Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à lire cetrain mp3 ds mon pc
o
14 septembre 2008 13:48
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vous pose mon problème
voila mon lecteur windows media player 11 li certain de mes mp3 ( j'écoute la musique sans problème)
et d'autre il les li sans k'il n'y ai aucun son ( ça débute avec grésillement et aprè plus rien pourtan la chanson continue à tourné mais sans rien entendre)
j'ai essayé de supprimer et de réinstallé wmp mais rien à faire.

j'voulais savoir si certain avai eu le même problème et si vs avez réussi à résoudre ce blème.
merci d'avance pour vos réponse
L
15 septembre 2008 02:10
ca vient pas de ton wmp mais plutot de tes chansons car si tu les télécharge sur P2P parfois tu peut tomber sur des fichier mp3 vide
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
15 septembre 2008 11:00
Citation
ouj_ama a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vous pose mon problème
voila mon lecteur windows media player 11 li certain de mes mp3 ( j'écoute la musique sans problème)
et d'autre il les li sans k'il n'y ai aucun son ( ça débute avec grésillement et aprè plus rien pourtan la chanson continue à tourné mais sans rien entendre)
j'ai essayé de supprimer et de réinstallé wmp mais rien à faire.

j'voulais savoir si certain avai eu le même problème et si vs avez réussi à résoudre ce blème.
merci d'avance pour vos réponse




salam
as-tu essayé avec un autre lecteur
essayer d'installer et de vérifier avec ce lecteur (VLC)

[www.01net.com]
o
15 septembre 2008 16:56
en fait je suis presque sûre que ça vient de mon wmp parce que aujourd'hui j'ai essayé d'écouter un CD j'ai vu que les chansons fonctionnent parfaitement et des que j'ai extraite ces chansons dans la bibliothèque wmp et que j'ai voulu les écouter, ça m'a refait la même chose ( la chanson tourne mais aucun son).crying(

c'est trop bizarre, j'ai refait la même chose dans le portable de ma soeur et tout fonctionne parfaitemnt.
même les chansons que j'arrive pas à écouter dans mon ordi fonctionne dans n'import qu'elle ordi ( qui possède eux aussi wmp11).

et en fait comme j'ai acheté un ordi portable (avec vista), wmp11 ne peut être désinstallé.

donc je sais pas du tout quoi faireHeu, j'espère que quelqu'un a une idée sinon merci quand même

j'espère que je m'ss bien exprimé lol mais c'est vraiment un casse tête.
o
15 septembre 2008 18:35
[www. 01net.com] j'ai essayé de télécharger mais rien à faire, ça marche toujours pas

et puis j'ai téléchargé des codecs en passent que c'été ça qui beugué mais toujours rien à faire.

ça m'saoule afreusement.

pas d'autres idées?SOS
o
22 septembre 2008 15:51
ça yé g trouvé, en fait c'été bien un mauvais réglage sur mon wmp
mon lecteur lisé des format audio de 16bits alors ke mes chansons été de format 24 bits bien trop rapide pr mon lecteur.

après kelke réglage tt remarche pour le mieux et pour mon grand plaisir après des jours de galères lol

bref c'été la raison de mon beugue, si ça arrive à kelk1 regardé les formats des chanson.smiling smiley

adios
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook