Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'angoisse un peu; que faire?
l
22 septembre 2008 14:56
salam
apres avoir quité la fac je recherche un emploi mais le fait d'attendre avant de trouver un job m'angoisse un peu car je n'ai pas l'habitude puisque jusqu'a maintenant a chaque rentrée je savai cque jallais faire pendant lannée :étudier!
deplus j'ai peur de décevoir mes proches en me voyant a la maison au lieu d'etre a lécole mais jme di je vai pa m'obliger d'aller a la fac alor que ca me plais pas du tou!
je ne sai plus comment reagir sad smiley
l
22 septembre 2008 15:37
personne veut participer? sad smiley
22 septembre 2008 16:06
Citation
lili7592 a écrit:
salam
apres avoir quité la fac je recherche un emploi mais le fait d'attendre avant de trouver un job m'angoisse un peu car je n'ai pas l'habitude puisque jusqu'a maintenant a chaque rentrée je savai cque jallais faire pendant lannée :étudier!
deplus j'ai peur de décevoir mes proches en me voyant a la maison au lieu d'etre a lécole mais jme di je vai pa m'obliger d'aller a la fac alor que ca me plais pas du tou!
je ne sai plus comment reagir sad smiley

pk décevoirmoody smiley

on sais tous ke pour trouver un taff, fo du tempswinking smiley

on est tous passé par la, tinkiéte!!

un taff sa se trouve pas en clakant des doigtseye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
22 septembre 2008 19:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
salam
apres avoir quité la fac je recherche un emploi mais le fait d'attendre avant de trouver un job m'angoisse un peu car je n'ai pas l'habitude puisque jusqu'a maintenant a chaque rentrée je savai cque jallais faire pendant lannée :étudier!
deplus j'ai peur de décevoir mes proches en me voyant a la maison au lieu d'etre a lécole mais jme di je vai pa m'obliger d'aller a la fac alor que ca me plais pas du tou!
je ne sai plus comment reagir sad smiley

pk décevoirmoody smiley

on sais tous ke pour trouver un taff, fo du tempswinking smiley

on est tous passé par la, tinkiéte!!

un taff sa se trouve pas en clakant des doigtseye rolling smiley

cela est certainement du a ma timidité et mon manque de confiance en moi cette peur de decevoir
merci d'avoir repondu smiling smiley
c
22 septembre 2008 21:27
salam alaikom

je suis exactement dans la meme situation que toi

je poursuit encore mes etudes cela dit mais bon je compte bien arreter et langoisse de faire quoi apres est vraiment presente

pendant les etudes ton objectif cest seulement de reussir la il faut decroche un job je pense que c plus dur cest clair que ca peu prendre du temps donc patience et perséverance

moi jai continue lmai langoisse de reste a rien faire alla maison est bien présente

mais motive toi pour trouver quelque chose si tu reste a te dire jsui pas bien tout ca tu va pas trouver essaye fonce comme ca tes proches au moins deja n'auron rien a dire vu ke tu te bouge pour trouve

courage en tou cas
l
22 septembre 2008 21:36
rien ne m est plus désagréable a mes yeux qu une personne qui arrête ces études . tout ça parce que ca ne plait plus marre quoi !!

que vas tu faire maintenant les diplômes que tu as te permettrons t ils d avoir une bonne place !
S
22 septembre 2008 23:36
J'ai aussi arrete la fac sa ne me plaisais pas du tout, la je recherche du boulot, c'est vraiment pas évident, mais je ne regrette pas , les études et la fac ne sont vraiment pas fait pour moi
s
23 septembre 2008 18:22
Sam walaykoum,

j'ai fait un an de fac après j'ai arrété je suis parti cherché du taf, je me suis vite calmée on me proposait que des poste pas interessant, du coup jai fait un bts Assistant de direction que j'ai validé on me propose deja plus les meme poste.

Alors refelchie tu peux encore integré un bts
ou autre...
w
23 septembre 2008 21:09
Citation
salsabil99 a écrit:
Sam walaykoum,

j'ai fait un an de fac après j'ai arrété je suis parti cherché du taf, je me suis vite calmée on me proposait que des poste pas interessant, du coup jai fait un bts Assistant de direction que j'ai validé on me propose deja plus les meme poste.

Alors refelchie tu peux encore integré un bts
ou autre...

Comme Salsabil99 le dit si bien il est encore temps pour toi d'integrer une formation Bac+2 qui t'interesse et comme ça tu auras un vrai diplome pour affronter le monde du travail, car avec un bac c pas évident (sauf si bac techno ou gestion et encore...)
courage
l
23 septembre 2008 22:03
merci pour vos messages bonne soirée! smiling smiley
m
24 septembre 2008 22:54
par experience je dirais: l'appétit vient en mangeant
il faut se lancer, tu verras c facile smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook