Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais voyager ?
P
4 janvier 2020 23:09
Salam

Je veux aller à Dubaï, New York, Maroc, Maldives, Santorin, Turquie, voir autres choses que Paris.

Il y a de belles choses à voir et à découvrir, chez nous une femme célibataire ne peut pas voyager seule.
Des parents laissent leurs enfants voyager, j'espère voyager dans un autre pays que l'Algérie.
m
4 janvier 2020 23:10
Aleycoum salem


In sha Allah tu te mariera et tu voyagera
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je veux aller à Dubaï, New York, Maroc, Maldives, Santorin, Turquie, voir autres choses que Paris.

Il y a de belles choses à voir et à découvrir, chez nous une femme célibataire ne peut pas voyager seule.
Des parents laissent leurs enfants voyager, j'espère voyager dans un autre pays que l'Algérie.
4 janvier 2020 23:11
Alaikom salam!

Bienvenue au clubgrinning smiley moi nn plus mes parents me laissent pas voyager seule
S
4 janvier 2020 23:14
Il est préférable de voyager au moins avec des amies.

D'abord un city trip pas loin de la France. Ils verront que tout se passe bien et ils finiront par accepter le reste.

Leur refus est plus une crainte qu'un mal t'arrive.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je veux aller à Dubaï, New York, Maroc, Maldives, Santorin, Turquie, voir autres choses que Paris.

Il y a de belles choses à voir et à découvrir, chez nous une femme célibataire ne peut pas voyager seule.
Des parents laissent leurs enfants voyager, j'espère voyager dans un autre pays que l'Algérie.
A
4 janvier 2020 23:15
Tu es largement majeure, je ne vois pas qui peux t'empêcher de voyager. Tes parents n'ont pas à te dire ce que tu as le droit ou non de faire, tu es adulte.

On n'est plus au Moyen-Age voyons !
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je veux aller à Dubaï, New York, Maroc, Maldives, Santorin, Turquie, voir autres choses que Paris.

Il y a de belles choses à voir et à découvrir, chez nous une femme célibataire ne peut pas voyager seule.
Des parents laissent leurs enfants voyager, j'espère voyager dans un autre pays que l'Algérie.
4 janvier 2020 23:15
C'est vrai que voyager, casse la routine ça fait tellement plaisir de prendre l'air et voir d'autre paysages et mode de vie, m'enfin seul c'est sympa, à 2 c'est mieux.

Plus qu'a prendre ton mal en patience si tu est vraiment bloquer je suppose sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 23:15 par Altaria.
T
4 janvier 2020 23:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et la tu te te marie et ça fini comme ça ???
A
4 janvier 2020 23:27
Ma nièce, qui va avoir 30 ans, est revenue ce matin de New-York. Elle y a passé un mois, après avoir fait le Mexique et la Floride. Pendant 2 ans, elle a fait l'Australie.

C'est une magnifique opportunité de découvrir le monde, les coutumes étrangères, de s'ouvrir aux autres.

Elle sait déjà qu'elle ne pourra plus rester dans le petit pavillon de banlieue de ses parents. Elle veut partir au Canada ou repartir en Australie.
S
4 janvier 2020 23:34
Résultat des courses
Voyage dès maintenant tant qu il en est encore temps Pookie .ptdr
P
4 janvier 2020 23:45
Tu crois que c'est facile, tant que je n'ai pas un homme à mes côtés je ne pourrais pas voyager. Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité.
Citation
Maia* a écrit:
Résultat des courses
Voyage dès maintenant tant qu il en est encore temps Pookie .ptdr
S
4 janvier 2020 23:55
Cool Pookie Zen
Tu fais bien ce que tu veux.
C etait en rapport avec l image qui a été postée.

Parler des parents des autres je vois pas le rapport.
Qu est ce que tu connais de leur autorité face à leurs enfants
Je parlais de toi en l occurrence, et de ton désir de voyager



Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu crois que c'est facile, tant que je n'ai pas un homme à mes côtés je ne pourrais pas voyager. Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité.
4 janvier 2020 23:57
Ca depend de la personnalité de chacun, je fais souvent des déplacements professionels seuls dans différents pays et c'est mas toujours joyeux d'être seul au resto, hotel,... T'as vite le blues pour peu que la destination soit un peu gloque. Après lez grandes villes genre Londres, New York, Tokyo etc, c'est tellement dynamique et il y a tellement de chose à voir que t'as pas le temps de te sentir seul. Par contre des villes comme Dubai, les maldives ou Istanbul, tu croiseras beaucoup de couples en lune de miel et là c'est un peu plus dur d'etre seul.
Apres je répète, ça dépend de la personnalité de chacun.
K
5 janvier 2020 00:22
Salem

Voyage avec tes soeurs ou tes amies.
Juste des voyages dune semaines ou 10 jours.
Je voyage avec mes soeur sauf pour le bled, parfois je vais seul, mais ma mere va souvent la bas, donc je la rejoint. Jy vais 2 fois sur lannee, jattends pas detre marier pour voyager.
La inchallah je compte partir a londres, paris, et le bled cette annee, peut le maroc et repartir en espagne.
Pour hors bled 1 semaine par voyage et pour le bled je suis rester presque 3 mois en 2019 plus 2 semaines et demie.
Je peut pas rester a rien faire dans ma ville, jai besoin de me detendre, je galere a trouver du taff, a desstresser, aussi ya un homme que jai envie de le voir.
Faut voyager pour rencontrer des gens.
Jai envie de faire omra met il faut un tuteur.
Mon pere peut pas.
5 janvier 2020 01:07
oui c'est pas évident. en fait tout dépend des parents, certains sont catégoriques, certains l'étaient et finisse par accepter, certains sont très ouverts. Mais chaque parent est à juste titre inquiet pour sa fille si elle voyage seul. Avec des amies tu auras plus de chance
A
5 janvier 2020 02:16
Mais tu as quel âge ???
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu crois que c'est facile, tant que je n'ai pas un homme à mes côtés je ne pourrais pas voyager. Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité.
F
5 janvier 2020 10:45
Trouves un monsieur, mets le dans le SAS. Menottes le à la chaise. Colles lui des explosifs et dis lui "Tu pars avec moi sinon t’es mort"

Voilà. Sujet réglé. Bonne année. Sujet suivant merci Welcome
P
5 janvier 2020 10:54
Ben j'ai trouvé, c'est toi. Pars avec moi. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fondlaklas a écrit:
Trouves un monsieur, mets le dans le SAS. Menottes le à la chaise. Colles lui des explosifs et dis lui "Tu pars avec moi sinon t’es mort"

Voilà. Sujet réglé. Bonne année. Sujet suivant merci Welcome
5 janvier 2020 11:06
«  Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité. »

T’es frustrée à ce point là ?


Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu crois que c'est facile, tant que je n'ai pas un homme à mes côtés je ne pourrais pas voyager. Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité.
P
5 janvier 2020 11:12
Certaines personnes ont de la chance de voyager, mes parents me disent tu pourras voyager en présence d'un homme, ton frère, ton mari.
Citation
Ghost* a écrit:
«  Les parents qui laissent voyager n'ont pas d'autorité. »

T’es frustrée à ce point là ?
5 janvier 2020 11:36
Mais de là à dire qu’il n’ont pas d’autorité tu abuses !
Passé un certain âge en l’absence de mariage, très peu de parents bloquent leurs filles.

Dans ton cas c’est probablement car il ne te sente pas capable tout simplement.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Certaines personnes ont de la chance de voyager, mes parents me disent tu pourras voyager en présence d'un homme, ton frère, ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook