Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'annonce la bonne nouvelle
v
27 août 2011 16:25
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!
f
27 août 2011 17:00
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!
se sont vrement de bonne nouvelles hamdoulahe,que allah nous fasilite
M
27 août 2011 17:42
MACHALLAHClapClap !!!!

tu m'as donné un enorme sourire merchiiii azizou smiling smiley
v
27 août 2011 19:03
Aaaaamiiiine ajma3iiiine

Ah Miss Nador tu peux pas savoir l'émotion hier dans la mosquée pleine à craquer !! Les larmes qui coulaient dans tous les sens

c'était magnifique smiling smiley
M
27 août 2011 22:10
Citation
abdel aziz a écrit:
Aaaaamiiiine ajma3iiiine

Ah Miss Nador tu peux pas savoir l'émotion hier dans la mosquée pleine à craquer !! Les larmes qui coulaient dans tous les sens

c'était magnifique smiling smiley

RHooo tu me donnes envie d'y assister crying(
v
28 août 2011 00:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Aaaaamiiiine ajma3iiiine

Ah Miss Nador tu peux pas savoir l'émotion hier dans la mosquée pleine à craquer !! Les larmes qui coulaient dans tous les sens

c'était magnifique smiling smiley

RHooo tu me donnes envie d'y assister crying(

Beh en générale en moyenne y'a deux personnes qui se convertissent par semaine à cette mosquée grinning smiley

Al hamdoullahi espéront que les huit et l'autre qui font 9, ce soit tous les jours In love

Et y'a qq mois à une autre mosquée pas loin, tout une famille entière c'est convertie grâce au petit de la famille qui s'était converti en premier et après a lancé toute sa mif smiling smiley

Allahou akbar smiling smiley

et vive le Nord smiling smiley
r
28 août 2011 00:30
allahoumma berik lana et cetait ou ta mosquée
v
28 août 2011 00:37
c'était ou AbdelAziz? d'ailleurs je ne connais pas de mosquée ou aller.

Roubaix?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 août 2011 00:52
C'est la nouvelle de Villeneuve d'Ascq, tu vois celle pas loin de l'autoroute ou si tu veux plus simple, tu vois l'arrêt de métro pont de bois tu sors de là tu vas à droite, toujours tout droit au bout à gauche et c'est là smiling smiley

Maa chaa Allah c'est la plus belle mosquée du Nord mtn et niveau activité et les converties c'est abusée y'en a trop, tu vas faire taraweeh un soir là-bas tu vas débloke^^

Vous êtes de Lille aussi PURESANGARABIC et VOLDEMOTO ???
r
28 août 2011 00:54
nan chui pa de lille a la base jy est grandi ms bon tu me donne envi dy aller faire un tour
v
28 août 2011 00:57
oui je suis de pas loin de Lille entre lille et villeneuve... smiling smiley

j'ai oublié cette mosquée je pensais qu'elle n'était pas encore ouverte.

Machallah!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 août 2011 00:57
Tu as grandis où à Lille ?? Et tu es d'où mtn ?

Ah le Nord mon frère tu loupes quelque chose winking smiley
Niveau Islam c'est le meilleur on a trop de truc ici, trop d'activités hamdoulillahi, bcp de conférences, de séminaires etc hamdoullahi, lycée musulman aussi (le premier) 100% de réussite au bac smiling smiley vive le Nord smiling smiley
z
28 août 2011 02:04
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!

Salam,

Tabarkallah.

Tu n'aurais pas du dire le montant récolté , c'est plus les banques qui seront braquées mais les mosquées. grinning smiley

Au plaisir de lire que des personnes ont rejoins notre communauté , et plus de voir qu'il y a 8 filles alors qu'on bassine à longueur de temps que l'islam est une prison pour les femmes , la preuve que non car des femmes y entrent pleinement.

Allah o Akbar
J
28 août 2011 02:10
Citation
zz95 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!

Salam,

Tabarkallah.

Tu n'aurais pas du dire le montant récolté , c'est plus les banques qui seront braquées mais les mosquées. grinning smiley

Au plaisir de lire que des personnes ont rejoins notre communauté , et plus de voir qu'il y a 8 filles alors qu'on bassine à longueur de temps que l'islam est une prison pour les femmes , la preuve que non car des femmes y entrent pleinement.

Allah o Akbar


Salam lol zz95 grinning smiley
@ abdel aziz : Macha'Allah c'est une bonne nouvelle
v
28 août 2011 02:26
Citation
voldemodo a écrit:
oui je suis de pas loin de Lille entre lille et villeneuve... smiling smiley

j'ai oublié cette mosquée je pensais qu'elle n'était pas encore ouverte.

Machallah!

Beh elle est toujours ne construction, mais bientot fini

mais là ils pouvaient accueillir les gens pour le ramadan hamdoulillahi

ils leurs restent 400 mille euros de travaux mais avec les 230 mille euros d'hier hamdoullahi smiling smiley

Tu habites quelle ville frère ??
v
28 août 2011 02:29
Citation
Jahina a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!

Salam,

Tabarkallah.

Tu n'aurais pas du dire le montant récolté , c'est plus les banques qui seront braquées mais les mosquées. grinning smiley

Au plaisir de lire que des personnes ont rejoins notre communauté , et plus de voir qu'il y a 8 filles alors qu'on bassine à longueur de temps que l'islam est une prison pour les femmes , la preuve que non car des femmes y entrent pleinement.

Allah o Akbar


Salam lol zz95 grinning smiley
@ abdel aziz : Macha'Allah c'est une bonne nouvelle

wa 3alaykoum as-salaam smiling smiley

Beh si je dis le montant au moins al hamdoulillahi cela montre qu'il y a encore bcp de kheyr dans notre oummah de France contrairement aux idées véhiculés, et que si une mosquée a pu récolté 230 mille en un soir c'est qu'on a du potentiel à exploiter ici grinning smiley

Qu'Allah nous facilite et nous accorde la sincérité
z
28 août 2011 02:47
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
as-salaamou 3alaykoum

Juste pour vous dire hier était une nuit impaire. Et p-e c'est celle-ci qui était laylatoul qadr.

Notre mosquée a récolté plus de 230 mille euro de sadaqa hamdoulillahi.

De plus 8 filles se sont converties et un garçon.

Allahou akbar !!

Donc voilà la grandeur de notre religion !!

Salam,

Tabarkallah.

Tu n'aurais pas du dire le montant récolté , c'est plus les banques qui seront braquées mais les mosquées. grinning smiley

Au plaisir de lire que des personnes ont rejoins notre communauté , et plus de voir qu'il y a 8 filles alors qu'on bassine à longueur de temps que l'islam est une prison pour les femmes , la preuve que non car des femmes y entrent pleinement.

Allah o Akbar


Salam lol zz95 grinning smiley
@ abdel aziz : Macha'Allah c'est une bonne nouvelle

wa 3alaykoum as-salaam smiling smiley

Beh si je dis le montant au moins al hamdoulillahi cela montre qu'il y a encore bcp de kheyr dans notre oummah de France contrairement aux idées véhiculés, et que si une mosquée a pu récolté 230 mille en un soir c'est qu'on a du potentiel à exploiter ici grinning smiley

Qu'Allah nous facilite et nous accorde la sincérité

Salam,

J'ai bien compris que tu as dis le montant pour montrer la générosité de notre oummah ainsi que la baraka qu'elle possède,c'était une petite pointe d'humour.

Mon beau-père est trésorier de la mosquée de ma ville , le banquier lui a dit une fois , les mosquées ne connaissent pas la crise.

Nous avons nous aussi presque achevé les travaux de la mosquée il nous reste que des finitions , les gens se pressaient pour faire parvenir leur dons , certains ont pris en charge l'installation du chauffage , d'autre de la climatisation , d'autre du carrelages , d'autre des tapis, d'autre les sanitaires .... chacun à apporter sa pierre à l'édifice dommage qu'on arrive pas a agir ainsi dans d'autre domaines.

@ Jahida c'est vrai annoncé des montants pareille cela va donner l'idée à certains de venir braquer les trésoriers des mosquées. grinning smiley Mais ils ont intérêts à venir en commando car venir braquer une mosquée il va falloir passer sur le corps de tout les fidèles avant de repartir avec la caisse.
A
28 août 2011 15:44
Salam

Ta mosquée n'est pas exceptionnelle mon frère, mashaAllah plusieurs mosquées en France ont récolté beaucoup d'argent pendant laylat al-qadr avec beaucoup d'émotions et une ambiance magique, les musulmans ont été trés généreux mashaAllah, qu'Allah guide notre Oumma In love
Sourate 82
v
28 août 2011 15:51
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Ta mosquée n'est pas exceptionnelle mon frère, mashaAllah plusieurs mosquées en France ont récolté beaucoup d'argent pendant laylat al-qadr avec beaucoup d'émotions et une ambiance magique, les musulmans ont été trés généreux mashaAllah, qu'Allah guide notre Oumma In love

Na3am il y a d'autres mosquées qui récoltent bcp d'argent mais elles n'en récoltent pas autant winking smiley
Fais le tour des mosquées de France et fais celle-ci, tu vois direct la différence winking smiley
M
28 août 2011 16:02
Tbark'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook