Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attends encore ou je laisse tomber??
d
15 mai 2016 20:12
Salam tout le monde

Le mari de ma cousine ma proposé de rencontrer un homme bien, pour un mariage

mais le problème est que ca fait plus de 6 mois que j'attends cette rencontre, le rdv a été annulé et reporté pour divers raison.

au début, je disais que ce n'était pas grave, puisque dans mon esprit j'allais bientôt le rencontrer, je suis restée très, très patiente jusqu'à présent

Le mois du Ramadan arrive à grand pas, Incha Allah, le rdv na tjs pas été fixé,

Il m'a promis que j'allais le rencontrer, c'est une personne qui tient parole, si le rdv est reporté après le mois du Ramadan, je sais très que ce ne sera pas avant septembre, donc ca fera 1 an,

vous feriez quoi?? Vous attenderiez ou laisseriez tomber?? J'ai plus envie de laisser tomber
i
15 mai 2016 20:16
Dans la vie, y'a pas le temps
le temps il court, tu vas pas poireauter pour un mec qui n'est même pas foutu de fixer un RDV par principe
Je dirais: laisse tomber
Y'a d'autres hommes plus sérieux
C
15 mai 2016 20:16
Cherche d'autres pistes. Comme ça, dans tous les cas, tu n'as pas perdu ton temps.
15 mai 2016 20:31
Salam,

Si j'ai bien compris tu n'as pas de "plan B" au cas où, enfin je veux dire que tu n'as personne en vue, donc autant attendre et tu verras bien smiling smiley
15 mai 2016 20:41
vous feriez quoi?? Vous attenderiez ou laisseriez tomber?? J'ai plus envie de laisser tomber
c est quoi qui t empêche d attendre?? si tu attend ça change ta vie??
P
15 mai 2016 21:03
Salam

Un conseil ne ferme pas les portes aux autres
S
15 mai 2016 21:09
Passe lui un coup de fil lol ? genre toi t'attend passivement alors que ça se trouve il a complètement oublier qu'il devait organiser votre rencontre.
l
15 mai 2016 21:45
C'est le mektoub c'est un signe c'est que ce n'est pas le bon , cet homme n'est pas fait pour toi.
15 mai 2016 21:48
genre si tu reçois d'autres propositions tu donnera pas suite vu que t'attends un rdv de cet homme perplexe t'es sur
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
15 mai 2016 22:10
Non, je n'ai aucune autre proposiition, je pense que je n'en aurait pad d'autre.

Et j'ai même arrêté mes recherches pour ce prétendant. Soit c'est le mari ou soit le prétendant qui n'est pas dispo

d'après le mari c'est un homme bien, mais est ce qu'un homme bien oserait il reporté les rdv? Je ne pense pas

mais j'ai l'impression que plus j'attends et plus je perds mon temps
15 mai 2016 22:15
Salam,
C est peux être le jeune et non ton cousin qui tient pas parole, 1 an juste pour une rencontre je trouve que c est beaucoup.

L homme à déjà annulé à plusieurs reprise laisse le quand il sera décidé à se marier il se bougera, passe à autre chose

Inchallah kheyr
15 mai 2016 22:16
Salam

Si tu pars déjà avec ce sentiment c'est pas la peine
C'est pas normal ce rdv qui est toujours reporté, il y a forcément quelque chose qui cloche et autre que le fait Que l'un ou l'autre ne soit pas dispo ou Laho a3lam
Comme tu ka bien dit le moi de ramadan approche à grand pas on devrais tous se concentrer sur notre foi et se préparer à ce mois sacré
Je te conseil d'ignorer cet homme et si c'est ton mektoub he bien vous finirai ensemble!
a
15 mai 2016 22:22
Salam,

ce que je te conseille, c'est de continuer tranquillement ta vie comme tu l'as fais jusque-là et avant que tu entendes parler de ce prétendant éventuel.

En même temps, rien ne t'empêche de continuer à voir autour de toi s'il y aurait un homme qui serait susceptible de t’intéresser.

Ne te prends pas la tête plus que ça en te disant bien que si cet homme t'es destiné, il viendra à toi, sinon, son silence voudra dire que ce n'est tout simplement pas celui qui t'es destiné.
Je peux comprendre ton état mais plus tu y penseras et plus tu t'angoisseras pour quelqu'un qui au final n'est pas même pas sur de te plaire et de te correspondre.

Avec le ramadan qui approche à grands pas et cette période d'autant plus propice à la spiritualité, continue tes invocations, fais beaucoup de dhikr de manière la plus sincère possible et inch'Allah kheirsmiling smiley. Qu'Allah te facilite le mariage inch'Allah ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la même quête.
O
15 mai 2016 23:53
Salam
Continue d attendre continue quand tu vas entendre parler de son futur mariage tu te reveilleras peut etre...plus serieusement au nom de quoi tu attends ce type qui n en a visiblement rien a secouer de te rencontrer ou pas pourquoi tu l attends desesperement depuis tout ce temps alors quil ne represente rien dans ta vie et quil ya des millions d autres hommes ..
Fais ta vie crois moi
S
16 mai 2016 00:05
Salam
Serieu laisse tomber, passe autre chose
K
16 mai 2016 00:11
Meme pas à réfléchir = laisse tomber!
Depuis le temps tu aurais déjà rencontré qqun lol
O
16 mai 2016 13:14
Assalam alaykoum,

Tu sais à quoi il ressemble ce prétendant?

Ps : Concernant la question à savoir si tu attends ou pas, fais ta prière de consultation, Allah sait ce que nous ne savons pas.


Citation
diassun-girl a écrit:
Non, je n'ai aucune autre proposiition, je pense que je n'en aurait pad d'autre.

Et j'ai même arrêté mes recherches pour ce prétendant. Soit c'est le mari ou soit le prétendant qui n'est pas dispo

d'après le mari c'est un homme bien, mais est ce qu'un homme bien oserait il reporté les rdv? Je ne pense pas

mais j'ai l'impression que plus j'attends et plus je perds mon temps
l
16 mai 2016 14:35
Il y a attendre et attendre
il y a celui qui part 3 mois au bled pourun projet et celui qui te fsis poireauter

Attendre un an cest trop abusé, tu devrais demander une bonne fois pour tte au mari de ta cousine , perso j'aurais lacher l'affaire
O
16 mai 2016 15:08
Ne jamais attendre derrière les autres (famille ou amis) qui soit disant s'engagent à te donner un coup de pouce mais qui savent pas tenir leur parole. Au lieu de faire les choses fi sabili Lah
16 mai 2016 16:53
Salem aleykum

Laisse tomber et avance dans ta vie.Attend pas un Homme qui s'en fou de toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook