Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais tellement aimé avoir beaucoup d'enfants ❤️?
8 avril 2021 22:48
Insha'allah ☺️

Oui 3 ou 4 je me dis aussi que c'est top ! ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu les auras f jannah inshallah ^^

Moi je me dis que 3-4 (4 plus que 3) c'est good ^^
8 avril 2021 22:52
Barak'allah oufik ma sœur qu'Allah apaise ton cœur ❤️ et qu'il te donne une belle issue a cette souffrance ??️? je te souhaite de tout cœur d'avoir beaucoup de bonheur avec ton mari insha'allah Amine ?

Amine ma sœur ? insha'allah
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'aurai tellement aimé aussi. Moi qui rêvait de 4 enfants. Mais mari stérile.... c'est trop dur.
Au moins tu as l'espoir d'encore rencontrer quelqu'un et fonder une famille inchalah. Que dieu t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
8 avril 2021 22:57
Ahahahahahhhh dans le coffre ptdr 5 c'est pas mal aussi ? lol
Des jumeaux pour une grossesse et les 3 autres un par un ???❤️
Citation
☀️ a écrit:
Bon courage à vous je compatis lol

Non mais apres je sais pas ca se trouve j'en aurais jamais.

Mais l'idee de 4 enfants je la trouve sympa.
Ah mais je suis prete à arreter de bosser pr m'occuper de mes bébés, c'est pas un souci ca. Education = priorité.

En fait je me dis que si je les gere bien depuis la naissance y'a aucune raison qu'ils me fatiguent de trop. Surtt qu'il y a un papa aussi lol

Si toi t'es ko alors ta femme meskina elle devrait dire quoi ? ?

1 enfant jme dirais miskine il est solo il va se faire ch..'

2 c'est bien mais bon .. y'a une place de vide lol
3 c bien mais si jai 2 fils et une fille meskina ils vont la hagar
4 c'est encore mieux
Et bon j'avoue mon chiffre chouchou c'est le 5 mais mdrrrrr jss une ouf ???

Quel monospace ? Je les fout dans le coffre grinning smiley

Nan plus sérieusement faut les autonomiser vos gosses. Ca fera moins de boulot

Et 20 ans t'es Clement ^^ c'est la sentence à perpet lol. Un enfant ca te suis depuis la conception jusqu'à apres ta mort.. une amana
'
8 avril 2021 23:05
Ouaiiis des ptits jumeaux c trooop hlou ???

Hakim Halim

Ou bien shemseddine et nouredine

Pour des filles Mina et Maria

Ou zahra et zeyna

?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ahahahahahhhh dans le coffre ptdr 5 c'est pas mal aussi ? lol
Des jumeaux pour une grossesse et les 3 autres un par un ???❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 23:10
Perso quand je me reveille apres une bonne nuit de 7h je me dis « ah, encore un jour sans enfant »
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 avril 2021 23:12
Ahhh ouii grave des beau prénom ? masha'allah

Oui de ouf comme dans la vidéo que ms soso a posté au début ! ?☺️?

Citation
☀️ a écrit:
Ouaiiis des ptits jumeaux c trooop hlou ???

Hakim Halim

Ou bien shemseddine et nouredine

Pour des filles Mina et Maria

Ou zahra et zeyna

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 23:13 par Zineb.3.
8 avril 2021 23:14
Ahahahahahhhh lol ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Perso quand je me reveille apres une bonne nuit de 7h je me dis « ah, encore un jour sans enfant »
8 avril 2021 23:14
Du courage il en faut surtout pour ma Femme,toutes sa vie tourne autour de ces enfants, elle kif ca.C est elle qui s occupe le plus d eux, surtout les garcons,parce que moi j ai l impression qu ils m aiment pas trop....Je le sais a leurs façons de m envoyer leurs jouets dans la tete pour ensuite aller courir se protéger chez leurs meres...

Moi je suis plus proche de ma fille, elle est toute hnina,des quelle me voit son petit visage s émerveille Maschallah, ses beaux yeux couleurs miel scintille, a chaque fois je sens qu elle est toute contente de me voir,c est la seul qui me ressemble beaucoup en plus,mais en mieux,elle est toute belle,toute mignone.

mais sinon franchement, c est bien des enfants, hormis le coté constamment occupé, il rapporte de la vie, de l animation, de la joie dans la maison....Et un nouveau sens a la vie, c est une autre vie,carrément.


Citation
☀️ a écrit:
Bon courage à vous je compatis lol

Non mais apres je sais pas ca se trouve j'en aurais jamais.

Mais l'idee de 4 enfants je la trouve sympa.
Ah mais je suis prete à arreter de bosser pr m'occuper de mes bébés, c'est pas un souci ca. Education = priorité.

En fait je me dis que si je les gere bien depuis la naissance y'a aucune raison qu'ils me fatiguent de trop. Surtt qu'il y a un papa aussi lol

Si toi t'es ko alors ta femme meskina elle devrait dire quoi ? ?

1 enfant jme dirais miskine il est solo il va se faire ch..'

2 c'est bien mais bon .. y'a une place de vide lol
3 c bien mais si jai 2 fils et une fille meskina ils vont la hagar
4 c'est encore mieux
Et bon j'avoue mon chiffre chouchou c'est le 5 mais mdrrrrr jss une ouf ???

Quel monospace ? Je les fout dans le coffre grinning smiley

Nan plus sérieusement faut les autonomiser vos gosses. Ca fera moins de boulot

Et 20 ans t'es Clement ^^ c'est la sentence à perpet lol. Un enfant ca te suis depuis la conception jusqu'à apres ta mort.. une amana
8 avril 2021 23:18
Salam mon frère masha'allah on s'en de l'amour dans c'est paroles , qu'Allah te les préserve ?
Citation
*Rock* a écrit:
Du courage il en faut surtout pour ma Femme,toutes sa vie tourne autour de ces enfants, elle kif ca.C est elle qui s occupe le plus d eux, surtout les garcons,parce que moi j ai l impression qu ils m aiment pas trop....Je le sais a leurs façons de m envoyer leurs jouets dans la tete pour ensuite aller courir se protéger chez leurs meres...

Moi je suis plus proche de ma fille, elle est toute hnina,des quelle me voit son petit visage s émerveille Maschallah, ses beaux yeux couleurs miel scintille, a chaque fois je sens qu elle est toute contente de me voir,c est la seul qui me ressemble beaucoup en plus,mais en mieux,elle est toute belle,toute mignone.

mais sinon franchement, c est bien des enfants, hormis le coté constamment occupé, il rapporte de la vie, de l animation, de la joie dans la maison....Et un nouveau sens a la vie, c est une autre vie,carrément.
A
8 avril 2021 23:22
Wa fiki baraka Allah
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'allah oufik j'ai lu il ne me reste plus qu'à regarder la vidéo ☺️
H
8 avril 2021 23:26
Salem, c'est quoi le pourcentage de femme stérile et d'homme stérile dans la population ? C'est juste une question pas une moquerie. Allez courage.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui tout essayé. Biopsie négative. Azoospermie sécrétoire. A 29 ans on nous annonce une stérilité définitive du mari.
Comme quoi mariée à 26 ans et ça ne veut rien dire pour ceux qui tapent sur les trentenaires. Tout est mektoub.
8 avril 2021 23:28
Salam

C'est Allah qui donne.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?

J'espère que vous allez tous bien insha'allah ?


Souvent je pense à se que ma vie aurait pu être perplexe
Je suis souvent triste ..
J'aurais aimé avoir beaucoup d'enfants ? après c'est le destin ? el hamdulilah ce n'était peut-être pas destiné pour moi.


 
Famille 0


Qui n'aspire pas à être aimé ??
A quoi bon vivre ?
Si la vie c'est pour être seule ?
Les vie est meilleur a 2 quand on se choisi bien ! ❤️

qu'Allah nous guide et nous pardonne ?
Qu'il apaise nos souffrance Amine ?
?️ Il y a toujours pire situation que la nôtre el hamdulilah pour tout ?️


qu'Allah vous accorde une descendance pieuse ??️ Amine

 
Bébé 0
S
8 avril 2021 23:42
1% des hommes sont stériles (azoospermie).
Les femmes je ne sais pas mais il y a beaucoup plus de traitements pour les femmes. Un homme sterile c'est tchao bon courage à vous.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, c'est quoi le pourcentage de femme stérile et d'homme stérile dans la population ? C'est juste une question pas une moquerie. Allez courage.
9 avril 2021 00:20
Salam

C'est trop beau ce que tu dis


Citation
*Rock* a écrit:
Du courage il en faut surtout pour ma Femme,toutes sa vie tourne autour de ces enfants, elle kif ca.C est elle qui s occupe le plus d eux, surtout les garcons,parce que moi j ai l impression qu ils m aiment pas trop....Je le sais a leurs façons de m envoyer leurs jouets dans la tete pour ensuite aller courir se protéger chez leurs meres...

Moi je suis plus proche de ma fille, elle est toute hnina,des quelle me voit son petit visage s émerveille Maschallah, ses beaux yeux couleurs miel scintille, a chaque fois je sens qu elle est toute contente de me voir,c est la seul qui me ressemble beaucoup en plus,mais en mieux,elle est toute belle,toute mignone.

mais sinon franchement, c est bien des enfants, hormis le coté constamment occupé, il rapporte de la vie, de l animation, de la joie dans la maison....Et un nouveau sens a la vie, c est une autre vie,carrément.
9 avril 2021 00:21
Salam Zineb

Qu' Allah t'accordes tout ce que tu veux. Amin.
'
9 avril 2021 06:08
Allahi berek ^_^
Citation
*Rock* a écrit:
Du courage il en faut surtout pour ma Femme,toutes sa vie tourne autour de ces enfants, elle kif ca.C est elle qui s occupe le plus d eux, surtout les garcons,parce que moi j ai l impression qu ils m aiment pas trop....Je le sais a leurs façons de m envoyer leurs jouets dans la tete pour ensuite aller courir se protéger chez leurs meres...

Moi je suis plus proche de ma fille, elle est toute hnina,des quelle me voit son petit visage s émerveille Maschallah, ses beaux yeux couleurs miel scintille, a chaque fois je sens qu elle est toute contente de me voir,c est la seul qui me ressemble beaucoup en plus,mais en mieux,elle est toute belle,toute mignone.

mais sinon franchement, c est bien des enfants, hormis le coté constamment occupé, il rapporte de la vie, de l animation, de la joie dans la maison....Et un nouveau sens a la vie, c est une autre vie,carrément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 06:13 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 15:43
Amine ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam Zineb

Qu' Allah t'accordes tout ce que tu veux. Amin.
15 avril 2021 12:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley C est cool.de rouler en 5008 ou en touran sinan au temps de nos parents les 504 break sa ne passe plu pour aller au bled
Citation
*Rock* a écrit:
4 c est dur, vraiment c est difficile...

J en ais 4,Al hamdoulilah, et crois moi c est rude, deja faut changer de voiture,investir dans un monospace, et a 33 ans c est pas vraiment ce que je preferes....Mais surtout c est du sport, t as plus une minute a toi.Journée travail, et le soir t enchaine un autre type de travail.

Pere ou mére de famille,c est une peine de minimum 20 ans incompressible, t es constamment actif et attentif, l esprit constamment occupé par eux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook