Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas a graver?
k
10 septembre 2009 03:21
j'ai acheter un nouveau pc portable avec windows vista,j'arrive pas a graver des photos ou des logiciels sur un cd ,que dois je faire?
merci
c
10 septembre 2009 06:42
Salem a likom

bon sur Windows visita il ya une option de gravage mais ca pose beaucoup de problèmes ce qui concerne la vitesse du gravage,plantages,echou d'écriture tu n'as qu'a l'évité

c'est très facile tu télécharge nero 9 free édition parce-que normalement ce logiciel est payant voila le lien mais la c'est une version spécial est gratuite


[www.nero.com]


a bientôt
l
17 septembre 2009 14:02
Nero 9 : une version allégée au téléchargement gratuit

Histoire de faire connaitre son logiciel vedette, Nero en propose depuis quelques jours une version allégée au téléchargement gratuit. En dépit d'un fichier d'installation de 55 Mo, elle offre un aperçu de l'éventail des fonctionnalités de Nero 9, mais seules la gravure de données sur un CD ou un DVD et la copie de disque sont effectivement utilisables. Pour activer le reste, il faudra passer sur la version complète - et bien évidemment payante - du logiciel. Notez que ce dernier est proposé en français, et que le programe d'installation vous proposera la barre d'outils d'Ask.com. Pour procéder au téléchargement, proposé depuis le site de Nero, il faudra par ailleurs renseigner son adresse email.

Voici le lien pour télécharger cette version :

[www.clubic.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook