Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à l'oublier
M
26 janvier 2009 19:11
voilà qu'il ya 6mois qu'on est séparés et divorcés maintenant, je pense à elle chaque jour, chaque nuit. les erreures que j'ai faites et le remord de ce que j'ai pas fais me range et me rends malade; je suis vraiment pas bien.
l
26 janvier 2009 19:23
va la retrouver et dit lui que tu regrettes profondement tes actes et qu elle doit donner une seconde chance a votre couple et qui sait peut etre qu elle reviendra !
M
26 janvier 2009 19:28
merci ladydi de ta reponse mais ça parrait tres compliqué! j'ai besoin dune tiers personne pour regler ça mais cest que de lespoir vain; je crois quà ce jour je ne pourrai plus me remettre avec elle jai surtout besoin doublier chose qui est tres difficile
g
26 janvier 2009 19:31
contactes la c'est mieux, peut être qu'elle veut aussi revenir auprès de toi...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
26 janvier 2009 19:32
Dis-lui exactement ce que tu viens de nous dire... Si tu ne le lui dis pas, comment veux tu qu'elle le sache...

Ensuite, à toi de lui faire part de tes remords et de lui montrer que tu es prêt à faire des efforts. Du moins, tout dépens du motif de votre divorce...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
26 janvier 2009 19:33
et si j'ai une crampe!!! je saurai pas ou me mettre
M
26 janvier 2009 19:34
je vais essayer merci pour tous de votre soutien
l
26 janvier 2009 20:01
dis lui c'est mieux... Prie Allah et avec un pei de chance inchallah ça s'arrangera... qui c'est... rien n'est impossible!!
i
26 janvier 2009 20:26
ohh c est vraiment beau, il faut que tu lui dises ce que tu viens d ecrire ici.
si ca marche pas la premiere fois, essayes une seconde fois et une troisieme, si tu l aimes vraiment rien ne devrait t arreter
26 janvier 2009 20:30
Une crampe? Comment ça??? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 janvier 2009 20:36
Salam,

Punaise c'est trop joli ce que dévoiles ton coeur. Il faut vraiment que tu lui fasses part de tes sentiments. Elle est peut-être aussi prise de remords quand à l'aboutissement de votre relation.

Inchah Allah, il y'aura du lkheir.

Faut juste que tu le lui dise.


Au mieux, ça recollera
Au pire, tu seras fixé une bonne foi pour toute.

Alors cours la rejoindre et lui dire sans omettre d'accompagner ton acte d'une bonne salate Istikharat lol

Kheir Inchah Allah.... c'est tout ce que je te souhaite


Comme quoi les séparations peuvent avoir du bon, avant de passer par le divorce.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
26 janvier 2009 20:39
merci à tous existe il des reconciliations apres un divorce!!!
l
26 janvier 2009 20:44
Citation
karmaboss a écrit:
Une crampe? Comment ça??? moody smiley

Un vent quoi.... ohh karmabosss sleeping
26 janvier 2009 20:47
grinning smiley

Connaissait pas... Il faut vraiment que je me remette à la page... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
26 janvier 2009 20:48
lol karmaboss faut habiter en banlieue ;-)
26 janvier 2009 20:52
Citation
kimy a écrit:
merci à tous existe il des reconciliations apres un divorce!!!

Oui ça existe... ça ne relève pas de l'impossible alors tu peux retenter ta chance.

Bon courage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
26 janvier 2009 20:54
merci nadjah ça me fait plaisir de te lire jespere ke ca ne feras qu'augumenter ma souffrance
o
26 janvier 2009 21:15
bonsoir,
ca dépend du degré comment c passé la séparation et divorce.mon 1ere mariage. mon ex mari a aussi regretté. il avait tenté qu'on se remari.pour moi c'était trop tard.j'était trop blessé.puis j'étai passé à autre chose.hamdoulillah je me suis remarié. j'ai une fille et on attend un 2eme bébé inchallah.alor aucun regret.
P
26 janvier 2009 23:26
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
ca dépend du degré comment c passé la séparation et divorce.mon 1ere mariage. mon ex mari a aussi regretté. il avait tenté qu'on se remari.pour moi c'était trop tard.j'était trop blessé.puis j'étai passé à autre chose.hamdoulillah je me suis remarié. j'ai une fille et on attend un 2eme bébé inchallah.alor aucun regret.

Salam,

Qui ne tente rien n'a rien et qui ne veut pas ressaser, avoir des regrets... tente

Fonce kimy y a plus rien à perdre mais peut être à gagner!

Lkheir inchaallah
u
27 janvier 2009 19:13
Salam

Je sais ce que tu ressens mon frere,je suis également passé par la, a la différence que moi ça n'a pas été suite a un divorce mais apres la separation d'une longue relation.

Les débuts c'est toujours difficile,tu sens le vide autour de toi,un petit sentiment amère,t'as meme l'impression d'avoir perdue une petite partie de toi meme.Et t'as beau essayé de penser a autre chose, en vain, son image t'obsède et elle tourne en boucle dans ta tete......C'est la chute,et dans ces moments meme les plus forts des hommes peuvent etre brisé,et la douleur ne disparaitra qu'avec le temps.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook