Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire les mauvaises personnes
L
3 mai 2019 19:51
Bonjour à toutes et tous,

Si je fais le bilan, les garçons qui ont fait le 1er pas vers moi étaient à chaque fois des hommes qui n'étaient pas faits pour moi. Ils sont venus pour les mauvaises raisons. Je vois qu'avec le recul ils avaient souvent un problème psychologiques ou etaient des hommes mechants. En revanche les garçons gentils c'est moi qui fait le premier pas mais ils ne sont pas intéressés.
Pourtant je suis quelqu'un de profondément gentille alors je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment inverser ça.
C
3 mai 2019 19:52
Bonjour ,

C'est triste mais il n'y a rien que tu puisses faire.
Vis ta vie pour toi , si au passage tu rencontres une personne avec qui tu pourrais la partager , fais le !
Sinon , tant pis.

Ne perds pas ton temps !
a
3 mai 2019 19:53
Sa veut dire que t'es chargé positivement ptdr
3 mai 2019 19:54
Je n'ai qu'une chose à dire: qui se ressemble s'assemble.
Ne crois pas une seule seconde que c'est du hasard.... C'est dur à lire mais c'est la vérité.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Si je fais le bilan, les garçons qui ont fait le 1er pas vers moi étaient à chaque fois des hommes qui n'étaient pas faits pour moi. Ils sont venus pour les mauvaises raisons. Je vois qu'avec le recul ils avaient souvent un problème psychologiques ou etaient des hommes mechants. En revanche les garçons gentils c'est moi qui fait le premier pas mais ils ne sont pas intéressés.
Pourtant je suis quelqu'un de profondément gentille alors je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment inverser ça.
3 mai 2019 19:57
C’est un peu con ce que tu avances !
On voit de braves femmes ou hommes se coltiner la pire espèce humaine
En somme théorie de merde !
Citation
LeCouillon a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: qui se ressemble s'assemble.
Ne crois pas une seule seconde que c'est du hasard.... C'est dur à lire mais c'est la vérité.
C
3 mai 2019 19:57
Et le couillon !

Tu n'as rien pigé !
Elle ne s'assemble avec personne c'est ça le problème !Oups

ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: qui se ressemble s'assemble.
Ne crois pas une seule seconde que c'est du hasard.... C'est dur à lire mais c'est la vérité.
3 mai 2019 20:19
OK, ça marche.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est un peu con ce que tu avances !
On voit de braves femmes ou hommes se coltiner la pire espèce humaine
En somme théorie de merde !
3 mai 2019 20:20
D'accord, puisque tu le dis ma grande.
Citation
Cesaria a écrit:
Et le couillon !

Tu n'as rien pigé !
Elle ne s'assemble avec personne c'est ça le problème !Oups

ptdr
3 mai 2019 20:24
Être gentille c'est une qualité. Est-ce suffisant ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Si je fais le bilan, les garçons qui ont fait le 1er pas vers moi étaient à chaque fois des hommes qui n'étaient pas faits pour moi. Ils sont venus pour les mauvaises raisons. Je vois qu'avec le recul ils avaient souvent un problème psychologiques ou etaient des hommes mechants. En revanche les garçons gentils c'est moi qui fait le premier pas mais ils ne sont pas intéressés.
Pourtant je suis quelqu'un de profondément gentille alors je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment inverser ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
3 mai 2019 20:44
C'est déjà pas mal. Que faut-il de plus ?
Citation
kaloupile a écrit:
Être gentille c'est une qualité. Est-ce suffisant ?
B
3 mai 2019 21:53
Super simpliste la description de la situation!!
S
3 mai 2019 21:54
Pose toi les bonnes questions...eye rolling smiley
3 mai 2019 22:24
Est-ce que sur Facebook aussi, tu es du genre à aimer tes propres publications ? perplexe
Citation
Boulgour2018 a écrit:
Super simpliste la description de la situation!!
B
3 mai 2019 22:25
Lol, mon doigt a glissé!!!thumbs up
Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que sur Facebook aussi, tu es du genre à aimer tes propres publications ? perplexe
3 mai 2019 22:46
Ah ça m'arrive aussi quelques fois ! thumbs up
Citation
Boulgour2018 a écrit:
Lol, mon doigt a glissé!!!thumbs up
*
4 mai 2019 00:18
la seule chose que tu peut faire
c'est d'arrêter de fréquenter
A
4 mai 2019 01:01
Pourquoi ils ne sont pas intéressés ? as-tu las bonne démarches, pas de pression ? pas d'empressement?
4 mai 2019 02:24
Peut etre que physiquement t'es pas leur style, parce qu'ils sont peut etre gentil mais saveu pas dire qu'ils vont accepter de se marier avec quelqu'un qui leur plait pas.
5 mai 2019 17:09
Et un jour, plus aucun d'entre eux ne viendra vers toi. Les hommes maghrébins sont souvent stupides. Ils pensent qu'une femme de 35 ans est une vieille femme.
Tu n'as pas attiré que les sales types. La vérité, c'est qu'il n'y a presque que ça. Les autres étaient moins sales types pour la bonne et simple raison qu'ils s'en fichaient d'attirer ton attention.
A titre d'info, je sais d'expérience que pour le sexe opposé c'est du pareil au même.
L
5 mai 2019 17:40
Il y a de la haine dans chacun de tes mots. J espère que tu vas faire le ramadan et que ça adoucira ton coeur parce qu'il est noir comme charbon.
Citation
wilderness a écrit:
Et un jour, plus aucun d'entre eux ne viendra vers toi. Les hommes maghrébins sont souvent stupides. Ils pensent qu'une femme de 35 ans est une vieille femme.
Tu n'as pas attiré que les sales types. La vérité, c'est qu'il n'y a presque que ça. Les autres étaient moins sales types pour la bonne et simple raison qu'ils s'en fichaient d'attirer ton attention.
A titre d'info, je sais d'expérience que pour le sexe opposé c'est du pareil au même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook