Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attend qu'il fasse le premier pas ou pas?
22 octobre 2013 13:47
SLM alaykoum comment allez-vous?jspr que vous avez passer un bon aid.
Ben voila je vous explique la situation,enfetma mère est éducatrice et depuis 2 ans elle a chaque fois le meme stagière.Déja l'anné passé elle me parlais de lui et moi étant en couple avec un cretin (qui n'as abouti à rien dit en passant) je ne voulais rien savoir de lui meme si ma mère insistait prq elle trouve que c un bon garçon vu qu'il sont très complice
Donc voilà un jour je décide de ma lancer et l'appeler dans un premier temps que lui dit pas que je suis la fille de... mhm lui direct il ma reconnu mais sa je l'ai su que quand je lui ai avouer que j'etait la fille de..Soit donc voila apres qu'il sache qui je suis j'ai commencer a aller chaque fois lors des heures de travail de ma mère car il est stagière avc elle,donc de la la premiere fois il me dit tu est tres mignonne et tout moi jai pas accrocher au début franchement mais bon par après il esr devenu hlou pour moi lol.
Enfet au tel sava mais quand on est face a face il est super timide et ma mère m'avait deja dit qu'il etait timide mais bon de plus il avait ete marié et il a divorcé et est rester choqué apparement de son premier mariage.
Mhm apres donc on sms souvent et tout puis un jours il me dit ecoute moi jtapprecie bcp je veux pas te faire soufrir mais je prefere quon arete de se parler pour le moment jai des problemes et je veux pas te faire souffrir et tout.Donc je dit ok ,apres quelque jours plus tard il demande a ma mere si je peux l'aider pour son tfe donc j'accepte prq jsuis caller dans son domaine.voila.
Mhm en gros le probleme c que je sais pas si je dois refaire le premier pas de lui reparler lui envoyer des msg ou je le laisse,mais il est interreser par moi prqje lui ai dit que jai changer de num il ma donne le moi stp il a vraiment insister et quand je lui ai dit ke je ne viendrais plus voir ma mere au boulot il ma dit pk allé viens trouve des pretexte pour que tu viens,je lui ai dit sa sert a rien il ma dit arete de te prendre la tete viens c bon.Donc voila que dois-je faire???????
22 octobre 2013 14:10
Ben t va voir ta mère et tu parles encore avec lui un moment . Apres quelques mois, tu lui demande s c serieux ou pas entre vous Si oui, tant mieux. Sinon tu le quittes. c simple
S
22 octobre 2013 14:15
A ta place je laisserai tomber tout de suite. Sa ne fait même pas longtemps que vous vous parlez et il fait deja la girouette un coup je préfére qu'on ne se parle plus un coup vient m'aider. De plus tu dis qu'il n'est pas remis de son divorce donc à moins que tu veuilles être celle qui répare les pots cassés et galerer le temps qu'il ne soit plus "choqué" c'est ton choix mais évite les pertes de temps inutiles le temps passe vite et une relation doit être saine des le début avec deux personnes bien dans leur tête sinon pas la peine..
s
22 octobre 2013 14:34
elle est coule ta mère mdrrrrrrrr
N
22 octobre 2013 15:25
Citation
supersaleh a écrit:
elle est coule ta mère mdrrrrrrrr

grinning smiley
C
23 octobre 2013 09:47
Citation
Sasa5 a écrit:
A ta place je laisserai tomber tout de suite. Sa ne fait même pas longtemps que vous vous parlez et il fait deja la girouette un coup je préfére qu'on ne se parle plus un coup vient m'aider. De plus tu dis qu'il n'est pas remis de son divorce donc à moins que tu veuilles être celle qui répare les pots cassés et galerer le temps qu'il ne soit plus "choqué" c'est ton choix mais évite les pertes de temps inutiles le temps passe vite et une relation doit être saine des le début avec deux personnes bien dans leur tête sinon pas la peine..

je t'ai envoyé un msg privé sasa5 avant hier tu n'as pas recu, jai lu ton histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook