Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attire que des cas
T
5 novembre 2007 22:22
wooow je lis tes reactions et je me dis puré... les pauvres gars "deux khartoto" heuresement qu'ils t'ont pas demandés ton numéro de téléphone, sinon tu leur es sorti direct un bazooka made in Bouze de là ou je t'arrache ta langue petits merd***!
ya pas de quoi allez jusqu'a s'interroger sur toi même " si c'est pas moi qui est un problème avec les hommes où si j'attire que des timbrés" ces types ne savaientt pas bien s'y prendre il manquaient de délicatessegrinning smiley
f
6 novembre 2007 01:46
Salam,

Tu traces ta route et tu calcules personnes y'a pas mieux, laisse les parler dans le vide ! evil
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
m
6 novembre 2007 09:15
salam

sherazade avec tes reponses c est toi qui fais peur lol de grace me casse pas la figure je plaisante.....

en tout cas ton poste me fait rire....... les deux types t on salué deja tu veux avertir tes freres mdrrrrr

zape les point barre
6 novembre 2007 11:01
si ça t'arrive si souvent , alors commence d'abord te mettre en question et te demandé pkoi tu les attire ces cas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
6 novembre 2007 11:04
Beh si tu les a regardé c'est mort pour toi grinning smiley

ils ont du se faire des films...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
6 novembre 2007 11:14
Salam,

Trop drôle

Ils doivent être super jeune, non? En plus, ils sont deux Clap

A un moment, il y avait un ptit jeune (16 ans) il venait me voir dès qu'il pouvait mdrrrrrrr et pour rien, il avait rien à me dire des banalités ou quand il me voyait de loin, il se tapait un sprint juste pour dire bonjour grinning smiley

Bref, ça a duré des mois et un jour, il m'a demandé si il pouvait m'inviter et quel âge j'avais grinning smiley, j'ai répondu et il m'a dit c'est pas grave si tu veux qu'on sorte ensemble ça me dérange pas grinning smileyClap

J'ai cru que j'allais mdrrrrrrrrr mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit que la vie était mal faite, il est parti tristounet et je l'ai plus jamais vu perplexe bin tu sais quoi il m'a manqué Ohgrinning smiley
b
6 novembre 2007 14:57
est ce que tu travailles dans la publicité genre top model ?

ils sont plusieurs à laz fois qui sont intéressés : c'est sur tu fais apparaitre des qualités attirantes .

je te conseille de porter le voile si tu ne vas pas etre déranger .
c'est à toi de choisir .
k
6 novembre 2007 19:50
tire tire mais impossible de le faire sortier(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook