Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive Pas à Trouver Mon Contrat En Alternance
s
9 octobre 2009 20:20
Salam aleikoum
Moii Wallah Sa Fait depuiis Juiin 2008 Que je cherche un stage en alternance en bac pro comptabilité mais wallah comment c'est dure, j'ai écrit des centaine de lettre de motivation & Cv mais toujour la meme phrase " nous ne pouvons pas vous donner une suite Favorable". Le pire je dois chercher avant fin Décembre donc sa géne mes parents que j'ai pas de scolarité meme si il m'aide dans mes recherche & il m'encourage. Mercredi je suis même parti a un Forum de métier mais sa ma rien donnez. wallah je lâche l'affaire & meme les ANPE & La missions Local il savent a rien wallah :@ si quelqu'un conne un expert comptable fait moi signe svp.
s
9 octobre 2009 22:56
Salam aleikoum!!

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, je recherche un poste d'apprenti en ingénierie commerciale, mais faut croire que les entreprises font les sourdes oreilles....
J'ai été au Paris pour l'emploi: pas intéressant pour les apprentis déjà scolarisés, j'ai été vraiement déçue.
Mais ne tinquiete pas on trouvera incha'allah, les efforts vont finir par payer.
i
10 octobre 2009 21:39
bonjour,

il ne faut pas se contenter de démarcher les experts comptables, contacte aussi les entreprises dotées d'un service comptable.

démarche par téléphone, prospection physique,courriers, ne néglige aucune piste!!!

inscrit toi dans plusieurs centres de formation, parfois ils peuvent d'aider dans tes recherches et te présenter directement en entretien dans les entrepises (ils ont des partenariats).

parle autour de toi de ton projet, on sait jamais.

bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook