as de la chance.

@+hbiba
s
4 mars 2004 13:29
c pas si excitant ke ça kan on é déjà amoureuse!
c plus séduisant kan on est célibataire et kon a personne dans notre vie smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook