Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire de plus en plus de filles de couleur
R
3 mars 2011 17:41
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol
p
3 mars 2011 17:53
Citation
Rif Man a écrit:
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol

Tu est en chien, meme le derrière d'un chameaux tu le fracasserais tellement tu bouillonne.
c
3 mars 2011 17:55
Citation
nabil-114 a écrit:
salam et ba ya une 3eme solution
tu parle du fille non musulmane et de fille qui pratique la religion a sa sauce
et ba ya une 3 categorie une femme pieuse mashalah qui obeit a son createur

meme si elle sont rare sa existe pourquoi ne pas viser cet categorie?

Citation
Rif Man a écrit:
Qu'est ce qu'est grave enfaite, se marier avec une non musulmane ou avec une musulmane qui pratique sa religion à sa sauce?

Au moins une non musulman ignore la vérité. Tandis qu'une musulmane non pratiquante la connait cette vérité et pourtant elle reste fidèle à ses bêtises. Par exemple elle sait que le voile est une obligation et elle ne le porte pas, comme ca juste pour faire la têtue. Elle déclenche une guerre contre Dieu et crée sa propre religion à elle.

Une femme qui respecte pas son créateur, arrivera à me respecter moi le chieur qui fait caca au toilette ? grinning smiley

Citation
chouch42 a écrit:
salem

ben je vois pas où est le probleme... si yen a un qui m'a gené c'est ton mot "race" Grrrr pas bien!!! il y a la race humaine et animale a ce que je sache
sinon revenons à nos moutons, ben si t attiré par les renoieeeee c'est pas une tare, mais bon vaut mieux jetter ton devolu sur une musulmane car effectivement ca risque d'etre compliqué si tu te lance ds une histoire avec une non musulmane surtout si t'es praticant là tu joue avec le feu evil

salem
déja merci pr Nabil-114 tres pertinant toi thumbs up

qu'est ce qui est grave se marier avec un non musulman qui ne connait rien ou avec un musulman qui pratique à sa sauce ???
Au moins un non musulman ignore la vérité. Tandis qu'un musulman non pratiquant la connait cette vérité et pourtant il reste fidèle à ses bêtises. Par exemple il sait qu'il ne doit pas frequenter mais le fait qd meme...


sinon c'est pas parce qu'une femme ne met pas le voile qu'elle s'habille comme une c@*"# , ne pas mettre le voile n'empeche pas de s'habiller decemment...Zen

apres fais bien ce que tu veux tu es tres attiré par la renoi du metro et tu veux te donner bonne conscience en trouvant des reponses 'hallal' tel [[i]i]qu'elle n'est pas musulmane elle connait rien c'est pas grave, grace à moi elle se convertira
R
3 mars 2011 18:00
Qui a parlé des homos au départ ? hein? ..à savoir qu'on pense souvent à ce qu'on fait souvent .grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol

Tu est en chien, meme le derrière d'un chameaux tu le fracasserais tellement tu bouillonne.
p
3 mars 2011 18:07
Citation
Rif Man a écrit:
Qui a parlé des homos au départ ? hein? ..à savoir qu'on pense souvent à ce qu'on fait souvent .grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol

Tu est en chien, meme le derrière d'un chameaux tu le fracasserais tellement tu bouillonne.

C'est toi qui en a parler le premier de ton parfum, je te dis sa pour pas que tu risque de recevoir des clins d'oeil dans le métro car les homo te sentirons lptdr Et en plus tu met lpaumada sur ton visage, tu te pomponne tu est se qu'on l'on appelle un métrosexuel.
a
3 mars 2011 18:48
Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Qui a parlé des homos au départ ? hein? ..à savoir qu'on pense souvent à ce qu'on fait souvent .grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol

Tu est en chien, meme le derrière d'un chameaux tu le fracasserais tellement tu bouillonne.

C'est toi qui en a parler le premier de ton parfum, je te dis sa pour pas que tu risque de recevoir des clins d'oeil dans le métro car les homo te sentirons lptdr Et en plus tu met lpaumada sur ton visage, tu te pomponne tu est se qu'on l'on appelle un métrosexuel.

ptdrptdr
3 mars 2011 19:58
Waouh,Rifman,le wash bogoss.Bsahtik!
m
3 mars 2011 21:05
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais fais toi plaisir ,

Sinon avec une description comme celle ci , je crois attirer plutôt des vielles françaises bourgeoises.

J'ai plutôt un style italien, genre petite barbe de 5 jours , à savoir que je me rase jamais. pull avec chemise ou polo au dessous, et une écharpe qui traine. Pour les cheveux , disons que je ne suis pas un Rebeu et leur coiffure maison ne m'intéressent pas, j'ai des beaux cheveux machAllah (grinning smiley) et je les laissent poussé à la Tom Cruise . Je ne suis pas obligé de demander à mon petit frère de les raser pour moi ni d'aller dans un salon de coiffure pour beur à 10 euros la tête.

Je me l'appète un peu mais bon , je pense que j'ai le droit. (grinning smiley)

Pour les produits de beauté, oui j'en utilise et où est le mal? Mais jamais des crèmes , c'est plutôt des produits nettoyant haut gamme , des gels issu de grand salons de coiffure tel que jeans luis David . Pour les parfums j'ai deux marques préférées , CK one ( la jaune) la journée , et Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) au rendez vous amoureux, apparemment il fait craquer les femmes. Je te le dis au cas où t'as envie de m'offrir un petit cadeau. grinning smiley




Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
peut être tu as un style 'Bob Marley' SOS

je crois pas Rif Man il doit etre tout propre sur lui, bien rasé, un peu de creme nivea, chemise bien repassée, pantalon à bretelles, chaussures à lassets bien noués, eau de cologne marque repere... grinning smiley


on est méchante, le poste etait peut etre reellement sérieux confused smiley

sobhannallah lhadim!!! on dirait la description de mon chéri
que ce soit soit pour la coupe
ou pour le style vestimentaire (je rajouterai la veste cyntré)

mais ce qui ma rassuré c les cremes, car mon chéri utilise celle davène thermale et le parfum c chrome azzaro!!!

en plus il a la meme facon de parler que toi!!! (mais bon dou tu viens on sait jamais loool) non mais mon chéri ne va pas sur les forum, et il nest pas internet, donc c plutot rassurant en plus je les h24 au tel!! mais bon jveux savoir quand meme dou tu viens loool


.....mais sinon c vrai quil ya de tres joli fille black!!!
juste avant hier au metro, yen avai une mashallah taille manequin trop bien abillé elle fessai chi 1m80 facil (car elle etait un peu plus grande que moi) avec un joli hijab, jsuis rester choquer; jlai trouver magnifique mashaallah!!!!
.. donc franchement jvois pas ou est le probleme, je pense que t parent quand il la verron penseron la meme chose!!!![/[/color]b]
m
3 mars 2011 21:19
Si les blacks t'attirent beh vas y!!! en plus, la plupart sont bien faîtes, avec ce qu'il fautsmiling smiley l'essentiel c'est que tu t'entendes avec la fille et que vous ayez les mêmes objectifs....
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
3 mars 2011 21:21
Citation
Rif Man a écrit:
Je suis un bel arabe aussi , sauf que j'imite les italiens. vous aussi vous imitez les française , et les occidentales dans leur façon de s'habiller. la seule différence c'est que moi, ce que je fais est HALAL (grinning smiley) , en plus je peux apparaitre mieux qu'un italien Hamdoulilha , j'y peux rien c'est Dieu qui m'a crée ainsi grinning smiley

Tandis qu'une arabe qui imite une européenne , déjà ses fesses vont cramer si jamais elle ne se reprend pas à dieu et les cache convenablement. Et de deux , même si elle imite les français on arrive facilement à savoir qu'il s'agit bien d'une imitation , et pas n'importe laquelle, une imitation bade Gamme .

Une arabe c'est plutôt peau graisseuse , épaisse, cheveux rêches, teint délavé en dirait qu'elle sont malades lol , Des fesses non équilibrées qui débordent des deux cotés, ou plat sans aucune forme. Des fois je vois même des filles avec des jeans serrés , alors que si j'etais à leur place , je mettrai une burka XXL. si ce n'est pas pour Dieu au moins pour ne pas me faire honte.

à la base les fesses il ne faut pas les montrer , mais plutôt les cacher , car en portant un jeans comme ca , c'est comme ci vous dite à tout le monde , " regardez par quoi je fais caca " . grinning smiley

Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais fais toi plaisir ,

Sinon avec une description comme celle ci , je crois attirer plutôt des vielles françaises bourgeoises.

J'ai plutôt un style italien, genre petite barbe de 5 jours , à savoir que je me rase jamais. pull avec chemise ou polo au dessous, et une écharpe qui traine. Pour les cheveux , disons que je ne suis pas un Rebeu et leur coiffure maison ne m'intéressent pas, j'ai des beaux cheveux machAllah (grinning smiley) et je les laissent poussé à la Tom Cruise . Je ne suis pas obligé de demander à mon petit frère de les raser pour moi ni d'aller dans un salon de coiffure pour beur à 10 euros la tête.

Je me l'appète un peu mais bon , je pense que j'ai le droit. (grinning smiley)

Pour les produits de beauté, oui j'en utilise et où est le mal? Mais jamais des crèmes , c'est plutôt des produits nettoyant haut gamme , des gels issu de grand salons de coiffure tel que jeans luis David . Pour les parfums j'ai deux marques préférées , CK one ( la jaune) la journée , et Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) au rendez vous amoureux, apparemment il fait craquer les femmes. Je te le dis au cas où t'as envie de m'offrir un petit cadeau. grinning smiley

]


et t'arrives à faire tout ça avec ton rmi?? perplexe

moi je prefere un bel arabe, désolée...

pour le cadeau, oui j'en ai un allah ya weddi... mais auras tu le courage de venir le chercher?

franchement la description en haut, tas un peu menti, ou fais une generalité avec les gens de tous entourage, ou je ne sais quoi, ça existe des filles "arabes" comme tu dis, avec d cheveu raide, ou fin et doux!!! bien structuré!!
des fesses fermes!!! (quand on fai du sport) qui ne debordent pas ect ect!!

apres jsuis daccord avec toi avec les caché (meme si javou que je les cache pas tous le temps, parce que ça depend comment je mhabille, bon apres biensur je dois supporté les cris de mon chéri lol mais tas raison aussi quand tu dis quon est tétu!!!!)

mais par contre fais plus de generalité car apres tu sous estime , nous les enfant dimmigré!!!!
3 mars 2011 21:47
Eh ben!!!C'est un salon de beaux gosses et de minettes,içi.Ca y va,la tchatche!
3 mars 2011 22:00
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Qui a parlé des homos au départ ? hein? ..à savoir qu'on pense souvent à ce qu'on fait souvent .grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Peut être t'as raison , peut être aussi que je suis homo et je ne le sais pas encore, là tu me mets un doute quand même , donc pour le vérifier est ce que tu peux te déshabiller pour moi?

Comme ca en me montrant tes fesses je le serai si je suis homo ou pas grinning smiley


Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais t'as le droit de croire ce que tu veux. C'est juste que je ne voyais pas le rapport .

Pour ce parfum, il a été nommé sur lui, peut être il est homo , mais est ce que tous ceux qui l'achètent le sont aussi ? Je ne pense pas .

Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
tu veux dire que je suis homo ?


Citation
teRIFIant a écrit:
Salem, pour rifman je voulais juste te dire qu'il n'y a pas plus homosexuelle comme parfum que le Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) lol Je dis sa je dis rien.

Tu doute de ton orientation sexuelle? lol je plaisante avec toi, mais je trouve que tu est prétentieux à travers tes propos.

Disant que c'est ta part de féminité en toi qui s'exprime à travers ce parfum lol

Tu est en chien, meme le derrière d'un chameaux tu le fracasserais tellement tu bouillonne.

C'est toi qui en a parler le premier de ton parfum, je te dis sa pour pas que tu risque de recevoir des clins d'oeil dans le métro car les homo te sentirons lptdr Et en plus tu met lpaumada sur ton visage, tu te pomponne tu est se qu'on l'on appelle un métrosexuel.

ptdrptdr
ptdrptdr
casperitooooo
S
3 mars 2011 22:08
Pfff n'importe quoi ce post smoking smiley
3 mars 2011 22:11
Quel intéret de créer un post pour ce sujet ... Heu. Apparemment tu dois vraiment avoir du temps à perdre grinning smiley
R
3 mars 2011 22:15
Je t'ai déçue ? hein?

y en a marre d'être parfait tout le temps. Je prenais du temps pour écrire des jolis poste bien réfléchis et argumentés , mais personne ne les prenait en considération, alors j'ai pensé à un poste comme celui lui la

Les postes caca attirent plus de gents à ce que j'ai remarqué. grinning smiley , surtout ceux qui viennent me faire une crise de jalousie par ce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs que moi. grinning smiley

Citation
samma a écrit:
Pfff n'importe quoi ce post smoking smiley
S
3 mars 2011 22:23
Un léger sourire plutôt qu'une déception. J'ai réalisé que même Rif Man est un humain...

Que dire ?
Une grande majorité sur ce forum viennent pour se distraire et non pour réfléchir...

Citation
Rif Man a écrit:
Je t'ai déçue ? hein?

y en a marre d'être parfait tout le temps. Je prenais du temps pour écrire des jolis poste bien réfléchis et argumentés , mais personne ne les prenait en considération, alors j'ai pensé à un poste comme celui lui la

Les postes caca attirent plus de gents à ce que j'ai remarqué. grinning smiley , surtout ceux qui viennent me faire une crise de jalousie par ce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs que moi. grinning smiley

Citation
samma a écrit:
Pfff n'importe quoi ce post smoking smiley
R
3 mars 2011 22:32
Merci pour l'humain je ne pensais pas que tu me voyais comme un cannibale quand même grinning smiley

Mais dis moi t'es mariée ?

Citation
samma a écrit:
Un léger sourire plutôt qu'une déception. J'ai réalisé que même Rif Man est un humain...

Que dire ?
Une grande majorité sur ce forum viennent pour se distraire et non pour réfléchir...

Citation
Rif Man a écrit:
Je t'ai déçue ? hein?

y en a marre d'être parfait tout le temps. Je prenais du temps pour écrire des jolis poste bien réfléchis et argumentés , mais personne ne les prenait en considération, alors j'ai pensé à un poste comme celui lui la

Les postes caca attirent plus de gents à ce que j'ai remarqué. grinning smiley , surtout ceux qui viennent me faire une crise de jalousie par ce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs que moi. grinning smiley

Citation
samma a écrit:
Pfff n'importe quoi ce post smoking smiley
S
3 mars 2011 22:46
perplexe Intéressant
Pourquoi cette soudaine question sortie du contexte ?
3 mars 2011 22:51
Citation
samma a écrit:
perplexe Intéressant
Pourquoi cette soudaine question sortie du contexte ?

Serais - tu une renoise samma? Car tu risques de bien lui plaire thumbs up
R
3 mars 2011 23:05
Je sais pas , tes interventions m'ont donné l'idée que tu peux être intéressante , et pour te prouver que je suis bien un humain j'ai décidé de te draguer en public car je n'ai rien à cacher lol

Si t'es libre envoies moi le numéro de téléphone de ton père, que je puisse le contacter , je suis pieux et ca m'intéresse pas les relation illicites Angel ( Je ne donnerai pas plus que 500 euros pour la dot )

Citation
samma a écrit:
perplexe Intéressant
Pourquoi cette soudaine question sortie du contexte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook