Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'apprecie beaucoup une Yabiladinaute.
b
16 janvier 2009 17:54
Citation
hommecaché a écrit:
Je reviens pour vous apprendre qu'elle a bien intervenu dans cette discussion.Je ne pense pas malheureusement qu'elle se soit reconue. Mais ce n'est pas grave.elle est fidèle à l'image que je me fais d'elle.



iwa daba rah rasna derna grinning smileygrinning smiley lmouchkila maandi hta doliprane bache n9edigrinning smiley
r
16 janvier 2009 17:56
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
hommecaché a écrit:
Je reviens pour vous apprendre qu'elle a bien intervenu dans cette discussion.Je ne pense pas malheureusement qu'elle se soit reconue. Mais ce n'est pas grave.elle est fidèle à l'image que je me fais d'elle.



iwa daba rah rasna derna grinning smileygrinning smiley lmouchkila maandi hta doliprane bache n9edigrinning smiley

chefti guelt lik nti li dawekhti grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
16 janvier 2009 17:57
petit chat,


c'est toi, bravo, t'as un "appreciateur " virtuel, qui sait ... plus si affinité ...
assalam o alykoum
b
16 janvier 2009 18:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
hommecaché a écrit:
Je reviens pour vous apprendre qu'elle a bien intervenu dans cette discussion.Je ne pense pas malheureusement qu'elle se soit reconue. Mais ce n'est pas grave.elle est fidèle à l'image que je me fais d'elle.



iwa daba rah rasna derna grinning smileygrinning smiley lmouchkila maandi hta doliprane bache n9edigrinning smiley

chefti guelt lik nti li dawekhti grinning smiley


binatna, zaama bssah nkoune ana?grinning smileygrinning smiley

yoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyou

blhék wahéd l 9adiya, ana ma3zizch aliya tféliya, ila kane nawi lm3koul bsmllahgrinning smileygrinning smiley
s
16 janvier 2009 18:03
alors il faut dresser une liste de celles ki st intervenu entre les deux dernieres intervention de l hommecaché et apres on en saura plus lol

mdrrr
n
16 janvier 2009 18:06
ok ok bon ben c'est petit chat. mais il me semble qu'elle ait déjà trouvé son matou.

Sorry pour toi
b
16 janvier 2009 18:08
hommecaché? yallah crache le morceau; c'est qui?grinning smiley 3lik lamane ghir goulgrinning smiley
h
16 janvier 2009 18:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ok ok bon ben c'est petit chat. mais il me semble qu'elle ait déjà trouvé son matou.

Sorry pour toi

balance ...

Danse
assalam o alykoum
S
16 janvier 2009 18:12
mdrrrr vous m'avez tué de rire les filles, menez votre enquête et peut être qu'on découvrira qui c'estDanse
n
16 janvier 2009 18:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ok ok bon ben c'est petit chat. mais il me semble qu'elle ait déjà trouvé son matou.

Sorry pour toi

balance ...

Danse

balancer quoi Heu
P
16 janvier 2009 18:26
mdrrr le sujet grinning smiley
C'est un canulard, je n'en crois pas un mot grinning smiley Il joue avec vos nerfs grinning smiley

Pour la peine, je joue le jeu Clap

Ca doit être bent lablade grinning smiley
n
16 janvier 2009 18:28
mais non pour reprendre ses termes "beaucoup de sagesse, un peu d'humour"

ça peut pas etre bent lablade, elle c'est 100% humour
n
16 janvier 2009 18:31
ben son matou ^^ smiling smiley


Moi je pense aussi que c'est petit chat hihihiiii smiling smiley



C'EST TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!! winking smiley
b
16 janvier 2009 18:31
Citation
Poonkette a écrit:
mdrrr le sujet grinning smiley
C'est un canulard, je n'en crois pas un mot grinning smiley Il joue avec vos nerfs grinning smiley

Pour la peine, je joue le jeu Clap

Ca doit être bent lablade grinning smiley

ana ze3ma se3dati une semaine deyale zehar wahde msfte liya je t'aime ou hada kytchwa 3eliye ptdr pshkhhhhhhhhhhh iwa ghaire ygoulha rahe be lfrhate 3eliya ou Allah mangoule chi haja ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 janvier 2009 18:32
Citation
habib75 a écrit:
petit chat,


c'est toi, bravo, t'as un "appreciateur " virtuel, qui sait ... plus si affinité ...



Elle a pas d'humourgrinning smiley et pas de sensibilitée à fleur de peau comme le dis l'auteur du postgrinning smiley



hommecachée ne balance rien.
Moi parcontre, j'ai saisi l'occasiongrinning smiley

Au moins vous ne serez à 100% décu, car vous auriez "appris" des choses "par moi"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
16 janvier 2009 18:40
Citation
habib75 a écrit:
petit chat,


c'est toi, bravo, t'as un "appreciateur " virtuel, qui sait ... plus si affinité ...

exactement, c'est bien petit chat. sa saute aux yeux...grinning smiley
b
16 janvier 2009 18:40
c ba-ssma hiya li dewkhate hade seyade be a sagesse deylha tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 janvier 2009 18:42
Citation
bent lablade a écrit:
c ba-ssma hiya li dewkhate hade seyade be a sagesse deylha tongue sticking out smiley



Soukti, rani hata sèreAngelgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
16 janvier 2009 18:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
petit chat,


c'est toi, bravo, t'as un "appreciateur " virtuel, qui sait ... plus si affinité ...



Elle a pas d'humourgrinning smiley et pas de sensibilitée à fleur de peau comme le dis l'auteur du postgrinning smiley



hommecachée ne balance rien.
Moi parcontre, j'ai saisi l'occasiongrinning smiley

Au moins vous ne serez à 100% décu, car vous auriez "appris" des choses "par moi"grinning smiley

tu veux que ça soit toi?

hahahahaha,

bah ecoute, si ça peut te faire plaisir je t'apprecie bzaaaaaaaaaaaaf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 18:43 par habib75.
assalam o alykoum
m
16 janvier 2009 18:42
Bonjour,

Pour toute déclaration, merci de la faire en privé.

D'autant que je lis beaucoup de chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook