Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à m'exprimer !!
j
2 janvier 2017 21:41
bsr les gens !
j'ai décider de vous écrire car depuis presque une année que je me sens de moins en moins bien et de plus en plus isolé .
en effet j'ai remarqué ces derniers temps que j'ai du mal à m'exprimer enfin par exemple j'arrive pas à bien présenter un concept que je connais bien ou bien raconter une anecdote genre la bien presenté , c est comme ci j ai les idées désordonnées dans ma téte . il m'arrive de balancer 2 mots avant de tomber sur le mots adéquat pour l'avancement de la discussion . mnt il me faut bien panser avant de lancer mon discours alors qu avant je parlais aisément , il suffit que je débute mon discours et les mots me viennent prompement par la téte
bref je sais pas d'où m'est venu tt cela , si jamais il ya un psy ici ou bien une personne qui à déjà vécu et surmonter ceci qu il partage avec moi son témoignage .
R
2 janvier 2017 21:44
La fatigue peut amener à perdre ses mots et à avoir les idées embrouillées. Je ne pense pas que ce soit dû à un manque de pratique. Ce ne sont pas des choses qui se perdent à mon sens.
S
2 janvier 2017 22:16
Tu es peut être introverti, notre fonctionnement est plus lent.
j
2 janvier 2017 22:22
comment ça notre fonctionnement est plus lent??
S
2 janvier 2017 22:42
Je vise les introvertis, on est moins intuitif.
Je sais pas si tu l'es.
Citation
jobyfox a écrit:
comment ça notre fonctionnement est plus lent??
m
2 janvier 2017 23:11
C la frustration mon amis (t'a perdu confiance en toi).le remede?tu risque de ne pas aimer
Citation
jobyfox a écrit:
bsr les gens !
j'ai décider de vous écrire car depuis presque une année que je me sens de moins en moins bien et de plus en plus isolé .
en effet j'ai remarqué ces derniers temps que j'ai du mal à m'exprimer enfin par exemple j'arrive pas à bien présenter un concept que je connais bien ou bien raconter une anecdote genre la bien presenté , c est comme ci j ai les idées désordonnées dans ma téte . il m'arrive de balancer 2 mots avant de tomber sur le mots adéquat pour l'avancement de la discussion . mnt il me faut bien panser avant de lancer mon discours alors qu avant je parlais aisément , il suffit que je débute mon discours et les mots me viennent prompement par la téte
bref je sais pas d'où m'est venu tt cela , si jamais il ya un psy ici ou bien une personne qui à déjà vécu et surmonter ceci qu il partage avec moi son témoignage .
W
3 janvier 2017 00:32
C'est un manque de confiance en toi
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 janvier 2017 00:48
Salam

Justement tu parles d'isolement donc par définition de solitude donc tu échanges plus autant qu' avant forcément tu perds donc ton aisance de communication puisque tu es seul non?
Tu fais quoi la journée?
Avec qui tu discutes? A quelle fréquence?
4 janvier 2017 19:18
Il c'est passer quelque chose dont tu n'as pas pris attention qui ta fait perdre confiance en toi.
j
4 janvier 2017 21:56
oui possible , mais c'est quoi la remède pour ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook