Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à m'exprimer !!
j
2 janvier 2017 21:41
bsr les gens !
j'ai décider de vous écrire car depuis presque une année que je me sens de moins en moins bien et de plus en plus isolé .
en effet j'ai remarqué ces derniers temps que j'ai du mal à m'exprimer enfin par exemple j'arrive pas à bien présenter un concept que je connais bien ou bien raconter une anecdote genre la bien presenté , c est comme ci j ai les idées désordonnées dans ma téte . il m'arrive de balancer 2 mots avant de tomber sur le mots adéquat pour l'avancement de la discussion . mnt il me faut bien panser avant de lancer mon discours alors qu avant je parlais aisément , il suffit que je débute mon discours et les mots me viennent prompement par la téte
bref je sais pas d'où m'est venu tt cela , si jamais il ya un psy ici ou bien une personne qui à déjà vécu et surmonter ceci qu il partage avec moi son témoignage .
R
2 janvier 2017 21:44
La fatigue peut amener à perdre ses mots et à avoir les idées embrouillées. Je ne pense pas que ce soit dû à un manque de pratique. Ce ne sont pas des choses qui se perdent à mon sens.
S
2 janvier 2017 22:16
Tu es peut être introverti, notre fonctionnement est plus lent.
j
2 janvier 2017 22:22
comment ça notre fonctionnement est plus lent??
S
2 janvier 2017 22:42
Je vise les introvertis, on est moins intuitif.
Je sais pas si tu l'es.
Citation
jobyfox a écrit:
comment ça notre fonctionnement est plus lent??
m
2 janvier 2017 23:11
C la frustration mon amis (t'a perdu confiance en toi).le remede?tu risque de ne pas aimer
Citation
jobyfox a écrit:
bsr les gens !
j'ai décider de vous écrire car depuis presque une année que je me sens de moins en moins bien et de plus en plus isolé .