Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais voulu être!!
s
7 novembre 2010 20:31
Coucou les Yabiiiis

Petit jeu!
si vous deviez être une autre chose,ou une autre personne!
Qu'aimeriez vous être ??? en donnant des qualités de la chose!
Ou bien le contraire je ne voudrais pas être!!

Par exemple - j'aurais voulu être un chat lool pcq un chat c'est beau,doux,petit, ça prend pas de place...

Allez à vous de jouer!!!
Bye
Al Isra - verset 7: "«Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]»(...) "
g
7 novembre 2010 20:59
j'aurais voulu ses yeux In love pour me voir et me contempler grinning smiley

je takine....

j'aurais voulu un pti oiseau, pour avoir cette sensation de voler...

et

j'aurais pas voulu etre un sara9ziteeeeee pask c moche !!!!!!!!!!!
s
7 novembre 2010 21:43
Mouhahaha sara9zite!!! hihi!!

Allez les Yabii personne ne joue! c pas sympa :p
P
7 novembre 2010 22:02
Un chat c'est beau ? Et gentil et ça ne prend pas de place ? Hé ben il faudrait qu'on te présente le chat de Fruit, je crois que tu seras définitivement guérie de cette envie d'être un chat. grinning smiley

Moi perplexe Heu..perplexe pas un piaf, ça c'est clair. Mais pourquoi pas une tornade, ça oui. J'aurais voulu être une tornade, puissante, destructrice, violente etc... smiling smiley
7 novembre 2010 22:05
salam,
moi j'aurais voulu être une rose!ce sont mes fleurs préféréesconfused smiley
j'offrirais mes couleurs et mon parfum aux gens biens et je piquerais de mes épines les gens mauvais!grinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
c
7 novembre 2010 22:13
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .
7 novembre 2010 22:19
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .

Je t´accorde cette tache mais c´est un travail pas facile, demain passes à mon bureau pour signer le contrat.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
7 novembre 2010 22:21
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


moi je vote pour cousin grinning smiley je te donne des pseudos qui polluent le forum on échange je te paie un resto grinning smiley

mais tu gommes bien comme il faut ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
7 novembre 2010 22:22
Tu veux les dompter en fait grinning smiley, pas besoin d'être modérateur pour ça Cool

En fait si je comprends bien perplexe tu as des accès fou furieux d'envie de meurtre ? Bien bien, c'est noté Angel

Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .
c
7 novembre 2010 22:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


moi je vote pour cousin grinning smiley je te donne des pseudos qui polluent le forum on échange je te paie un resto grinning smiley

mais tu gommes bien comme il faut ptdr


Je te vois venir ...un resto fi l'9ri3a 3nd mmaline t9aliya ! non je ne suis pas d'accord , je pers dans l'échange ..
c
7 novembre 2010 22:33
Citation
Pika11 a écrit:
Tu veux les dompter en fait grinning smiley, pas besoin d'être modérateur pour ça Cool

En fait si je comprends bien perplexe tu as des accès fou furieux d'envie de meurtre ? Bien bien, c'est noté Angel

Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


ça part souvent en vrille , pour des cacahuètes grinning smiley

Parfois , un peu d'ordre ramènera cacahuètes en place ..
m
7 novembre 2010 22:34
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


moi je vote pour cousin grinning smiley je te donne des pseudos qui polluent le forum on échange je te paie un resto grinning smiley

mais tu gommes bien comme il faut ptdr


Je te vois venir ...un resto fi l'9ri3a 3nd mmaline t9aliya ! non je ne suis pas d'accord , je pers dans l'échange ..

ha ha ha ptdr mdr dahektini tu veux quoi on échange si tu gagne
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 novembre 2010 22:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


moi je vote pour cousin grinning smiley je te donne des pseudos qui polluent le forum on échange je te paie un resto grinning smiley

mais tu gommes bien comme il faut ptdr


Je te vois venir ...un resto fi l'9ri3a 3nd mmaline t9aliya ! non je ne suis pas d'accord , je pers dans l'échange ..

ha ha ha ptdr mdr dahektini tu veux quoi on échange si tu gagne

Un resto au marché centrale bd mohamed 5 , c'est sympas Heu
m
7 novembre 2010 22:48
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
J'aurais voulu être un modérateur , pour modérer tout les pseudos ici ...les exterminer pour en créer d'autres d'une autre espèce , plus docile AngelAngel et moins sauvage .


moi je vote pour cousin grinning smiley je te donne des pseudos qui polluent le forum on échange je te paie un resto grinning smiley

mais tu gommes bien comme il faut ptdr


Je te vois venir ...un resto fi l'9ri3a 3nd mmaline t9aliya ! non je ne suis pas d'accord , je pers dans l'échange ..

ha ha ha ptdr mdr dahektini tu veux quoi on échange si tu gagne

Un resto au marché centrale bd mohamed 5 , c'est sympas Heu

mechat 3la barakati allah Chef tesstehel gi messeh grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
7 novembre 2010 22:52
Vous rêvez en fait de me piquer mon titre perplexe : une pollution. Voilà vous avez réussi grinning smiley ptdr
7 novembre 2010 22:57
:eye popping smiley casainfo dis que je te dérange perplexe
bon dans ce cas je m'en vais à jamais Bye














Are you crazyeye rolling smiley
m
7 novembre 2010 22:58
ben ça fait du bien de temps en temps ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
7 novembre 2010 22:59
malek kawkawa grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 novembre 2010 23:00
Citation
cacahuette a écrit:
:eye popping smiley casainfo dis que je te dérange perplexe
bon dans ce cas je m'en vais à jamais Bye


Are you crazyeye rolling smiley


Ah en fin j'ai réussis à te faire sortir de ta tanière DanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 23:00 par casainfo1.
7 novembre 2010 23:07
ma tanière ....perplexeeye popping smiley encore une insulte eye popping smileyptdrOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook