Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attend le mariage mais lui...
s
27 octobre 2018 08:49
Salam,

Laisse il est marié, passes à autre chose.
n
27 octobre 2018 09:39
Tu peux me donner les numéro du loto la prochaine fois .
Citation
samoa27 a écrit:
Salam,

Laisse il est marié, passes à autre chose.
v
27 octobre 2018 10:25
Je pense aussi qu'il est marié, ou au moins fiancé et en passe de l'être.

Il te prépare pour être sa maîtresse.

Tu veux en avoir le coeur net? Dis lui que tu as appris qu'il y avait une autre femme dans sa vie. Que tu as beaucoup réfléchi, et que tu as décidé de l'accepter, tant que c'est bien toi qu'il aime. Il va nier un peu (sois patiente, genre quelques jours), et ensuite il crachera le morceau.
27 octobre 2018 10:43
je le vois que quand lui le décide, si c'est moi qui propose il n'est pas dispo

Ca déjà c'est mort.
Un gars qui t'aime et qui veut t'épouser est dispo pour toi. Un gars qui profite de toi et te prend pour son plan c... te voit quand, lui, est en manque...
Laisse VITE tomber avant de te laisser convaincre d'aller plus loin avec lui!
S
27 octobre 2018 11:47
Je l'ai confronté hier dans la nuit en appel, j'étais en pleure, il nie tout en bloc quand je lui demande s'il a quelqun dans sa vie. Puis un moment il flanche, il m'avoue qu'il est en pleine procédure de divorce, procédure débuté 3 mois avant notre rencontre, il m'a dis qu'il ne voulais pas que je sache qu'il est divorcé, et qu'il attend que tout sois fini pour me demander en mariage, il me dis qu'il n'a pas de contacte avec sont ex juste via l'avocat. Et surtout qu'il n'a personne d'autres que moi et qu'il me trompe pas. Il me ment ?
Citation
vériténue a écrit:
Je pense aussi qu'il est marié, ou au moins fiancé et en passe de l'être.

Il te prépare pour être sa maîtresse.

Tu veux en avoir le coeur net? Dis lui que tu as appris qu'il y avait une autre femme dans sa vie. Que tu as beaucoup réfléchi, et que tu as décidé de l'accepter, tant que c'est bien toi qu'il aime. Il va nier un peu (sois patiente, genre quelques jours), et ensuite il crachera le morceau.
s
27 octobre 2018 13:19
C'est pas de la voyance (que j'ai en horreur), c'est de la perspicacité et de l'expérience, d'ailleurs la posteuse a confirmé mes dires dans un commentaire.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu peux me donner les numéro du loto la prochaine fois .
O
27 octobre 2018 13:36
J'aillais aussi dire qu'il est marié comme quoi.

Il se joue de toi, s'il était honnête il te l'aurait dit dès le début.

Je doute fort qu'il soit en divorce, a t il des enfants ? Connais tu ses proches ? Les raisons de son (même si c'est du mito) divroce ? Il a t'a présenté à quelqu'un de son entourage ?

C'est à toi de voir si tu veux être la femme de ses nuits..
Citation
Source10 a écrit:
Je l'ai confronté hier dans la nuit en appel, j'étais en pleure, il nie tout en bloc quand je lui demande s'il a quelqun dans sa vie. Puis un moment il flanche, il m'avoue qu'il est en pleine procédure de divorce, procédure débuté 3 mois avant notre rencontre, il m'a dis qu'il ne voulais pas que je sache qu'il est divorcé, et qu'il attend que tout sois fini pour me demander en mariage, il me dis qu'il n'a pas de contacte avec sont ex juste via l'avocat. Et surtout qu'il n'a personne d'autres que moi et qu'il me trompe pas. Il me ment ?
_(•_•)_
27 octobre 2018 14:33
Aaleykoum selem !

Quel âge il a ?
On dirait un gamin. Pas du tout prêt pour le mariage et à coup sûr, il voit une autre fille....
Toi tu veux te marier, lui non apparemment. On ne peut pas obliger quelqu'un à se plier à ses désirs, alors le mieux serait que chacun fasse sa vie de son côté.
B
27 octobre 2018 14:37
laisse le tranquille, il a une double vie je pense...

fais ta vie et vite !!
v
27 octobre 2018 14:52
Evidemment qu'il te ment. Il essaie de te manipuler. Comme par hasard, il a entamé la procédure de divorce peu de temps avant votre rencontre. C'est pour ça qu'il avait peur d'être surpris, dans la rue?
Là il pleure au téléphone, mais précédemment, avait-il l'air de se sentir coupable de te mentir? Au contraire.

Dis lui que le jour où il pourra prouver qu'il est officiellement divorcé, tu reconsidéreras peut être la possibilité de lui redonner une chance.
Citation
Source10 a écrit:
Je l'ai confronté hier dans la nuit en appel, j'étais en pleure, il nie tout en bloc quand je lui demande s'il a quelqun dans sa vie. Puis un moment il flanche, il m'avoue qu'il est en pleine procédure de divorce, procédure débuté 3 mois avant notre rencontre, il m'a dis qu'il ne voulais pas que je sache qu'il est divorcé, et qu'il attend que tout sois fini pour me demander en mariage, il me dis qu'il n'a pas de contacte avec sont ex juste via l'avocat. Et surtout qu'il n'a personne d'autres que moi et qu'il me trompe pas. Il me ment ?
n
28 octobre 2018 10:07
Cest a vous des le début de mettre les point sur les i en lui expliquant qu'à terme il devra faire la demande au bout de quelques mois .

Citation
sarah1223 a écrit:
Salem ma sœur , j’ai vécu même histoire wallah . Un conseil de ta sœur wallah il joue avec toi à 100 pour-cent

Et si tu vas pas arrêter tu vas souffrir et regretter surtout

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook