Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’arrive plus
P
29 août 2022 20:05
Salem j’ai bcp de mâle avec le faite que mon mari m’a tromper avec une fille qui a fait des trucs des bizarre avec elle
J’ai perdue ma mère y’a pas très longtemps et indirectement je me suis rattachée à lui
Je pense que c’est par rapport à sa aussi que j’ai bcp de mâle à m’en remettre de tout ceux que c’est passer
J’étais très proche de ma mère et sa a était très brutal le faite de la perd comme sa du jour au lendemain
Et lui il en rajoutée avec sa tromperie alors qui a était là il a vue comment j’en es souffert et j’en souffre encore
J’essaye de plus me calcule mes c dure en plus de sa il me montre qui en a rien a fourré aucun apelle ni message
Vous aller me dire tes conne très trop faible
Oui je suis dans une passade de ma vie ou je suis vraiment faible avec tout ceux qui mes arriver comme sa
Hier soir j’ai fai une crise d’angoisse je crier j’appeller ma mère tellement j’avais mâle
C’est encore un nouveau choc pour moi j’ai pas pas le temp de faire mon deuil et il me fait sa
Jc plus comment réagir je l’es harceler pck j’avais troo de haine de colère d’incompréhensions en moi fallais que sa sorte
Il m’a laissé et m’a dit «  sa fait 3 jour tu me répète les meme chose t’es trop énerver sa sert a rien de parler on en reparlera quand tu sera calmer « 
Jc plus comment faire
29 août 2022 20:15
En fait, tu l'aimes toujours, malgré tout ce qu'il t'a fait.
Je suis désolé d'être vulgaire, mais ce type est un connard. En plus, il ne fait rien pour que tu lui pardonnes et pour essayer de regagner ta confiance.
Qu'Allâh te facilite. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Demande à Allâh de t'aider à te détacher de ce type.
Citation
Personne1234 a écrit:
Salem j’ai bcp de mâle avec le faite que mon mari m’a tromper avec une fille qui a fait des trucs des bizarre avec elle
J’ai perdue ma mère y’a pas très longtemps et indirectement je me suis rattachée à lui
Je pense que c’est par rapport à sa aussi que j’ai bcp de mâle à m’en remettre de tout ceux que c’est passer
J’étais très proche de ma mère et sa a était très brutal le faite de la perd comme sa du jour au lendemain
Et lui il en rajoutée avec sa tromperie alors qui a était là il a vue comment j’en es souffert et j’en souffre encore
J’essaye de plus me calcule mes c dure en plus de sa il me montre qui en a rien a fourré aucun apelle ni message
Vous aller me dire tes conne très trop faible
Oui je suis dans une passade de ma vie ou je suis vraiment faible avec tout ceux qui mes arriver comme sa
Hier soir j’ai fai une crise d’angoisse je crier j’appeller ma mère tellement j’avais mâle
C’est encore un nouveau choc pour moi j’ai pas pas le temp de faire mon deuil et il me fait sa
Jc plus comment réagir je l’es harceler pck j’avais troo de haine de colère d’incompréhensions en moi fallais que sa sorte
Il m’a laissé et m’a dit «  sa fait 3 jour tu me répète les meme chose t’es trop énerver sa sert a rien de parler on en reparlera quand tu sera calmer « 
Jc plus comment faire
29 août 2022 20:28
Salam
Quand on fait son deuil on a besoin d un environnement securisant,calme et sans probleme
La c est clairement pas le cas
Ton mari aggrave ton mal etre
Si tu as de la famille, vas te reposer chez eux
Tu as plus que jamais besoin de retrouver un espace de vie où la tranquilité et la bienveillance regnent
C est de cette facon que tu pourras te reconstruire.

Tu es affaiblie psychologiquement, entoure toi des bonnes personnes.
Ca sert a rien de crier sur un mari qui en a rien a faire de ta douleur visiblement.
Eloigne toi le temps qu il faudra et ensuite tu pourras agir.
Et si jamais tu peux pas vivre ailleurs pour x ou y raison, demande lui de partir ou bien cree toi ton propre espace où il n existera pas.
C est vraiment necessaire que tu t eloignes de lui.

Qu'Allah fasse misericorde a ta maman et qu Il apaise tes peines.
R
29 août 2022 21:22
Jau trop de la peine pour toi surtout quand tu as dit tu criais en appellant ta maman allah yrhamha?
Tu es dans un environnement clairement mega toxique qui est en train de te perdre tu dois penser à toi et toi seule car c'est toi qui a perdu ta maman et qui en plus a été trahie par ton mari a ta place je pars quelques jours chez de la famille des amis ou quelque part pour me retrouver un peu
Qu allah te donne la force vraiment tu m'as touchée
D
31 août 2022 12:45
Ne sois pas une pickme s il te plait, sois forte et intelligente, quitte le et essaye d aller en therapie, prendre soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook