Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'angoisse
L
22 mai 2009 17:48
Salam,

Voila maintenant 6 mois que je suis avec un jeune homme, c'est vraiment du sérieux et on s'aime terriblement, nos 2 familles le savent et la khtba est prévu pour cet été inshallah.

Mais voila, hier, je l'ai appeler plusieurs fois dans la matinée, mais pas de réponse, il me rapelle deux heure aprés, et je l'ai un peu embrouillé sur sa parce que j'avais vraiment besoin de lui sur le coup, brf on s'est pris la tête, il m'a dit je te rapelle plus tard parce que la t'es enervée et sa risque de dégénérer pour rien, donc il raccroche.

C'est vrai que j'aurais pas du m'énerver pr sa mais bon sheytane nous joue parfois des tours

Vers 20h30, il m'appelles mais n'ayant pas mon tél sur moi, jai vu son apel que 1 heure plus tard, je le rapelle immédiatement aprés, mais pas de réponse, sur le coup sa m'inquiétait pas plus que sa.

Mais depuis hier, je n'ai eu aucune nouvelle, je l'ai apellé au moins une 20aine de fois, mais aucune réponse, j'ai appelé sa soeur, la même chose aussi, j'ai apellé chez lui, la même chose.

Je décide d'appeler sn pote, il me dit que je l'ai pas vu aussi mais dés que je le vois je lui dis.

Le probléme c'est que je commmence vraiment a être angoissé, je sais plus quoi faire, je suis pas du genre à angoissé pour rien, mais là, j'ai vraiment peur, c'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles mais kheyr inshaallah

Je me tourne vers vous, pour m'aidez, Allah y jazikom bikhir

Barrakallah fikom.

Bne fin de journée a ts

Bizou
u
22 mai 2009 20:01
NOOOOO STRESSSSS KHTIIII

Peut être qu'il est pris par quelque chose de MEGA GIGA IMPORTANT

Tu l'as tel une vingtaine de fois donc là je pense que ça ira

Envoye lui un petit message gentil

Peut être qu'il stress aussi

En tout cas 6 ans c'est pas rien alors no STRESS

Bon courage bisous khti
22 mai 2009 20:44
Ne paniques pas... Il doit etre occupé
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
22 mai 2009 20:47
Citation
marocaine999 a écrit:
NOOOOO STRESSSSS KHTIIII

Peut être qu'il est pris par quelque chose de MEGA GIGA IMPORTANT

Tu l'as tel une vingtaine de fois donc là je pense que ça ira

Envoye lui un petit message gentil

Peut être qu'il stress aussi

En tout cas 6 ans c'est pas rien alors no STRESS

Bon courage bisous khti

Salem

C'est 6 mois apparemment!
a
22 mai 2009 21:01
Salam,

Alors toujours pas de nouvelles ? Ill
L
22 mai 2009 21:32
crying( Nn toujours de rien

Sn pote aussi est allé chez lui mais ya personne.

Il s'inquiéte aussi
u
22 mai 2009 21:37
Citation
SalwaRif a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
NOOOOO STRESSSSS KHTIIII

Peut être qu'il est pris par quelque chose de MEGA GIGA IMPORTANT

Tu l'as tel une vingtaine de fois donc là je pense que ça ira

Envoye lui un petit message gentil

Peut être qu'il stress aussi

En tout cas 6 ans c'est pas rien alors no STRESS

Bon courage bisous khti

Salem

C'est 6 mois apparemment!

Oups sorry à la posteur

Et merci à toi yawning smiley
e
22 mai 2009 21:54
Panique pas je pense qu'il te fait le mm coup que toi,

tu l a appeler il te repond 2 heures plus tard et tu lui fait un scandale

il t appele tu lui repond 1 heure apres donc c'est juste histoire de te faire comprendre que ca arrive de pas pouvoir etres dispo ds l instant c'est tout

patience et tkt pas
s
23 mai 2009 19:27
salam

il doit être occupé ou parti en w.end Heu

histoire de décompréssé Football
h
23 mai 2009 19:30
t'as pensé d'aller faire une tarte aux fruits? il parait que le temps passe, et on est plus angoissée une fois dedans, .. !!
assalam o alykoum
f
16 juin 2009 12:50
demande aux voisinages si il ne sont pas partir en urgences ( familles....) vu que tu narive a joindre personne Mais ne panique pas ...Dieu est grand.et si c un pti coup c pas sympa de sa part.bon courage et tiens nous au courant.
16 juin 2009 16:08
alors des news depuis le 22 mai? j'espere bien que oui
z
16 juin 2009 16:57
il te fait la tete et il te fait un coup ne t inquiete pas il est pas quidnapé par les extras teresstre et juste un jeu de mecs ca

il va t appeler tu va voir
franchement ces hommes ya rabi ta3fou alina mnhom
k
16 juin 2009 21:36
Peut etre il fait comme toi, il veut jouer au chat et a la souris...

Mais lui pousse le vice loin en implicant ses parents et sa soeur.
Et si il ya personne chez lui comme le dit son copain, surement qu'il n'a pas voulu faire les choses a moitier et a decider
d'emmener la famille a st tropez pour faire croirr qu'il ya personne.

A les garcons et leurs fierté...
M
17 juin 2009 00:44
Tar .. mcha .. ba77 c'est fini ..

Normal le mec il ta rappelle juste 2 heures après que tu l'es appelé et tu l'engueules, il te dit qu'il va t'appeler une fois que tu es calme et tu ne lui répond pas (pour une bonne raison ou pas) ..

Moi à sa place oui je pète un cable et je me dis "si elle commence à m'engueuler déjà dès mnt après juste 6 mois alors qu'on a rien signé et rien fait, qu'est ce qu'elle fera quand on sera marié?"

Mnt chancun pense comme il veut (ou il peut Oups) et peut être il reviendra .. mais perplexe
S
17 juin 2009 00:58
Je sais pas mais les hommes aiment bien faire galérer les femmes pour rien aussi. Moi ça m'arrivai souvent cette merde.

Quand tu l'aura et qu'il te dira:" tu m'a harcelé", réponds lui : "je me suis inquiété pour toi plutôt, j'allais appeler les hôpitaux !!!!. Mais bon, ça tu t"en fou toi!!Ben moi non!! hihihiGrrrr

et pour finir: "ne recommence plus ça parce que c pas drôle"Are you crazy
17 juin 2009 11:11
Bof, il y'a pas raison de s'inquieter...

Même si moi je t'aurais fais ta fête... j'aime pas du tout qu'on passe ses nerfs sur moi. Il peut pas être toujours là pour s'occuper de tes caprices. Même s'il aimerait bien s'occuper de tes chichis... Des fois, on a des obligations dans la vie.

Et s'il devient ton caniche, tu vas le détester et il va te détester...

Bref, moi à sa place, je te ferais ta fête... Aprés, vous faites la paix. Mais celui qui fait n'importe quoi doit y avoir droit...
s
17 juin 2009 11:35
salam

du coup elle aussi à disparue smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook