Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends vos reactions ???
p
5 mars 2004 22:49


Sallam à vous tous,

Voilà hier j'étais chez ma cousine en à discuter et aprés son frére est venus et il a entamer une discution sur laquelle un ami à lui vous ce marier mais il hesiter à prendre une fille du bled (comme il a dit) ou une fille de france mon cousin lui a dit ya pas de difference entre les deux et voici sa reaction : "non mais j'ai un doute les marocaines de france sont à 99,99 % des ###### mis appart ma soeur et ma mére par respect" j'avoue que quand j'ai entendus j'ai faillis le defigurer je vous jure je suis une vrai sauvage quand on ouvre sa bouche pour dire que des ###### c'est finis pour sa pauvre vie !!!!

Quelles sont vos réactions ?????
s
5 mars 2004 22:51
salam laisse tombé il est bizarre
f
5 mars 2004 22:52
c'est un pauvre type!
5 mars 2004 22:55
PEUX TU SI CELA NE TE DERANGE PAS ME DONNER LE NUMERO DE TELEPHONE AINSI QUE L'ADRESSE DE TON CHER ET TENDRE COUSIN ADORE . AFIN QUE JE PUISSE ME RENDRE CHEZ LUI LUI CASSER SES DENTS CA LUI EVITERA DE DIRE DES BETISES A L'AVENIR . TRES AMICALEMENT .

m
5 mars 2004 23:00
ben tu as qu'a lui répondre que c la meme chose pour les marocains de france dans son genre:-)
p
5 mars 2004 23:00


Et tamachoutte c'est pas mon couzin sa vas pas non sinon je l'aurai deja defigurer c'est son ami !!!!
f
5 mars 2004 23:02
tu es sérieuse tama, tu en serais capable?
5 mars 2004 23:03
AH DESOLEE MAIS IL EST 23H JE COMMENCE A TT MELANGER . C PAS GRAVE C VALABLE AUSSI POUR LE COPAIN . TRES AMICALEMENT .

5 mars 2004 23:05
JE VAIS PAS ME GENER A CONDITION QUE VOUS VENEZ AVEC MOI MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

p
5 mars 2004 23:06


C'est pas grave je te pardonne son numero de portable je ne l'es pas malheuresement ni son adresse de toute façon les mecs comme lui sa vaut meme pas de les connaitres rien qu'à voir comment il reagisse heuresement que mon couzin m'avait calmé sinon vous m'aurez vus dans le journal pour meurtre !!!

Bisous tamachoutte
s
5 mars 2004 23:10
princess ce mec pense que les filles au bled sont tres dociles et diront oui à tous ses desires .mais t'inquiete pas la realité lui donera une bonne gifle.



siryne
p
5 mars 2004 23:11


Sa c'est sur Syrine !!!
f
5 mars 2004 23:11
moi je t'accompagne avec plaisir, mais tu resteras devant moi!
p
5 mars 2004 23:13



Ben je suis là aussi je vous montrerez le chemin les filles malheur je le vois dans la rue c'est finis pour lui ????

vivement que je le vois ????????????????????????
s
5 mars 2004 23:16
tu sais la plus part des hommes qui avait ces idees dans la tete ont finis tous seuls parceque une fois la gentille petite dame arrive ici elle ne tard pas à lui lui donner un coup de pied au mec.et j'en connais.
p
5 mars 2004 23:16


Oué c'est la stricte verité Syrine tout à fais d'accords avec toi !!!
m
5 mars 2004 23:29
Hihihihi Princess tu m'as fait rire, carrément "le défigurer" mdrrrrrrrr
Je t'adore tu me fais trop rire!!!
Au fait merci pour tes mails, désolée j'ai pas eu le temps de te répondre ma chérie, sinon j'éspère que tu vas bien, ne te casse pas la tête pour ce mec, il en vaut surement pas la peine!!! smiling smiley
Bisous à toi princess!!!!

Hayat
p
5 mars 2004 23:31


Ma miss sa fais plaisir bisous à toi aussi ma puce c'est pas grave oué je te jure j'allais le tuer ce mec mais sa vaut meme pas la peine mon couzin ma t-il dit !!!!
C
5 mars 2004 23:33
Salam,

Je suis sure qu'il ne le pense même pas...A mon avis sa réaction doitvenir des nombreuses crampes ou barres comme dirait Tama qu'il a du se prendre...D'où la solution de facilité : importer sa femme du bled...
p
5 mars 2004 23:40


Oué c'est sur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook