Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends bébé pour début avril, mais en attendant aigreurs, nausées,...
m
7 novembre 2010 12:32
Salam,

Félicitations à toutes les futures mamans et inchallah que nos grossesses se déroulent dans les meilleures conditions!
Et pour les essayeuses, moins vous y penserais et vous serez extremement surprise des résultats! ;-)

Alors revenons à moi.... ( le nombile du monde lol)

En ce moment, difficile d'envisager de manger en famille, collègues ou à l exterieur, tout peut déclencher nausées qui finissent généralement par vomissements.......

Le pie c est quand viennent s'immiscer les aigreues d'estomac que même mon efficace "Gaviscon" ne peut plus maitriser... alors je me suis mise à boire.... mias boire bcp de lait! ( et non je n ai pas encore sombrer dans l'alcool! d'ailleurs.. que Dieu m'en préserve)

Et du coup, je suis.. blindée, et renausées et revomissements, un cercle pénible que je dois bien payer pour avoir le bonheur de voir bébé en vie et en pleine forme.

J'ai une echo prévu début decembre et à ce jour, je ne connais pas encore le sexe de mini-Nous!
Suspence est à son comble!

Je patiente...

Et vous!? des remèdes? mêmes témoignages?

Pensez-vous que ça peut durer tout le temps de la grossesse!? (Pitié nonnnnnnn)
y
7 novembre 2010 14:53
salam mamaty une grossesse a terme et un beau bebe inchallah
pour les nauses c la partie desagreable de la grossesse mais ne t inquiete pas ca dure pas tt la grossesse moi ca c arrete a la fin du 4ieme mois ce qui me soulageais c les dattes c tous ce que je pouvais garder donc mes repas c ete lait et dattes et oranges
mon conseil le matin prend des dattes et du lait comme ca ton corps ne manquera de rien si tu n arrive pas a manger dans la journee et mange des tomates c bien contre les nauses et patience quand on sait le bonheur qui nous attend a la fin on supporte ts
u
7 novembre 2010 15:20
salam alaikoum
helas c'est une étape à passer, tu est la bienvenue sur le post des futures maman s de mai juin pour partager tes souffrances lol, tu verras à ton stade elles sont quasi toutes dans ce cas. Lah y chafik un beau bébé pieu et en bonne santé incha Allah boussas
Abd Allah <3
a
aya
7 novembre 2010 18:17
Salam

d'abord mabrouk pour ta grossesse!!

pour les brulures d'estomac, je prends de la danette à la vanille, ça me soulage immediatement

ou bien un ti sandwich au fromage genre caprice des dieux

ou encore une carotte

j'aime pas trop les medicaments

et sinon pour les nausées pas de remèdes, moi je buvais de l'eau comme toi

boussates, courage
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook